Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+9
Ju
Ronflex
Ahimuy
Jaehin
PieceOfMe
Dolls_9
}ï{
Kourai
pouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 02:24

Ouais très bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:15

j'ai reçu ma commande de CD aujourd'hui Very Happy par contre c'est la seconde que j'ai reçu T_T donc toujours pas de Gee :(
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:05

Toujours pas mon CD de Hoot en vue j'en ai plus que marre là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:06

à mon avis avec les jours feriés la poste a encore merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:18

Ils font chier la poste, de gros feignants en plus, l'autre fois je l'ai vue faire le facteur, dans sa bagnole en train de mettre les lettres dans les boîtes au lettre sans descendre de voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:23

il fait pareil chez moi il tends le bras xD nan mais serieux après ils viennent réclamer du fric pour les calendrier, vu le boulot qu'ils font ils peuvent aller voir ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 16:49

Moi mon facteur avant il avait la flemme de remplir les avis de passage alors il balançait mes colis par dessus la grille...ce qui est fort sympathique quand c'est des CDs et autres colis fragiles u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 16:53

abusé =O moi il aurait fait ça qu'une fois, colis fragile ou pas, il suffit qu'il pleuve et c'est mort pour le colis, et puis c'est pas respectueux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:03

Carrément, j'ai été le balancer et il l'a plus jamais refait XD

Un jour aussi j'attendais un colis vraiment très urgent, j'avais payé un chronopost exprès et j'avais calculé que ça tombe bien un jour où je serais là pour le réceptionner....et ce blaireau de facteur a juste rempli un avis de passage sans sonner et il s'est cassé avec le colis u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:05

Nan mais c'est ça le truc xD moi j'ai pas de probleme par chez moi, mais apparement les facteurs ont l'habitude de faire ce genre de truc. Moi ça arriverai pas ma chambre donne sur le chemin par où il passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 22 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:44

La dernière fois j'attendais une lettre en recommandé super urgente, j'étais dans le jardin je vois le facteur mettre les lettres en face et il commence à se tirer et là il me vois et il décide enfin de descendre pour venir me la donner... J'étais halluciner il ne m'aurait pas vue il n'aurait pas bouger ses fesses pour venir me l'apporter et je l'aurais eu dans l'os !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:48

abusé =O le recommandé c'est super important en plus =O

le pire que j'ai eu c'est un colis imbibé d'eau il y a quelques semaines, heureusement ça venait de yesasia donc impeccablement protegé, par contre le facteur a laissé le colis tel quel sans me prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:29