Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Girls' Presentation

Aller en bas 
+6
titi34
Kangou
MatsuoYumi
Shining
babelbom
Jo-Sone
10 participants
AuteurMessage
Jo-Sone
Into The New World ♫
Jo-Sone


Messages : 10
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/09/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Bfbn

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:47

Prénom : Akané
Date de naissance : 20 Avril 1993
Ville/Pays : Villejuif
Mes qualités : LOL
Mes défauts : *Prend a voix de Cantona* Ce n'est pas à moi de les dire.
J'aime : Boire de l'eau après un bonbon à la menthe, One Piece, YoonYul, YulSic toussa toussa, mettre mon doigts dans une bougie chaude, Roronoa Zorro, les blagues idiotes, les gens bon public, la création, TOUTES les soshis, Les mangas, la Kpop en général, GD, Minho, Dormir, manger des pattes aux chocolats, les bananes séchés, les critiques constructives, les gens intelligents, les blagues absurdes, les gens idiots, la musique, Amélie Nothomb, Tim Burton, la danse & les bonnes chorégraphies, les gens qui ont une bonne répartie, les séries américaines, les émissions coréennes un peu con, avoir a bouche pleine et boire du coca après, le lait caillé, les potins, jolis vêtements, les insultes désuètes, le Japon & sa culture, les macros, les likes sur mes pages facebook (kekeke), les troll-face, les imitations de Maité, voir quelqu'un tomber, les barbes de trois jours, voir les Sones fr (et autres) se mobiliser, le mot "patibulaire" manger des nikumans.

J'aime pas :Les filles qui comptent les jours de leur relation, quand on me touche, les gens collants, les compliments en l'air, les kpopiennes en chaleur devant des idoles masculines et des vipères devant des idoles féminines, saouler les gens avec ma pub de site, la mauvaise foi, les polaires bleus, les films en patte à modelé, les nèmes, les émissions de déco, les gens, copieurs, les relous qui te contredisent pour te contredire, les Sones trop passifs, le JeTi & le YoonHyun, anti, les pseudo-sones, le scénariste de Fashion King, les gens qui se prétendent "foufou" mais qui sont tout le contraire et et aish y a trop de chose...
Vos passes-temps : Dessiner, Tablette graphique, me mobiliser pour les soshis, écouter de la musique (réponse cliché mais pour moi omniprésente), dormir, écrire des articles pour mon site, fanfiction etc etc.

Avez-vous un site web/blog/forum ? :
Celui qui a posé cette question va morfler :
---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---
(FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec les pages individuelles en plein dévellopement ->
Sunny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jessica : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tumblr personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment êtes-vous arrivé là ? : J'étais déjà dans ce forum mais je me suis fait jarté C'est personnel.
Quelle est ta SNSD préférée ? : Yuri. Ma Bias-bis est Yoona puis en 2nd Jessica.
PS: A noter qu'encore une fois j'ai du mettre 8 minutes à faire cette présentation, j'ai pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-europe.com/fr/
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:38

bon retour parmi nous ( je pense que nous sommes nombreux ici à avoir fait des retours!)

sinon je me rappelle très bien que dans ta présentation précédente tu n'aimais déjà pas le mot "patibulaire" (y'a des trucs, comme ça, on sait pas pourquoi mais ça marque...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Shining
Girls' Generation ♫
Shining


Messages : 62
Âge : 23
Inscription : 09/09/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Reiq

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:32

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Vide

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 00:01

Bienvenue ! J'adore ta présentation ! On se ressemble vraiment beaucoup (youpi, je ne suis pas seule à ne pas aimer qu'on me touche ! x)) !
Tu dessines beaucoup ? Quelle est ta tablette graphique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangou
Into The New World ♫
Kangou


Messages : 27
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 10/09/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Deq8

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 00:08

Bienvenue !! Super sympa ton site !! Tu le gères toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Sone
Into The New World ♫
Jo-Sone


Messages : 10
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/09/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Bfbn

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:24

@babelbom Hey! Un(e) ancien(ne) ca fait plaisir!
Au contraire, j'adore ce mot Razz en tout cas merci! merci

@Shining Merci, shinning!

@MatsuoYumi Et bien, contente de rencontrer des gens comme moi ~
Oui je dessine tout les jours, je fais des études en arts (mais les trucs importants comme ca, évidemment, c'est pas dans ma présentation), ma tablette graphique? C'est une WACOM grand format (j'ai du mal avec les petits), tu peux facilement manier le stylet c'est cool, et toi tu dessine? Tu as quelle tablette?

@Kangou Hey, Merci ! Non, je tiens le site avec 4 autres admins, chacun a son poste ~
On espère rassembler le plus de sone, on a pas mal de projets et on encourage la participation donc si vous avez la moindre suggestion, création etc. on est tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-europe.com/fr/
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:32

Akané a écrit:

@Kangou Hey, Merci ! Non, je tiens le site avec 4 autres admins, chacun a son poste ~
On espère rassembler le plus de sone, on a pas mal de projets et on encourage la participation donc si vous avez la moindre suggestion, création etc. on est tout ouïe Smile

si vous n'avez rien contre un peu d'humour, vous pouvez utiliser mes comic strips sur les SNSD. Surtout qu'avec la petite quantité que j'ai à présent, à raison de un ou deux par semaine, il y a de quoi tenir un moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Invité
Invité




Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:40

OUF.......je reprends mon souffle !!! lol
super présentation j'aime j'aime j'aime !!!!^^ c'est pas sur FB mais c'est déjà bien non ?!!!mdr
ben du coup je te souhaite un très bon retour et j'espère mieux te connaitre quoi que là j'en sais des choses !!! lol

bisouxxxx.....oups trop collante là !!! heu @+ alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : Girls' Presentation E61s

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:48

Re bienvenue à toi ^^
ta présentation est superbe !! mais tu regarde des drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : Girls' Presentation Bfbn

Sweet activity : 1

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:57

WAOUH. Bienvenue ♥
Sérieux, j'ai grave aimé ta présentation.Un truc de fifou furieux. On a beaucoup de points communs, rah la la.
Tu dessines?Tu voudrais pas nous montrer un peu tes talents ?** J'ai une tablette graphique aussi, du coup ça m'interpelle tout ça.
Les films en pâte à modeler, c'est burk, on est bien d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Vide

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:13

Akané a écrit:

@MatsuoYumi Et bien, contente de rencontrer des gens comme moi ~
Oui je dessine tout les jours, je fais des études en arts (mais les trucs importants comme ca, évidemment, c'est pas dans ma présentation), ma tablette graphique? C'est une WACOM grand format (j'ai du mal avec les petits), tu peux facilement manier le stylet c'est cool, et toi tu dessine? Tu as quelle tablette?

Tu fais des études d'art ? *s'agenouille*
Woaw !
Moi aussi, j'ai une Wacom, une Intuos 4 L. Je n'aimais pas non plus les petits formats comme XS et S...alors j'ai tapé dans les plus grands (enfin, le XL, c'était quand même trop cher !) ! J'adore les Intuos parce que la prise en main est rapide, agréable, et qu'on peut facilement régler des préférences de pression, etc...si bien que j'ai parfois l'impression de dessiner sur papier, c'est vraiment confortable !
Je dessine, oui. Je voudrais bien poster mes dessins ici, mais...ils n'ont rien à voir avec les SNSD, donc...voilà. je ne sais pas si je peux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Sone
Into The New World ♫
Jo-Sone


Messages : 10
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/09/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Bfbn

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:18

babelbom a écrit:
Akané a écrit:

@Kangou Hey, Merci ! Non, je tiens le site avec 4 autres admins, chacun a son poste ~
On espère rassembler le plus de sone, on a pas mal de projets et on encourage la participation donc si vous avez la moindre suggestion, création etc. on est tout ouïe Smile

si vous n'avez rien contre un peu d'humour, vous pouvez utiliser mes comic strips sur les SNSD. Surtout qu'avec la petite quantité que j'ai à présent, à raison de un ou deux par semaine, il y a de quoi tenir un moment!

Au contraire, de l'humour et du second degré, on en raffole. Envoie-nous tes planches, y a pas de soucis, je t'envoie mon gmail en MP Smile

@kimay kekeke Merci, j'espère que je ne vais pas me refaire virer (me connaissant je sens que ce sera le cas)... C'est vrai que j'ai bien raconté ma vie.. De même, j'espère mieux te connaitre music
Ca va, ca va, "gros bisoux" c'était pas excessif xD

@titi34 Double Merci! Si je regarde des dramas? Je ne suis pas une dramadict mais j'ai quelques coups de coeur : Dream High, City Hunter m'a l'air pas mal du tout, j'ai commencé Hana Yori Dango mais j'ai laché rapidement (-.-). Autrement je regarde surtout les soshis drama (Hey, on est Sone ou on ne l'est pas) : J'ai regardé Fashion King (Tu as d'ailleurs un aperçu de ce que j'ai pu penser de la fin dans ma présentation), et il faut que je regarde Cinderella Man, Wild Romance et The 3d Hospital (ainsi que les autres dramas des soshis).
N'étant qu'une amateur interressée, si t'as des suggestions de drama n'hésite pas à m'en faire part! Et toi tu regardes quels dramas?

Anju a écrit:
WAOUH. Bienvenue ♥
Sérieux, j'ai grave aimé ta présentation.Un truc de fifou furieux. On a beaucoup de points communs, rah la la.
Tu dessines?Tu voudrais pas nous montrer un peu tes talents ?** J'ai une tablette graphique aussi, du coup ça m'interpelle tout ça.
Les films en pâte à modeler, c'est burk, on est bien d'accord.


Héhé merci en tout cas! Je me languis de voir ce qu'on a en commun, je vois qu'il y a quelques artistes par ici, ca me plait kiss
Ca me rassure, je suis pas la seule à avoir un cafard fifou furieux devant les films en patte à modelé..
Pas de soucis pour les dessins. En voici un de T.O.P. de ALIVE et un de Sunny en petite contre-plongé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Like a Star @ heaven SUNNY ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--- SUNNY Like a Star @ heaven


Parce que je n'ai pas été foutue de poster celui de Sunny ici.... aish moi et les forums.

HS : J'ai d'ailleurs un projet similaire à Like a Star @ heaven babelbom Like a Star @ heaven avec des Mini-BD sur les SONES/SNSD *coming soon sur le site et le tumblr du site* (ahem, je devrai pas le dire tout de suite :/ mais bon..), par contre je dessinerai avec des chibi-perso.

Et toi, ca m'intéresse, je peux voir un aperçu de tes dessins? (Si t'as des Fanarts soshis n'hésite pas à nous les envoyer)

@MatsuoYumi Tant de prestige pour si peu x) Je fais p-e des études d'art mais tu bien sembles mieux t'y connaitre que moi en tablette graphique ('faut dire que
je n'ai connu que la mienne...). Je plussoie ta description sur la tablette, elle est vraiment parfaite y a pas à dire.
Pour les dessins, je ne sais pas si on peut poster (regarde si c'est listé dans les "Boulets" mais je crois que tu peux (je viens bien de poster un dessin de TOP...))... au pire, tu peux me les envoyer par MP, j'aimerai voir ca Smile
D'ailleurs, comme pour Babelbom et Anju, je t'encourage à nous envoyer tes fanarts. On les posteras sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-europe.com/fr/
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Vide

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:48

J'adore tes dessins, ils sont super ! Very Happy
J'ai lu les règles générales...et normalement c'est bon, je peux poster ce que je veux, vu qu'il n'y a pas de contre-indication...
Tu veux en voir par MP ou bien...? :O
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Bfbn

Sweet activity : 4

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:17

Bienvenue ! :D
J'avoue, je n'ai pas eu le courage de lire TOUT ce que tu aimes ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Invité
Invité




Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:45

Bienvenue ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : Girls' Presentation E61s

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:34

Citation :
@titi34 Double Merci! Si je regarde des dramas? Je ne suis pas une dramadict mais j'ai quelques coups de coeur : Dream High, City Hunter m'a l'air pas mal du tout, j'ai commencé Hana Yori Dango mais j'ai laché rapidement (-.-). Autrement je regarde surtout les soshis drama (Hey, on est Sone ou on ne l'est pas) : J'ai regardé Fashion King (Tu as d'ailleurs un aperçu de ce que j'ai pu penser de la fin dans ma présentation), et il faut que je regarde Cinderella Man, Wild Romance et The 3d Hospital (ainsi que les autres dramas des soshis).
N'étant qu'une amateur interressée, si t'as des suggestions de drama n'hésite pas à m'en faire part! Et toi tu regardes quels dramas?

Moi je te conseil 49days je le conseille à tous le monde mais bon, il est trop bien et oui j'aime beaucoup regarder des drama et aussi regarde glory jane ou temptation of wife trop bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
Into The New World ♫
SweetGumiho


Messages : 36
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 23/09/2012
Membre favorite : Girls' Presentation E61s

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:37

titi34 a écrit:
glory jane
Plus courant sous le titre de Man of Honor. Wink
J'ai bien aimé ce drama également, sans doute du à la présence d'une de mes actrices préférées, Park Min Young (oui, la gentille unnie de notre Jessica ^.^).

Et bienvenue. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 00:19

titi34 a écrit:

Moi je te conseil 49days je le conseille à tous le monde mais bon, il est trop bien
je suis d'accord avec titi34, pour moi le meilleur kdrama que j'ai vu.
Sinon j'avais bien aimé Dal Ja's spring et le dernier que j'ai vu, The Man who can't get married (excellente version coréenne du jdrama kekkon dekinai otoko, certainement un de mes jdramas préférés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Jo-Sone
Into The New World ♫
Jo-Sone


Messages : 10
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/09/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Bfbn

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:46

MatsuoYumi a écrit:
J'adore tes dessins, ils sont super ! Very Happy
J'ai lu les règles générales...et normalement c'est bon, je peux poster ce que je veux, vu qu'il n'y a pas de contre-indication...
Tu veux en voir par MP ou bien...? :O

Si tu n' en a pas beaucoup, je pense que tu peux sur le topic
Et Merci! Smile

@WokDeNouille Du moment que tu sais que j'aime Yuri ~

@Lénouille Merci, Lenouille!

Citation :
Moi je te conseil 49days je le conseille à tous le monde mais bon, il est trop bien et oui j'aime beaucoup regarder des drama et aussi regarde glory jane ou temptation of wife trop bien ^o^

Citation :
Plus courant sous le titre de Man of Honor. Wink
J'ai bien aimé ce drama également, sans doute du à la présence d'une de mes actrices préférées, Park Min Young (oui, la gentille unnie de notre Jessica ^.^).

Citation :
je suis d'accord avec titi34, pour moi le meilleur kdrama que j'ai vu.
Sinon j'avais bien aimé Dal Ja's spring et le dernier que j'ai vu, The Man who can't get married (excellente version coréenne du jdrama kekkon dekinai otoko, certainement un de mes jdramas préférés)

@SweetGumiho Merci, SweetGumiho!

Waw Y a des dramaddicts par ici ! Donc je résume ma liste de trucs à voir :

49days
Glory Jane aussi connu sous le nom de Man Of Honor
Temptation of Wife
Dal Ja's srping
The man who can't get married
(et en passant un coup d'oeil sur kekkon dekinai otoko)

Ffuh, y en a pas mal! Je les classe à voir après tout les soshis dramas... Merci a tous des suggestions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-europe.com/fr/
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Vide

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:14

Bon, vu que j'en poste peu...allez, je me lance ici !

En voilà trois, qui représentent trois (forcément) des cinq personnages principaux de la série de romans Power Of Five, d'Anthony Horowitz.

Spoiler:

J'espère que je ne ferai pas gronder d'avoir mis ça ici... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Sone
Into The New World ♫
Jo-Sone


Messages : 10
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/09/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Bfbn

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:34

Oh My God...
Tu m'a coupé le souffle la...
Je te demande, non, j'exige que tu nous envoie tes fanarts !
Il y aura une rubrique fanart sur le site et JE VEUX (bon ok, avec ton autorisation -.-') voir ce que tu pourrais faire avec les soshis.
D'ailleurs ca me fait pensé qu'il y avait un concours de dessin soshi que j'avais gagné sur la page fb........et je me rend compte que c'est toi qui aurait du gagner le lot ._.

En tout cas, continue comme ca, tu dévellopes bien ton style!
C'est des dessins inventés ou inspirés d'une image?


En parlant de ca Like a Star @ heaven BABELBOM Like a Star @ heaven , on ne m'autorise pas encore à t'envoyer des messages privés...
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-europe.com/fr/
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Vide

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:02

Merci, ça me fait immensément plaisir ! Tu ne peux pas savoir à quel point !

Je...je vais essayer de dessiner un peu les So-Shis... Le problème, c'est que je suis en seconde, et...j'ai pas mal de travail. Mais, ce n'est pas ce qui me prendra le plus de temps niveau dessin. En fait, je "bosse" (c'est un bien grand mot, on va plutôt dire que je me concentre) sur un projet, à savoir de faire une série de dessins qui parlent de quelque chose, qui ont une signification pour moi. J'ai commencé par l'anorexie, j'ai ensuite fait la scarification et auto-mutilation, et en ce moment (en ce moment même, carrément) je planche sur la schizophrénie. J'en ai encore plusieurs à faire, et je voudrais m'y tenir, acr c'est important pour moi.

Mais, promis, dès que j'aurai du temps...SNSD SNSD SNSD ! J'essaierai de les faire dans les tenues de RDR ou de AMLIFY ! Smile

PS : pour les 3 dessins, je me suis inspirée du style d'une artiste que je connais un peu, mais en essayant de rester un tant soit peu fidèle au mien. Ces trois-là (j'en ferai donc cinq en tout sur ce thème) étaient un entraînement, car mon style habituel est plus mangas/anime que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Sone
Into The New World ♫
Jo-Sone


Messages : 10
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 19/09/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Bfbn

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:26

MatsuoYumi a écrit:
Merci, ça me fait immensément plaisir ! Tu ne peux pas savoir à quel point !

Je...je vais essayer de dessiner un peu les So-Shis... Le problème, c'est que je suis en seconde, et...j'ai pas mal de travail. Mais, ce n'est pas ce qui me prendra le plus de temps niveau dessin. En fait, je "bosse" (c'est un bien grand mot, on va plutôt dire que je me concentre) sur un projet, à savoir de faire une série de dessins qui parlent de quelque chose, qui ont une signification pour moi. J'ai commencé par l'anorexie, j'ai ensuite fait la scarification et auto-mutilation, et en ce moment (en ce moment même, carrément) je planche sur la schizophrénie. J'en ai encore plusieurs à faire, et je voudrais m'y tenir, acr c'est important pour moi.

Mais, promis, dès que j'aurai du temps...SNSD SNSD SNSD ! J'essaierai de les faire dans les tenues de RDR ou de AMLIFY ! Smile

PS : pour les 3 dessins, je me suis inspirée du style d'une artiste que je connais un peu, mais en essayant de rester un tant soit peu fidèle au mien. Ces trois-là (j'en ferai donc cinq en tout sur ce thème) étaient un entraînement, car mon style habituel est plus mangas/anime que ça.

Pas de soucis, prend ton temps Wink (comme j'ai pris le mien pour répondre à ce topic XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-europe.com/fr/
TaeYoung
Into The New World ♫
TaeYoung


Messages : 16
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 19/04/2013
Membre favorite : Girls' Presentation E61s

Sweet activity : 1

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:43

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Girls' Presentation Vide

Sweet activity : 0

Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:06

Wow, effectivement, ça date ! xD

En vérité, je dessine en ce moment beaucoup moins qu'avant. Et cela en particulier à cause du lycée... Non pas que j'aie du mal, non, mais c'est au niveau de la quantité de travail que ça se joue : la plupart des choses que l'on a à faire ont beau être faciles, elles prennent du temps.
A côté de cela, il y a mes cours de danse, et surtout la musique (examen oral de solfège le week-end prochain, puis exposé en autonomie le jeudi d'après, et enfin écrit le 8 juin).

Alors...je ne pense pas que je posterai un jour mes dessins sur le forum.

PS: Mais tu as changé de pseudo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Girls' Presentation   Girls' Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls' Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! ❤
» Présentation de Dalanda
» Re-présentation :)
» Une petite présentation
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: