Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)

Aller en bas 
+10
}ï{
Boomy
pouchka
Buta-Chan
Ju
WGFrance
Ronflex
Kourai
Sweet-Lemon
PieceOfMe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:27

Ah ouais donc pour l'instant on n'est pas près de revoir les T-ara, ni les Davichi. Co-Edc'est bien mais bon .. Moi je veux les Davichi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:29

Les Davichi elles enregistrent un album là. ^^
Puis elles peuvent faire de la promo en même temps que les groupes que tu as cité, elles ne sont pas vraiment dans le même registre. :/


Dernière édition par Tom le Mer 04 Mai 2011, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:23

Ah c'est une bonne nouvelle ça !
Oui mais comme je sais qu'en général, il n'y a jamais 2 groupes de la même maison de disque qui font leur promo' en même temps.. mais maintenant que tu le dis vu que ce n'est pas le même registre, on verra bien ! Merci pour l'info' Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:08

    Ouais bah les Co-ed sont passés à la trape.
    Moi les 5Dolls m'intéressent pas plus que ça, les chansons sont toutes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:38

Est-ce que la nouvelle là sera aussi danse le comeback Co-Ed, où elle reste qu'avec 5Dolls ?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:13

Avec les Co-ed!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:35

Merci. Smile Je suis pas trop pressé en tout cas. Leurs dernières chansons avaient vite fait de souler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:24

Citation :
Mauvaise nouvelle pour tous les fans des 5dolls ! Eunkyo’s vient d’annoncer sur son twitter que la date de sortie de leur second mini album venait d’être repoussée ! Aucune autre information…. mais leur second mini album aurait du sortir de 9 mai !
Credit: ckjpopnews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:29

J'ai eu peur j'ai cru que c’était carrément la fin des 5DOLLS =O un retard c'est rien xD Surtout que je préfère quand meme ce sous-groupe au groupe Co-Ed :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 03:49

Like This or That - Teaser #1



J'aime bien le bout de la fin. Mais c'est vrai que ca fait Twinkle Twinkle avec les outfits ...
M'enfin, c'est plutôt 2 groupes qui s'unissent de temps en temps qu'un groupe qui fait des sous-groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:18

Ju a écrit:

Ouaipe mais c'est pareil, pourquoi les promouvoir séparément ? Ils n'avaient qu'à faire un boys band et un girls band... Les Co-Ed devraient s'affirmer en tant qu'un seul groupe avant de se séparer, je trouve qu'on a pas encore une idée assez précise de qui ils sont. Ça renforce l'idée de featuring en fait, il y a deux groupes qui ont leur propre carrière et on les fait chanter ensemble à l'occaz' alors que ça devrait être l'inverse.

C'est surtout qu'en tant que groupe ils n'ont pas cartonné, que plusieurs gars on fait des conneries donc scandales blabla du coup ils les séparent parce qu'en Corée ça marche mieux et quand ils seront fait leur petite popularité chacun de leur côté ils les remettront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream)   [ K-Pop ] Co-ed / Nam Nyeo Gong Hak (남녀공학 Nine Dream) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:34


Le MV full