Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] BoA (보아)

Aller en bas 
+12
titi34
Liounee
Boomy
Nolem
Wazz
pouchka
Kourai
Dolls_9
Ahimuy
Ju
}ï{
Ronflex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아)   [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:04

Euh par contre, je me demande quand le clip de Hurricane Venus va sortir parce que son album est déjà sorti, on a vu sa 1ère performance aujourd'hui alors qu'est ce qu'ils attendent pour nous montrer le clip XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아)   [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:05

Je partage l'avis de tout le monde, les lives étaient loin d'être exceptionnels...ça aurait été quelqu'un d'autre on aurait pardonné...mais BoA quoi ! La choré est loin d'être nulle, je pense que c'est juste BoA qui n'assure pas du tout ! Elle est pas à fond, on voit qu'elle fait le strict minimum et c'est ballot parce que tout le monde sait que c'est une danseuse excellente et que quand elle veut elle fait des perf géniales, bourrées de charisme ! Là elle était teeeeeeeeeellement pas charismatique !!! On aurait dit Yoona avec son sourire niais pendant toute la perf en plus ! Nan vraiment, je m'attendais à tout sauf à ça ! Et vocalement, c'est BoA, sa voix est toujours aussi géniale, mais là pareil, elle a fait le strict minimum, elle s'est pas fatiguée ! Jessica sors de ce corps scrogneugneuh !!! =____=

Bref, attendons les prochains lives, en espérant que ça ira mieux parce que là c'est loin d'être un comeback explosif, les SHINee sont bien meilleurs =/

Jveux une vidéo rehearsal de la choré moi franchement ! BoA qui danse avec Rino si possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아)   [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:29

Comme tu dis Jessica sort de ce corps lol non mais sérieux c'est ma chanteuse préférée mais là je sais pas je la sens pas quoi après peut être qu'elle a ses ragnagna lol (je sais je remets ça XD) si c'est ça je lui pardonne lool non mais espèrons que demain ça soit mieux après peut être qu'elle veut pas trop se donner à fond pour assurer les autres lives mais bon on s'en fout il faut se donner à fond dès le début et puis après si elle veut elle pourra se se relacher comme Sica XD
BoA surprend nous, "Nom d'un épis de mais!!!"
Son album s'est vendu à 28 173 copies et il est en première position selon les charts Hanteo.

Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아)   [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 23:06

Puis au lieu de se faire des V sur le visage là, elle aurait pu reprendre le pas à 3:15/3:17, il est simple et il déchire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아)   [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 17:16

Une nouvelle performance de la miss, elle a interprétée de nouveau Dangerous et Hurricane Venus au Music Core.

Dangerous