Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chant] Collaboration entre les membres

Aller en bas 
+7
Ronflex
Dolls_9
Ju
Jaehin
Ahimuy
}ï{
pouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:20

Alors du coup ça donne :

Groupe 2 répartition:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:39

Y'a des adlibs qui n'en sont pas , genre "Eejen naega masseojulgae (naega masseojulgae!)" je me demande bien comment on va entendre les 2 parties différentes, m'enfin faites comme vous le sentez xp
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:46

Bah le Dashi jun du beonjjae chance de Jessica est bien décalé et audible c'est pour ça que je le propose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:33

Bah tfaçon à partir du moment où quelqu'un dit quelque chose d'une autre façon que quelqu'un d'autre il se démarque nan ? Au pire fais en sorte que ça s'entende nan ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:41

Citation :
Chakgakmara neon
Cyupeedeuga anya
Neo malya

C'est juste impossible que je chante ça. ><
C'est trop aiguë et les high notes de Tae double OMG. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:47

Arrange toi avec Kourai elle a une voix aiguë elle !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:51

009 a écrit:
Bah tfaçon à partir du moment où quelqu'un dit quelque chose d'une autre façon que quelqu'un d'autre il se démarque nan ? Au pire fais en sorte que ça s'entende nan ? *SBAF*

Ouai fin pour le coup y'a quasiment aucune différence donc amuse toi à le faire exactement comme l'originale pour que ça s'entende bien xD
Si je mets pas toujours tout c'est parce que 80% du temps les adlibs ne ressemblent pas à grand chose donc après c'est à vous de bien le faire si vous voulez que ce soit gardé au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:55

Ok bah je tenterai c'est gratuit :'p
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:57

Pour le moment, on va bientôt demander 5€ de participation pour chaque collab, jveux me faire plein de fric comme Soy moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 00:59

XD toi aussi tu pourra faire le tour de l'Asie bientôt. Mais bon je sens que le nombre de participants va pas être le même :'D
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:01

Il est déjà pas hyper élevé à la base tfaçon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:01

Bah hé quand même, on a dû faire deux groupes là!
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:02

Ouai c'est l'exception, d'habitude on a du mal à en faire 1 seul xD Mais c'est pas grave je ferai le tour du quartier chinois à Lyon...c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:06

J'viens de faire un freestyle de Hoot et les seuls mots que j'ai su prononcer sont "trouble, shoot & hoot". XD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:30

hahaha XD

Suz ta partie c'est pas si aigu que ça à par le neo malya ! Si tu veux je te l'échange contre mon "oh ouuuh" de Jessica ou un autre adlib si tu te sens vraiment pas de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:43

Kourai a écrit:
hahaha XD

Suz ta partie c'est pas si aigu que ça à par le neo malya ! Si tu veux je te l'échange contre mon "oh ouuuh" de Jessica ou un autre adlib si tu te sens vraiment pas de le faire ^^'

Ouais j'vais la faire mais le "neo malya" c'est bon Ahi veut le faire, c'est gentil Koukou merci. XD
Et le "Haaaan yeah yeah" aussi elle va le faire en échange de son "trouble trouble trouble".
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:26

Dolls_9 a écrit:
Et le "Haaaan yeah yeah" aussi elle va le faire en échange de son "trouble trouble trouble".

C'est quoi ce "Haaan yeaah" ? Tu m'en as pas parlé de ça... Osef je le prends quand même XD

Edit : Han maintenant que je sais ce que c'est... Bon tant pis même si j'aimais mes "Trouble" :(
Re-Edit : Finalement j'échange le "Haan yeah yeah" avec le "Ooh Ouuuuuh" de Kourai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:31

Coucou,ma question peut-être stupide,mais bon(c'est ma first collaboration story...)
A qui ont doit envoyer le ficher mp3 ou wav?
Et oui qui fait le oh de Sunny(avant le complet de Jessica) dans mon groupe je le fait s'il y'a personne(sa me dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:59

Tu peux envoyer le fichier (en mp3) sur mediafire.com, puis envoyer le lien à pouchka en MP ou bien directement en postant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 13:10

Ok merci beaucoup,mais le convertisseur de marche pas car j'ai un I mac
Je pense envoyer mon fichier a quelqu'un(wav)qui une fois sur son ordinateurs le convertir sera plus simple ^o^
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:10

Oui je récupère tous les fichiers, le mieux c'est de me l'envoyer directement par mp comme ça tout est concentré dans ma boîte.
Je peux aussi prendre le wav mais j'ai des soucis niveau téléchargement donc plus le fichier est léger mieux c'est, mais si y'a pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila pour moi je suis pas sur si je la vais la changé ou pas.Enfaite dit moi ton avis?(c'est très important)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 17:07

Le lien n'est pas valide, me faut le lien du fichier pas le lien où y'a tout tes fichiers (qui pour le coup me ramène aux miens vu que c'est un lien "standard" qui est le même pour tout le monde)
Et j'ai dis que c'était mieux par MP histoire de ne pas encombrer le topic et que je ne parte pas à la pêche aux fichiers cachés entre 50 messages. Et là je ne suis pas chez moi donc je te dirai ça demain voire plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 17:42

Y a un truc que je comprend pas, pour quoi prendre le mp3?
Le ogg est meilleur, il compresse plus le son (le fichier est moins lourd), la qualité est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:04

On prend surtout ce qu'on peut tirer d'audacity, mais si tu veux nous pondre un tuto pour nous expliquer comment convertir un mp3 en ogg ou comment l'utiliser sous audacity ne te gêne pas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





[Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chant] Collaboration entre les membres
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: