Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

Aller en bas 
+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 13:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:02

Bonjour ^^
Fx) est un groupe super ! J'aime tout ce qu'elles font, dans ce groupe il y a de superbe membres (non,pas les jambes ou bras,hein?XD). Elles sont toutes jolies, elles ont de super talent. C'est mon girl band favori <3
Ma préféré est Luna. Parfois Krystal ressemble soit à Yuri ou à YoonA XD ( vous ne le trouvé pas?)
Sinon Krystal a vraiment un jolie voix, en plus ça m'a fait un -tout petit- choque qu'elle soit la maknae du groupe, moi j'avais cru que c'était Sulli (elle est cute - Puis pour Pinochio elle va être du côté de Yunho oppa Very Happy)
Amber est super jolie en ce moment je préfère sa coupe actuellement, le blond lui va parfaitement ! Victoria me fait peur (parfois) avec ses gros yeux XD Mais elle est vraiment souple quoi, ça fait peur ça aussi XDD

C'est un groupe parfait ! (dommage que c'est SM leur producteur, mais j'avoue si ça n'aurait pas été SM, le groupe ne sera pas si génial !) Luna est ma membre préféré out simplement parce que pour moi c'est celle qui a la plus belle vois & qui danse le mieux (avec Toria Wink)

Aff(x)tion power ! Fx) Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:31

Pinocchio frappe fort ! La position de la chanson dans les real time charts.

Melon #1
Dosirak #1
Soridaba #1
Cyworld #1
MNET #8
Bugs #10
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:54

OMG je suis trop content pour elles ;__; elles méritent vraiment d'avoir du succès parce qu'on a beau dire qu'il suffit de sortir de SME pour cartonner, les f(x) ont vraiment eu du mal à démarrer ! J'espère qu'elles gagneront leur premier award. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 03:20

Merci pour le lien <3
Elles méritent vraiment la 1ère place ces filles ont un talent de fou <3
Par contre, je trouve que Danger (ou Pinocchio) ne dure pas assez longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:00

Bon bah après plusieurs écoutes, c'est officiel : j'aime pas ! ><
Je dois être la seule. XD
Maintenant j'espère que les autres chansons de l'album seront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:58

Je ne crois pas que la tracklist ait été postée :

Citation :
01. 피노키오 (Danger)
02. 빙그르 (Sweet Witches)
03. Dangerous
04. Beautiful Goodbye
05. Gangsta Boy
06. 아이 (Love)
07. Stand Up!
08. MY STYLE
09. So into U
10. Lollipop (feat. SHINee)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:18

Ils la mettront jamais 'LA chA TA' en fait. XD M'enfin au moins on 10 inédites, même si 'Lollipop' n'en ai pas trop une (même si ça là ça sera en coréen et avec les SHINee *0*) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:04

Au final je préfère que ça soit comme ça, je dis pas non à 9 inédits (9,5 ? XD) et en écoutant l'album j'espère ne pas regretter 'LA chA TA' ! *0*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La courbe de 'Pinocchio (Danger)' sur melOn <3
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:16

J'espère qu'elles vont se maintenir parce que c'est généralement les premiers jours que la courbe est la plus haute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:54

Ouais c'est clair parce que c'est bien d'y entrer premières dans le melOn et c'est déjà un accomplissement en soit mais si c'est pour y rester deux jours... On verra bien ! Je pense qu'avec le MV et la promo la chanson se maintiendra au moins dans le top 3 ! Pour gagner des trophées les ventes d'albums feront le reste je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:59


    Quand j'ai entendu parler pour la première fois des f(x) et qu'on m'a dit que l'une d'entre elle était la seule d'une SNSD et que j'ai vu la photo de Krystal, je pensais trop que c'était la soeur de Yoona et en fait pas du tout. Mais je trouve vraiment qu'elle ressemble beaucoup à Yoona.

    anyway, Pinocchio passe en boucle en ce moment et j'ai vraiment hâte de voir le mv.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 10:11

MV : Pinocchio / Danger

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 10:25

Voilà, elles sont de retour ! *0* J'adore le clip même si ça reste très basique et que les gens normaux s'ennuieront sec en le regardant. XD La choré est pas hardcore mais super classe quand elle est bien exécutée ! J'adore surtout l'intro et le refrain, ils sont super classes. <3

Et sans oublier que Krystal et Luna ont TROP la classe !! Wahou *0* Et les trois autres sont vraiment belles, pour une fois qu'ils ont mis Sulli à leur avantage ! Y'a juste Amber qu'on voit un peu moins que les autres mais bon, faut dire qu'elle a pas beaucoup de lignes. =/

Enfin bref vivement l'album et les performances maintenant ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:20

Ça me fait beaucoup penser au clip des 2NE1 « Try to copy me » ...
J'ai jamais été fan des F(x), tant la musique que les membres que ce que leur agence leur faisait faire vu leur âge (chocolat love fringuées comme elles étaient à 15/16 ans j'ai du mal à cautionner =s)
Le Rap d'amber est sympa mais sinon je trouve la chanson pas très accrocheuse, elle est pas désagréable mais j'ai aucune envie de l'écouter une seconde fois donc bon. AH par contre j'ai trouvé une très jolie mais je suis pas sûre de si c'est Victoria ou Krystal, celle qui à un haut bleu & parfois les cheveux accrocher sur le côté /OUT/.. Krystal je crois même si j'y mettrais pas ma main à couper o/

Bref c'est pas encore aujourd'hui que je vais commencer à écouter réellement les f(x), je vérifiais juste que mes goût changeaient pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:10

    Victoria n'a pas de haut bleu donc c'est bien Krystal =)
    La chanson j'ai plus rien à redire, c'est une de leur meilleure à mes yeux après Mr Boogie, pour le MV elles sont super jolies quant à la chorégraphie j'ai pas été marqué plus que ça, j'ai même trouvé ça très mou par moment. Enfin pour Nu ABO j'avais pas forcément accroché et au final j'avais beaucoup aimé à force de voir les lives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:16

    Le MV est super, j'adore les décors tout ça tout ça. Luna et Krystal sont vraiment trop belles *O* Par contre je sais pas ce que la SM à en ce moment avec les motifs du haut de Luna et de la jupe de Sulli, mais MinHo avait un pantalon avec les même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:46

SM et ses MV bien cheap~ ♥

La choré a l'air un peu momolle et les outfits sont par moment très... euh... particuliers. Very Happy
Mais je les excuse, je suis tellement content de les voir de retour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 17:53

Y'en a marre des oufits à la 2NE1 période Fire/I Don't Care u_u ! J'trouve que ça ne les met pas du tout en valeur tous ces habits et coiffures farfelus là.
Sinon le MV dans l'ensemble n'a rien de très spécial, il est juste un peu fun mais vraiment sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:05

Victoria participe à une campagne de pub pour une marque de cosmétique. Je suis pressé de voir le photoshoot qui devrait sortir le mois prochain, elle est trop belle sur cette photo. *o*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:36

Ahimuy a écrit:
Y'en a marre des oufits à la 2NE1 période Fire/I Don't Care u_u ! J'trouve que ça ne les met pas du tout en valeur tous ces habits et coiffures farfelus là.
Sinon le MV dans l'ensemble n'a rien de très spécial, il est juste un peu fun mais vraiment sans plus...
Eh bien moi je trouve qu'elles ont la classe comme ça ! Les f(x) ont toujours eu un concept assez particulier (même si ça s'est accentué avec 'NU ABO'). Il faut pas croire que ce sont les 2NE1 qui ont inventé ce style de vêtements. =/ Surtout que ça reste relativement normal par rapport à ce que nous sortent les 2NE1.

Edit : A part la veste pic-pic de Luna je vois pas ce qui fait 2NE1 en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:25

Moi je trouve que les fringues font très Shinee pour changer, mais bon d'après certains les 2NE1 ont tout inventé (à part les goûts de chio*** je vois pas mais bon xD)


Bref comme Tom, bonjour le MV cheap made in SM, la choré est quand même hyper décevante vu la chanson, je m'attendais à un truc genre La chata mais bon, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:38

Le MV est made in SM c'est clair, mais je préfère de jolis décors et un MV dance + close-ups plutôt qu'un faux MV histoire tout pourrie. SM ne sait pas faire les MVs drama donc qu'il s'en abstienne. Sinon moi j'aime beaucoup la chorégraphie ! On va pas se leurrer elle est plutôt simpliste, mais bien exécutée avec de bons effets de groupe. Dans le MV Victoria et Krystal sont juste sublimes ! Sulli et Luna ont la classe aussi ! Pour une fois qu'ils n'ont pas foutu une perruque bizarre à quelqu'un (à part dans la scène où les tenues défilent mais on va dire que c'est des déguisement). XD Je sens qu'en live ça va assurer ! *0*

VICTORIA EST JUSTE SUBLIME POUR LES PHOTOS ESTEE LAUDER OMGGG *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:52

J'aimais pas du tout la chanson mais à force de l'écouter je commence vraiment à bien aimer ! Pour ce qui est du clip, c'est ennuyeux à souhait, moi je m'attendais déjà à voir plein de guest stars comme je sais plus qui l'avait dit sur Twitter ! Je parle pas de la rumeur, yavait eu une "confirmation" après de Chichinhu sur Twitter je crois...bah ché pas où ils sont tous ces gens-là XD...j'y croyais moyennement à la base mais bon ^^'
Et je vois pas du tout le rapport avec Pinocchio en fait...à part le long nez de la boule là...bref, encore un clip plat mais on a l'habitude avec SM ! Quant à la choré je m'attendais à un truc moins mou ! Là j'aime juste l'intro et le mouvement du "danger" qui est stylé, le reste c'est vraiment mou du genou !

Pour finir, les fringues j'aime vraiment pas...Krys s'en sort à peu près bien, j'aime bien sa tenue avec le pantalon argenté et le haut bleu et sa robe bleue passe à peu près, disons qu'elle porte bien ses fringues, mais les autres c'est juste moche quoi ! C'est quoi ces imprimés à fleurs ? Ces pics ? Cette casquette dino ? Cette demi-veste ? Cette visière ? Cette combi squelette ? Nan vraiment ils ont encore été chercher loin dans le mauvais goût ! Mais je trouve pas non plus que ça fasse 2NE1, ça fait juste moche quoi ! De toute façon comme dit Julien, les 2NE1 n'ont rien inventé, les SHINee s'habillaient mal bien avant elles (et on sait que les f(x) sont une version féminine des SHINee), et ya eu bien d'autres artistes qui ont porté des tenues affreuses avant ça donc LOL

Par contre Krystal et Victoria sont super belles ! Et Luna est superbe aussi dans le gros plan avec sa casquette là et ses cheveux crépus ! ^^

Bref, j'attends les lives maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:44

J'ai jamais dis que c'était les 2NE1 qui avaient inventé ce look là hein XD !
C'est juste que ça me fait rappeler les 2NE1 pendant leur période Fire/I Don't Care... J'ai jamais fais attention aux outfits des SHINee en même temps, alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: