Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation de kawaii-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : présentation de kawaii-chan Bfbn

Sweet activity : 0

présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:51

Bonjour tous le monde!!
Je m'appelle Tifanny
Je suis né le 4 juin 1996
Mes qualités est que je suis dynamique, je fait rire les autres,très sportive aussi et je suis très bonne en dessin.
Mes défauts est que je m'énerve un peu vite, je suis légèrement mauvaise perdante.
J'aime les mangas et les dramas,écouter de la musique coréenne,dessiner,m'informer sur les tendances du monde entier,le chocolat,lire.
Je n'aime pas les ananas et les kiwis.
Mon passe temps préféré est de m'informer de l'actualité sur les stars coréennes
J'ai connus ce forum en naviguant sur le web car en fait je cherchait un bon forum sur les SNSD mais je ne savait pas lequel prendre. Alors j'ai choisi celui-là. ^o^
Ma SNSD préféré est Yuri!!
La chanson que je préfère des SNSD jusqu'à maintenant est "Run devil run"
J'aime aussi les Shinee,Les 2pm,Super Junior,Kara,F(x),BEAST,2ne1,4minutes,Secret et encore pleins d'autres
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi n'hésiter pas à me demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:53

Bienvenue Very Happy

j'aime pas les kiwi non plus xD

niveau manga tu lis quoi ? et tu ecoute aussi des groupes japonais ??
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : présentation de kawaii-chan Bfbn

Sweet activity : 0

présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:57

Comme mangas je lis -Naruto shippuden
-Five,The gentleman alliance cross,Switch girl (je sais pas si tu connais)
Je lis plus de shojo.
Oui j'écoute de la musique japonaise mais pas très souvent.La plupart du temps c'est des chansons de générique de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:14

Ok Very Happy je vois que tu li beaucoup de Shojo oui ^^ tu connais Kaori Yuki ? (c'est une mangaka)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : présentation de kawaii-chan Bfbn

Sweet activity : 0

présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:17

Oui je connais Kaori Yuki j'aime bien la manière dont elle fait ses dessins
Je suis très fan de shojo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:26

je vois ça xD moi j'aime pas telement, faut pas que ça soit trop mou. j'adore Kaori Yuki, ou life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : présentation de kawaii-chan Bfbn

Sweet activity : 0

présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:33

c'est vrai que parfois c'est un peu mou alors sa donne pas envie de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 00:12

Bienvenue
Dans ta présentation tu dit être une mauvaise perdante , tu veux comme moi : du style a déchirer des billets de monopoly après une partie très mais alors très agaçante ?! Very Happy
Et je voulais également savoir niveau dessin tu aime quoi exactement ?
(l'ananas je peux comprendre , mais le Kiwi la j'avoue être largué ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : présentation de kawaii-chan Bfbn

Sweet activity : 0

présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:45

Oui exactement comme sa!^^
Et puis niveau dessin j'aime dessiner les mangas et des vêtements car mon métier plus tard se serait de devenir styliste. Dessiner les mangas c'est comme un passe-temps.
Le kiwi je déteste sa car la première fois que j'en ai manger sa ma gratter la langue et je n'ai pas aimer alors depuis j'en ai plus jamais manger de kiwi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : présentation de kawaii-chan Bfbn

Sweet activity : 0

présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:06

Yohou bienvenue à toi \O/ Une fan de Yuri mérite toujours qu'on lui souhaite la bienvenue. <3

Si t'as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP ! Relis bien les règles parce que je ne vais pas te mentir, on est très à cheval sur ça. *le mec qui met pas la pression du tout XD* Mais si tu les respectes comme il faut, tout ira bien !

Amuse-toi bien \O/ ! Evite les fautes d'orthographe genre "ça"/"sa" aussi, c'est pas génial à lire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : présentation de kawaii-chan Bfbn

Sweet activity : 0

présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:35

D'accord désoler pour les fautes d'orthographe je vais en faire le moins possible.
Merci encore. Et j'ai aussi l'impression d'être une des plus jeunes du forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kawaii-chan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kawaii-chan   présentation de kawaii-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kawaii-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation :)
» Girls' Presentation
» Présentation de Dalanda
» Annyeong~ PRÉSENTATION.
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: