Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 14:56

La vidéo est à la page précédente et oui c'est celle du Music Core.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 23:03

Citation :
Citation :
La vidéo est à la page précédente et oui c'est celle du Music Core.
c'est toi qui a uploer la vidéo? du music core 19.12.2009
voici le live du Bo Peep Bo Peep (Music Bank) 25.12.2009

Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:10

Acrochez vous, parce que c'est long!!!

La nouvelle année commence super bien pour nos T-ara.
Effectivement, cette première semaine a été dominé par T-ara qui à gagné le Music Bank et au Inkigayo.

Bo Peep Bo Pee (Music Bank) 01.01.2010
Le 1er live de l'année pour nos T-ara.
C'est pas tout t'a fait comme l'habitude, on peut entendre une musique
et aussi première victoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles sont toute mimi, elles sont toute en larmes


Bo Peep Bo Peep (Music Core) 02.01.2010
Même version que d'habitude.
Le 1er live du Music Core de cette nouvelle année.
Une petite déception pour ma part, en effet le groupe n'etait pas au complet, malheuresement il manquait notres Maknae Park Ji Yeon. T.T)
Malgrès qu'il manque Ji Yeon, le reste des filles ont super bien gérées son absence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La raison de l'absence de Park Ji Yeon au Music Core du 02.01.2010
Spoiler:

Bo Peep Bo Peep (Inkigayo) 03.01.2010
Cette 1ère semaine a vraiment été dominée par nos T-ara.
en effet après avoir gagner lors du Music Bank, elles ont de nouveau gagné mais au Inkigayo cette fois et ainsi gagnant la 1 semaine de l'année.

Et le retour de notre Maknae Park Ji Yeon pour ce live. ^..^

Sur cette performance, c'est encore leur nouvelle version de Bo Peep Bo Peep. (personnellement, j'aime pas trop, mais si cette version leur permet de ganger, cela me dérange pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bo Peep Bo Peep (Inkigayo) 03.01.2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T-ara Wins Mutizen Award


Dernière édition par s-fany le Sam 09 Jan 2010, 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 00:43

JiYeon des T-ara a libéré une chanson "OST" de son nouveau drama God of Study.


Spoiler:
Citation :
Après ses précédentes performances réussies avec Women's Generation!, aussi avec les performances sur-écran sur MBC le drama "Soul" Hon, High Kick Trouqh the Roof ep.44 (JiYeon), et maintenant God of Study. Es-ce un miracle que JiYeon des T-ara est fait un solo?

... Pourtant, ses empreintes de solo sur l'OST pour son dernier drama a été libérés. la présentation de ses fans est, qu'elle est plus qu'une fille au charmes cut.
Même si sa voix n'est pas aussi puissante ou charismatique que d'autre membres du groupe, sa voix nous offre vraiment une sorte de douceur zen qui peut vous apaisez pour dormir.
C'est peut-être juste sa convalenssance qui s"écoule dans la chanson. (elle est allé à l'hopitale réçament)
Quelle en soit la raison, J'aime beaucoup cette chanson. Qu'est-ce que vous en pensez?
Moi j'ai bien cette chanson, elle a une assez belle voix je trouve pour son jeune age.
Par rapport à son nouveau drama, elle jouera au côte du garc qui était dans le clip de lies, (vers.1).

Edit Lain.: La prochaine fois que tu mets une traduction, tu la mettre en "citation" et le texte original en "spoiler" et non le contraire.


Dernière édition par s-fany le Sam 09 Jan 2010, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:12

Les liens pour les 3 premières perf. de l'année 2010:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
credit: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 15:46

Spoiler:
Traduction
Citation :
Les dames de T-ara sont simplement irrépressibles! Depuis quelques jours, Elles n'ont pas seulement gagner le 1er K-Chart au Music Bank de 2010, elles ont également gagner leur premier Mutizen au Inkigayo avec leur hit "Bo Peep Bo Peep". Et bien, les bonnes nouvelles continuent juste de venir pour ce girlsband formidable.
Le MV "Bo Peep Bo Peep" des T-ARA est maintenant rentré dans le Hall of Fame de GomTV. Pour commencer les T-ara sont le 6ème groupe à avoir accomplis ceci et sont le 2ème rookies à être entré.
Déjà plus de 5 millions de visionnages, "Bo Peep Bo Peep règne toujours comme la TOP vidéo sur GomTV même après un mois de sa libération.
Les groupes qui étaient rentrés dans le Hall of Fame du GomTV sont les Girls Generation/SNSD, les Wonder Girls, les Big Bang, les 2NE1 et les Brown Eyed Girls.
Félicitations au T-ara, et peuvent-elles continuer de conquérir les chart en 2010!

Edit Lain.: Je t'avais déjà dis que la prochaine fois c'est le texte original qu'il faut mettre en spoiler et non la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:36

Quelqu'un aurait un lien pour la version 320kb de leur dernière chanson avec les SeeYa et les Davichi ? Je trouve que la 256 et ça me stress ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:23

Perf. du 09.01.10 @Music Core


JiYeon est de retour pour le live d'aujourd'huis.
Par contre a ma grande surprise, c'est Bo Peep Bo Peep qu'elle ont chanté et non Like the First Time dont la chanson devait débuter aujourd'huis. O_o)
A moins que j'ai loupé un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 00:33

OO !! Moi aussi ça m'inquiète vachement qu'elles n'aient pas fait Like The Beginning j'ai trop peur qu'elles ne le fassent pas du tout T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:27

Perf hyper bof aujourd'hui:
On a du mal à les entendre et il y a en plus un edit hyper mal fait qui supprime le rap.
Les tenues étaient superbes par contre <3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 16:29

Citation :
Perf hyper bof aujourd'hui:
On a du mal à les entendre et il y a en plus un edit hyper mal fait qui supprime le rap.
Les tenues étaient superbes par contre <3.
C'est idiot de dire que la perf est bof aujourd'huis vu que c'est leur première performance de Like the First Time (sans compter leur mimi live du 06.12.2009) , et pour une première elles se sont plutôt très bien débrouillées.

Par contre on les entend super bien O_o) enfin pour moi.

Pour le rap je suis content qu'il y soit pas, car pour moi , il n'a rien à faire dans la chanson ou de moin ou il est placé, donc oui c'est un bon live même si en enlevant le rap sur ce live, je trouve que cela à mal été fait (2:37-2:38). (et a vrai dire je pensais déja qu'elles le supprimerais avant leur perf d'aujourd'huis)

Pour les tenue: Cela passe, Elles sont jolie mais c'est vraiment spèce je trouve... ^..^


Dans l'emsemble,je ne suis pas déçus, je m'attendais au pire avec cette chanson ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:00

À la limite, si ils pensent que le rap ne va pas avec la chanson, qu'il l'édite mieux quoi parce que là pour moi le CD a sauté xD Puis le rap dans Like the First Time célebien, je comprends pas pourquoi aussi peu de personne l'aime TT Sinon je suis d'accord avec Toffee, pour moi c'est du playback, on aurait dit qu'elles n'avaient pas de micro sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:56

Citation :
Sinon je suis d'accord avec Toffee, pour moi c'est du playback, on aurait dit qu'elles n'avaient pas de micro sur elle...
Tofee n'a jamais dit que c'était du playback, il a dit qu'on les entendait pas.
Pour le playback je dit pas, parce que moi aussi je reste septicle sur cette perf (surtout par rapport à SoYeon).

Pour le coup du micro, c'est exagéré tout de même là car on voit bien les micro tout de même, mais quand j'ai lu cela, ça m'a fait automitiquement pensé un autre girlsband qui pour leur première performance d'un single (si on peut vraiment dire que c'est un single) elles chantaient en playback mais elles n'avaientt même pas de micro.

Se que je veux dire c'est que plein d'artiste chante en playback lors de leur 1ère perf d'une chanson dont nos SNSD et plein d'autres artiste... Donc pour les T-ara cela pourraient être la même chose.

Il reste neanmoins que cette perf est une bonne perf tout de même. ^..^
Reste à voir ce que cela va donner demain et voir s'il aura le rap ou pas (je pense pas qu'il y aura le rap)et s'il aura JiYeon ou pas (il y a peut de chance qu'elle y soie (on la verra peu en live jusqu'à début Février sùre si elle est aussi occupé sur lee tournage de God of Study))...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:05

Elles chantent là? XD
Franchement c'est un peu la loose d'avoir un background qui cache complètement leurs voix...
Mais la chanson est plus sympa que Bo Peep truc, reste plus qu'à vraiment la chanter la prochaine fois =p


Et je vois pas trop en quoi ce que dit Toffee est idiot, il a pas trouvé la perf super donc il dit que c'est bof, le truc logique... c'est pas parce que c'est leur première perf de la chanson qu'il faut dire que c'est bien, surtout quand ça ne l'est clairement pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:32

s-fany a écrit:
Citation :
Sinon je suis d'accord avec Toffee, pour moi c'est du playback, on aurait dit qu'elles n'avaient pas de micro sur elle...
Tofee n'a jamais dit que c'était du playback, il a dit qu'on les entendait pas.
Pour le playback je dit pas, parce que moi aussi je reste septicle sur cette perf (surtout par rapport à SoYeon).

Pour le coup du micro, c'est exagéré tout de même là car on voit bien les micro tout de même, mais quand j'ai lu cela, ça m'a fait automitiquement pensé un autre girlsband qui pour leur première performance d'un single (si on peut vraiment dire que c'est un single) elles chantaient en playback mais elles n'avaientt même pas de micro.

Se que je veux dire c'est que plein d'artiste chante en playback lors de leur 1ère perf d'une chanson dont nos SNSD et plein d'autres artiste... Donc pour les T-ara cela pourraient être la même chose.

Tu connais pas les façons de parler ? xD Si tu prends tout au mot près on est pas dans le caca... Et déjà c'est pas vrai, pleins d'artistes ne chantenet pas en playback lors d'une nouvelle promotion, SNSD pour Genie, 2NE1 pour I Don't Care, K Will, BEG, T-ARA elles même, Kara, et j'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:41

S-fany --> tu ressors souvent l'argument "SNSD" pour contredire les gens, mais c'est pas comme si les SNSD étaient parfaites et qu'on les excusait à chaque fois, elles font des trucs pas toujours top mais ça change rien au fait que ça n'excuse pas les autres groupes qui font la même chose.

Et puis bon, que les autres fassent leur perf en playback ou non c'est leur problème, c'est juste pourris, que ce soit les SNSD, les 2NE1, les T-ARA ou les extra-terrestres et c'est vraiment pas pour ça qu'il faut le cautionner.
Donc oui, pour une première perf, faire du playback, ça devrait être interdis, et là c'est une chanson de leur album, pas une chanson qui aura très peu d'importance comme Chocolate Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:50

Honnetement, je ne pense pas qu'elles étaient en play back.
On arrive à entendre à peu près Bo Ram et Q-Ri (je dis à peu près). Par contre elles sont bouffées par 3500 tonnes de bandes de soutien, ce qui fait qu'il faut tendre l'oreille pour les entendre.
Et l'édit est pourri, oui.
En plus le rap est génial, je comprends pas pourquoi ils le gardent pas.

Tout ça, c'est vraiment domage, d'autant plus que la chanson est sublime (avec tous ses synthés <3) et que l'aspect visuel, notamment sur cette perf est irréprochable. Le décor + les lumières + leur tenues, on se croirait dans un vieu film sur l'espace des années 60/70. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 13:51

Bo Peep Bo Peep (Inkygayo) 17.01.2010

Pour terminer Bo Peep Bo Peep en beauté si j'ai bien compris, elles ont gagné le Inkigayo pour la 3ème fois concécutif.
JiYeon,à ma plus grande surprise était présente ^^

la victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 16:19

Like the First Time (Music Bank) 22.01.2010

Je connais des personne qui vont enfin être content, parce qu'il y a enfin la partie rap (que moi j'aime pas et sur le live aussi).

Je les trouve très molles sur ce live T_T), voir très fatigué pour certaines (SoYeon en particulier).
Qri est celle qui c'est le mieux débrouillée sur cette performance.

Toujours une perfs à 5 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: