Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+9
Ju
Ronflex
Ahimuy
Jaehin
PieceOfMe
Dolls_9
}ï{
Kourai
pouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Deq8

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:19

Han trop la classe Lain *0* !!

J'préfère Naruto Shippuden perso, y'a beaucoup plus d'action, c'est plus mature on va dire XD.
La première saison, commençait à avoir plein de Hors Scans à la fin, donc j'ai arrêté de regarder >.<
C'est vrai que la plupart du temps y'a beaucoup de HS dans les Shippuden aussi, mais tant que les HS ne sont pas pourris, ça me va XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:35

Moi Naruto j'ai fais une grosse pause après un épisode HS intitulé "La course au Curry"...
Je n'ai pas fini l'épisode et j'ai fais une pause d'un an et quelque. Very Happy
Ça se regarde toujours aussi bien, mais ce n'est pas aussi captivant qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:01

Il faut pas regarder les HS de toutes façons ! Ils n'ont aucun intérêt.

Et puis, si on écarte les HS, la première saison en anime était plus intéressante, je trouve. Shippuden c'est vraiment trop lent. Au début j'étais à jour et j'attendais une semaine à chaque fois pour avoir 20 minutes où il se passe rien parce que ça avance à une vitesse horriblement lente.

Et esthétiquement, même si la première saison n'était pas un chef d'oeuvre, je trouve que la plupart des épisodes de Shippuden sont bâclés. =/ Bref, j'ai vite arrêté de regarder et je n'ai continué à suivre que le manga, mais finalement je suis sorti de ma période mangas au même moment, et j'ai arrêté toutes les séries que je suivais du même coup.

Mais Naruto a quand même toujours une valeur sentimentale. :p Même si mon #1 restera FMA <3 (enfin j'arrive pas à choisir, Naruto et FMA ex-æquo, on va dire).
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:17

FMA c'est quoi? x) *l'inculte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:25

Fullmetal Alchemist, j'ai toujours détesté ce manga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:28

Ah ok...j'ai jamais aimé non plus, ça doit être pour ça que j'ai pas capté les initiales ^^'

Faut dire qu'on est d'une autre époque itréma...je me souviens encore quand j'attendais la parution des Card Captor Sakura tous les mois...sans parler des X, et les Ayashi no Ceres :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:31

J'étais plus Sailor Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:33

J'ai jamais lu les Sailormoon, j'aimais pas les dessins et je préférais le dessin animé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:37

Pareil j'ai jamais lu mais je parle en effet du dessin animé qui est toute notre enfance *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:43

Grave ! Le Club Dorothée c'était toute ma vie quand j'étais petite quoi ! <3

Enfin moi je faisais attention avec Sailormoon, je regardais dans le dos de mon grand frère parce que j'avais trop honte, lui il trouvait ça pourri et comme une bonne petite soeur je l'admirais trop alors du coup je pouvais pas aimer ce qu'il aimait pas hein (la stupidité des enfants u_u) du coup je regardais Dragon Ball, les chevaliers du Zodiaque et tout....et en cachette Sailormoon, Creamy & co :')
Ya que Princesse Sara qui a eu droit à une dérogation, parce qu'on rigole pas avec Princesse Sara ! Je l'aurais mordu s'il avait dit que c'était nul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:50

OMG Le Club Dorothée c'était trop la belle époque quoi. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:53

Carrément ! Les enfants de maintenant ont trop pas de chance ! C'est triste pour une petite fille de pouvoir fantasmer que sur Cédric ou Bob l'éponge alors que nous on avait Nicky Larson quoi...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 00:05

Ne sors pas, je suis tout à fait d'accord avec toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 12 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:43

C'est culte, mais je ne m'en lasse pas X'D