Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] BoA (보아)

Aller en bas 
+12
titi34
Liounee
Boomy
Nolem
Wazz
pouchka
Kourai
Dolls_9
Ahimuy
Ju
}ï{
Ronflex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] BoA (보아) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아)   [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 15:17

Elle a l'air complètement HS, je ne l'ai même pas regardée en entier. Ca se voit qu'elle est crevée, elle essaye même pas de danser, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 5 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] BoA (보아) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아)   [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:54

J'avoue je suis un peu déçu limite elle nous fait comme Jessica XD alors que dans le teaser on voit que c'est plus dynamique donc à mon avis elle devait être crevée parce que ça ne ressemble pas à BoA d'être aussi molle normalement la BoA que je connais nous fait toujours des chorégraphies dynamique mais en même il faut pas oublier qu'elle chante en même temps en tout cas j'espère que sa prochaine performance sera mieux. Par contre j'aime bien la façon dont elle est habillé et un coup de ♥ pour ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] BoA (보아) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] BoA (보아)   [ K-Pop ] BoA (보아) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:40