Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Chant] Collaboration entre les membres

Aller en bas 
+7
Ronflex
Dolls_9
Ju
Jaehin
Ahimuy
}ï{
pouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:27

pour l'utiliser sur audacity c'est simple, au moment ou tu veux enregistrer ta piste dans un dossier, tu peux choisir le type d'extension (de format si tu préfère), et la tu change en ogg vorbis (ou un truc du genre), si tu comprend pas je te ferrais un nouveau tuto avec des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:24

On peut continuer avec le format mp3, on sort une collab par mois maximum, ça sert à rien de se prendre la tête pour un demi-méga de gagné sur une piste. Et puis pour la qualité qui est meilleure, pour le coup on s'en cogne un poil, on enregistre nos parties avec des micros à 10€, pas dans un studio. Si c'est pour entendre les saturations et les "bruits" en meilleure qualité, osef sérieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:36

C'était une proposition, après, faite ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:57

Non mais sinon, je suis d'accord avec toi : Vorbis > mp3. :p
Mais pour ce qu'on en fait là, c'est un peu donner de la confiture aux cochons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 17:44

N'oubliez pas que la collab se termine le 17 et je n'ai reçu qu'un seul enregistrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 17:54

Ah chui con j'ai fini mais j'ai pas envoyé, juste une question, si je veux refaire juste le Ooh de Tiffany au début parce que j'en suis pas satisfait, chui obligé de me ré enregistrer sur les 3 minutes ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 17:57

Non =p Donne moi juste le début, c'est chiant pour moi quand les gens enregistrent juste un ptit morceau si c'est vers la fin de la chanson mais au début jm'en fous c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 18:11

Le 17 ?! O_o
J'avais lu le 27, OMG ça me stresse encore plus, vu que ma voix n'est toujours pas rétablie, j'ai le droit d'avoir quelques jours en plus, jusqu'à que ma voix soit reposée totalement ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:34

Coucou Pouchka j'ai enfin fini (désolée mais les mp ne marche pas sur mon ordinateurs)
Donc voila mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cependant tu doit ajoutez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci et excuse-moi encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:37

Pouchka, zak a fait accidentellement ma partie du "han yeah yeah" je les faite aussi, tu pourras la coupé tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:40

Je confirme excuse-moi encore yunayeon TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:51

J'aimerais beaucoup participer a cette collaboration... Mais j'ai uniquement mon IPod pour m'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:56

Pour cette collab, c'est mort. La répartition est faite et les parties doivent être rendues dans 48h (arg, faut que je pense à m'enregistrer d'ailleurs...).

Faudra voir pour la prochaine.
Essaye de faire un essai pour voir ça fait pas un son trop dégueu avec ton ipod. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:58

O.K. Je penserai a essayer (attention mémoire de poisson rouge u.u) Il faudrait que je retrouve mes tout premiers essaies ... (dans la corbeille surement xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 19:58

Est-ce qu'on peut espérer écouter les chansons ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:12

Sûrement pour le groupe 2, pour le groupe 1 j'ai pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:35

Il manque qui? ?_?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:16

Lamia doit me renvoyer sa partie en mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 20:12

Ok ont va essayer de l'aider au pire ont la tuera XD Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 20:08

J'espère que tout le monde a bien renvoyé sa partie. La date limite c'était y'a 48h. è_é
*sort sa grosse hache"
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 20:26

Non c'est bon tout le monde a rendu sa partie là \o/ !
Maintenant c'est à Pouf de faire des merveilles *0* ! (Bon le temps qu'il photoshop sa voix et tout *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 21:30

Groupe 2:

2 versions, la 1ère avec l'instrumentale un peu moins forte que sur la 2e.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai aussi fait une erreur au niveau du mixage, si vous la voyez, vous aurez droit bah à rien mais bon je préviens =p


Pour le groupe 1 je viens de recevoir la dernière partie donc ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 21:39

Le "Oooh" de Mehdi est pas au bon endroit XD !
Et y'a direct le refrain après mon "Neo malya" alors que normalement y'a un petit espace de 3sec au moins non ?
D'ailleurs j'ai l'impression de ne pas du tout m'entendre pendant les refrains oô' !

OMG j'sais pas si c'est parce que c'est le fait que ca fait longtemps que j'ai plus participé aux collab ou quoi, mais j'ai l'impression que c'est la plus mauvaise MDRR !!
En tout cas j'préfère la 2eme version, ça fait moins fouilli XD !

Eh KyuT t'es sûr d'avoir fait notre partie YulSic ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 21:54

Je préfère la première version avec l'instru moins forte, sur la seconde version y'a des passages faut tendre l'oreille pour entendre quelque chose.

Je trouve que les adlibs sont trop nombreuses sur Hoot, du coup ça fait un de ces bordels pendant les refrains... c'est spécial. XD


Dans l'ensemble, je trouve que ça va encore moi. C'est loin d'être notre meilleure mais on a fait pire. Very Happy
J'suis pas sur que la répartition soit favorable à Pouf et Mehdi, les passages sont pas terribles. :s
Je ne parle même pas des miennes où on a clairement l'impression que je m'emmerde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:16

Tom a écrit:
J'suis pas sur que la répartition soit favorable à Pouf et Mehdi, les passages sont pas terribles. :s
Je ne parle même pas des miennes où on a clairement l'impression que je m'emmerde. XD

Mais c'est la chanson qui nous est carrément pas favorable XD Sinon je m'entends pas *SBAF* mais chui quand même trop sex. *sort*

Ahimuy a écrit:
Eh KyuT t'es sûr d'avoir fait notre partie YulSic ? XD

Ouais mais c'est plus de l'harmonisation t'sais, pour te mettre en valeur quoi... XD En même temps là pour le coup chui même pas sûr d'avoir participé à la collab' XD Mais moi j'aime bien c'est marrant :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chant] Collaboration entre les membres
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: