Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

Aller en bas 
+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:12

Krystal a déjà les seins qui tombent à 16 ans. J'aime pas trop les photos, mais Krystal est quand même super belle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:16

D'après le twitter de smtownent qui semble être le compte officiel de SM
Citation :
Hello This is SM Entertainment


To clarify rumors of f(x) member Amber

Amber’s absence of the last few months is due to her resting and receiving treatment back in the United States for her ankle.Her ankle is very weak by nature which is why she is resting for a longer period than we expected.

EDIT: A prendre avec des pincettes, il semble que le compte twitter soit un fake. Comme celui de la YG Family y'a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 18:52

Tch0ups a écrit:
Elle a quitté f(x) ou quoi ?!
Je me demande ça depuis des semaines. & Je le sens venir ce coup. Franchement ça serait vraiment nul si elle partait, pas que je l'idolatre comme la plupart des fans mais Amber apporte quelques choses dans le groupe... :')
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:00

Buta-Chan a écrit:
mais Amber apporte quelques choses dans le groupe
Ah ouais et quoi ? X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:14

Désolé pour les fans, mais franchement ça me fais ni chaud ni froid si elle part, parce qu'a part son rap, je vois pas ce qu'elle apportait :\.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:16

c'etais le seul RAP que je pouvais supporter =O

T_T dommage quand meme pour ceux qui la suivent depuis le debut :(
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:04

Boomy a écrit:
Désolé pour les fans, mais franchement ça me fais ni chaud ni froid si elle part, parce qu'a part son rap, je vois pas ce qu'elle apportait :\.

C'est déjà pas mal...Luna et Krystal le chant, Victoria la danse et Sulli rien sa tête, y'a aucune fille surhumaine qui apporte 1 milliard de trucs dans ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:41

}ï{ a écrit:
Ah ouais et quoi ? X'D
Le rap comme c'est énoncé plus haut et puis son look différent va-t-on dire. C'est peu mais c'est déjà quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 21:09

Non mais franchement qu'on me dit pas son look ça apporte un truc au groupe !

Après son rap, c'est plat ! Quand je l'entends je me suis jamais dit "Wouah !" si on coupe son rap dans les chansons franchement ça me choque pas. Elle n'a aucune présence sur scène, elle est transparente alors que pour moi une rappeuse si elle a pas de présence et sert encore plus à rien, ça craint ! Puis sincèrement si les gens ne venait pas faire leur rappel de "Oh ma Amber tu me manques" j'avais déjà oublié qu'elle était dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:16

Moi c'est pareil franchement qu'elle soit la ou pas, c'est pas grave, son rap est banale je trouve franchement. Sa voix quand je l'entend, beh pareil je suis pas la "Wahouh j'adore !".
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:00

}ï{ a écrit:
Puis sincèrement si les gens ne venait pas faire leur rappel de "Oh ma Amber tu me manques" j'avais déjà oublié qu'elle était dans ce groupe.

En même temps tu l'as jamais aimé, si on vire tous les membres que j'aime pas dans la plupart des groupes ça me ferait aussi ni chaud ni froid et au bout d'une semaine j'y penserai même plus! Ca me le fait déjà avec ceux qui me laissent indifférent (comme SunMi), alors ceux qui j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:20

Moi je l'aimais bien Amber, elle était bien plus utile et supportable que Sulli ! Au moins elle se la racontait pas sous prétexte d'avoir un joli visage ! u_u
Et bon, on peut dire ce qu'on voudra, niveau image c'était vraiment elle qui apportait la touche d'originalité aux f(x), sans elle elles sont pas plus remarquables qu'un autre girls band, et même en live je les trouve assez fades sans Amber, les lives de Mr Boogie par exemple étaient tout bancals et plats. Puis elle était sympa et simple aussi, bref c'est pas mon idole ni ma membre préférée de f(x) mais je l'aime bien et je trouverais ça dommage si elle quittait le groupe.

Mais bon on verra ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:52

Certes Sulli sert à rien non plus XD

Niveau image, ça m'insupporte justement qu'à cause d'elle ils leur foutent des habillent de merde qu'ils trouvent au marché au puce, depuis qu'elle est absente, ils les habillent enfin UN PEU les autres de façon plus féminine.

Pour Mr Boogie c'est surtout parce que la chorégraphie est à chier !!! Et certainement pas à cause qu'Amber soit pas là que c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:59

Ouai nan attends leur comeback, elles seront habillées comme des merdes à nouveau, c'est comme si tu me disais "quand Minho quittera les SHINee, ils s'habilleront enfin bien !"....aucun rapport quoi, les stylistes trouvent qu'elles sont trop bien habillées en plus, genre trop au top de la mode, c'est leur style c'est comme ça u_u
Et puis elles étaient déjà féminines quand Amber était là, dans les variety show elles sont moins habillées comme des sacs, surtout hors promo de single, ça n'a rien à voir avec Amber tout ça !

Et Mr Boogie c'était pas que la choré, tu peux avoir une choré de merde et être classe quand même comme les CSJH avec Hanbeondeo OK par exemple hein ! (et me dis pas qu'elle est bien cette choré stp !!!!) or là elles étaient juste fades. Je dis pas qu'Amber est merveilleuse et fait le groupe à elle seule, mais franchement moi je trouve qu'elle a une présence qui ressort sur scène, même si elle rappe pas exceptionnellement bien et que c'est pas une danseuse hors pair ni rien. Et puis c'est toujours elle la mieux habillée franchement, j'adorais ses fringues dans les lives de Lachata x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 00:32

Le peu où elles étaient féminines qui est-ce qui faisait tâche avec son look ? Amber !

Et t'assure Mr.Boogie ce qui ne va pas c'est vraiment la choré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] eux qui sont toujours super, ça fait plat aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prenons une autre choré sur Mr.Boogie ça te change tout !

Enfin bon je suis conne et bornée quand il s'agit d'hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 00:45

Moi je l'aime bien la choré de Mr Boogie par les WAWA là et je trouve que ça va pas du tout avec la choré de Shock, pas assez sensuelle, c'est trop violent pour la chanson x)
Puis je kiffe la choré du refrain quand elle est bien faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 13:48

Sulli "paparazziée" par High Cut (les photos datent de Juin 2010) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 15:26

CF Calcin Klein

Crédit : wonderfulgeneration6

C'est parce que Luna est petite, que Calvin Klein n'a pas voulu d'elle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:38

Code:
F(x) will be having their comeback stage on early December with two mini albums. Their songs will surprise all F(X) fans. Their hit song is composed by two composers. One who composed Super Junior -Sorry Sorry and one who composed SNSD-Gee. Furthermore, another of their hit song is composed by Ayumi Hamasaki -rule composer. There will be one Chinese song and Japanese song in their new album. Announcing to the world about their aim to Asia market. Please anticipate their comeback!!!!!

Cr:news/japan, Chinese translation/winniebar ,English translation/Valerie@khuntorialurve.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:25

Deux mini-albums ?! Ca m'a l'air très bien mais je sais pas... O_o j'avoue que j'ai un peu de mal à y croire, déjà que SM a du mal à leur en donner un de mini album, alors deux... ? Mais d'un autre côté, ça aurait du sens parce que les f(x) étaient à la base formées pour s'étendre dans toute l'Asie.

Donc si c'est vrai, j'ai absolument hâte. Mais ça dit qu'il y aura une chanson titre par mini-album là ? Je suis pas sûr d'avoir tout compris. XD Parce que ça parle de "hit song" mais pas de "title track", alors au final, j'ai pas trop saisi. Et ça sera genre une version A et une version B, ou deux mini albums qui sortiront dans des pays différents... ou si tout sortira en Corée ? Parce que si une chanson titre sera composée par Yoo Yong Jin et une autre par E-Tribe, ça va envoyer ! Et l'autre par Ayumi là, pourquoi pas. C'est sûr que sur le papier c'est classe, mais musicalement, faut voir ce que ça donne.

Et là on se demande alors pourquoi SM déploie pas les mêmes moyens pour les SNSD au lieu de faire des remakes. XD


Dernière édition par Ju le Sam 06 Nov 2010, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:26

En espérant qu'Amber refasse son apparition d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:39

Fairyblossom a écrit:
another of their hit song is composed by Ayumi Hamasaki -rule composer.
Moi j'ai compris que la chanson était écrite par le compositeur de Rule (d'Ayumi Amasaki).
J'aime pas Ayumi, mais j'aime bien son album Next level justement, et Rule n'était pas trop mauvaise.

Sinon comme Ju, le truc des deux mini, j'ai rien pigé...
Mais j'suis content, je me demandais pas plus tard que ce matin quand elles allaient faire leur comeback justement. Very Happy

Avec un peu de chance, il sera reporté à Janvier. Comme ça on aura quelque chose à se mettre sous la dent en début d'année.


On a quoi en comeback d'ici fin décembre déjà?
- Kara,
- T-ara,
- Orange Caramel,
- Gahee en solo,
- Big bang,
- Jewelry,
- Sistar
+ les soshis et Girl's Day qui sont déjà revenues.
Ça fait déjà pas mal.


Il va nous rester quoi en comeback probable pour début 2011?
- 4minute (elles reviennent pas bientôt d'ailleurs, à moins que ça soit leur album japonais de début décembre qui me perturbe),
- BEG,
- Secret

Ça fait peu, j'en oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:49

Ah, c'est sûrement ça Tom ! XD Je savais pas qu'elle avait une chanson qui s'appelle 'Rule' alors j'avais pas compris ça comme ça.

Personnellement, les Brown Eyed Girls, je pense pas qu'elles reviendront de sitôt... Les 4Minute, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:04

Il y a les Beast aussi, qui vont sortir la deuxième partie, de leur album, et les SS501, normalement pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:29

Vu à l'instant sur Twitter:
Citation :
f(x) will be returning to the music scene early December with a 2nd mini-album!
Donc ça serait pas 2 mini album mais le DEUXIEME mini album. XD
Je comprends mieux ainsi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: