Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:19

Kourai a écrit:
Jia a récupéré ses cheveux bonds <3
Il était temps. XD

Leur victoire :

Crédit : BigBangSHINeeWorld5

A 0:46 Min elle nous lâche un de ces cris, c'est vrai qu'elle a mal à la gorge ? =p
Jia ne pleure paaaaas. T.T <3
J'aime bien comment les Rainbow sont contentes pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:29

Tsss j'aurais aimé voir Gain gagner moi T_T Elles méritent pas de gagner avec cette chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:24

Enfin j'ai envie de dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:57

Ah c'était parfait ! Enfin les bonnes tenues ! Ca le fait vraiment mieux !
Je veux la marinière de Jia <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:55

J'aime tellement pas la choré et la chanson qu'en fait dès que je les regarde en live je suis dégoûté qu'elles soient passées de 'Bad Girl, Good Girl' à ça. =/

J'espère que leur prochain single sera mieux parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:50

    Franchement, au début j'aimais bien la chanson mais là, j'adore, au final BREATH est vraiment pas mal, certes c'est pas BGGG mais ça a son charme.
    Sinon concernant la perf', j'ai juste envie de dire que Min est desespérante... Heureusement que Jia a de l'énergie à revendre sinon la perf' serait carrement nule... Suzy, elle a toujours était un cran en dessous et Fei Fei est plutôt active mais pas autant que Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 01:51

JYP & Miss A @ Sketchbook



Pour le plaisir des yeux de Kourai qui a adoré la façon dont JYP a remué son petit popotin. *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 04:43

Omg le passage à partir de 2:03. XD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 13:39

Ce mec est une horreur. Il me fait trop peur ! XD Nan mais le gars il danse devant moi BGGG je fuis quoi ! Mais j'aime bien cette instru là.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 18:02

Jia s'est fait une nouvelle couleur et apparement elle n'aura plus besoin (pour le moment) de se teindre les cheveux .(surement parce qu'elle est brune de base)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 20:09

Je trouve cela très très moche, on dirait une perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 20:28

C'est vrai que la ça fait bizarre mais je pense que c'est par rapport à la qualité de la photo, la tête qu'elle fait dessus et puis aussi on est pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:59

De toutes façons après avoir vu pink Jia, il me faut pink Jia et rien d'autre. <3
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:21

Oui, elle était magnifique en rose <3 .
Tout comme Sunny en blonde :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:27

Moi jla trouve mieux comme ça, en rose ça faisait grosse pétasse...mais bon à force de faire des colorations toutes les 2 semaines bientôt on aura plus de quoi débattre vu qu'elle n'aura plus de cheveux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 23:02

Pouf XD ! J'avoue... mais je sais pas en rose c'était unique, ça faisait pétasse c'est clair mais c'est ça que j'aimais *SBAF* dans le sens où ça faisait fierce quoi, puis elle avait jamais des outfits Marie couches toi là donc je trouve que ça passait perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:57

009 a écrit:
De toutes façons après avoir vu pink Jia, il me faut pink Jia et rien d'autre. <3
Je t'aime toi tu sais ?! XD
Un moment elle avait un rose vachement clair, il était pas mal celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:10

J'avoue que sa nouvelle coupe ne lui va pas aussi
Et puis la couleur rose pour une coiffure, ça flash x_x
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:15

La couleur ressemble à celle de Tae Yeon pendant la période Oh! RDR. J'aime bien, après la coupe de cheveux voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:44

En fait elle est surtout bien mieux en brune xD Mais pour la coupe c'est sensiblement la même que sa période pink, à part que là c'est dans la vie de tous les jours donc forcément ça en jette moins
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:23

Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais Suzy a bel et bien démarré en tant qu'actrice dans le drama High Dream entourée de WooYoung des 2PM, IU, Taecyeon et d'autres dont le nom m'échappe. C'est pour cette raison qu'elle a été peu présent ces derniers temps.

J'ai regardé l'épisode 1, et le drama est un fiasco total mais IU et Suzy sont mignonnes ensembles, je trouve. (a) Après c'est juste un avis personnel. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:38

    Franchement je trouve son jeu très mauvais. Si c'était juste pour mettre en avant des artistes de la JYP, autant prendre ceux qui savent jouer --' A part IU voir Eun Jeong je trouve les autres ennuyants.

    Bref Suzy a sorti un OST pour Dream High, Winter Child qui est une reprise d'une vielle chanson de Lee Jong Yong.

Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:50

Je ne savais pas qu'elle avait une aussi jolie voix. Elle ne l'a met pas en valeur dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 14:09

Alors... là, je suis à l'épisode 5 du drama, et je change totalement d'avis ! Maintenant que l'histoire et les personnages sont mit en place, je le trouve bien mieux ce drama ! Et personnellement le jeu de Suzy ne me choque pas plus que ça, ce qui m'énerve c'est JYP qui tape l'incruste en personne dans le drama. ><

Et sinon je suis entièrement d'accord avec Jaehin, Suzy a en faite une très jolie voix mais pas assez mise en valeur dans le groupe, j'ai été très surprise en tout cas. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:11

C'est vrai qu'elle a une super voix, dans le premier épisode, on la voit aussi chanter et on s'en rend vite compte. Sinon regardez cette vidéo et vous verrez, et même Eunjeoing chante assez bien <3 :


Suzy nous fait une voix de tête c'est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Miss A (미스에이)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: