Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:54

    009 a écrit:
    Moi ça me suffit XD Juste la scène de Bom entrain de faire du yoga m'a fait kiffé, c'est pour dire à quel point il m'en faut peu *sort*

    + 1000
    Autrement je suis d'accord avec Julien, c'est bien de montrer qu'on a de la tune mais ça casse pas trois pâtes à un canard pour autant --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:56

J'ai beaucoup aimé comment était fait Go Away, c'était original et vraiment bien fait, mais bon au bout d'un moment, ça devenait un peu ridicule, ça faisait ambiance boum, pas fête, mais bien boum ! xD
Pour les autres perfs je les ai pas regardées entièrement parceque j'aime pas les chansons (encore Clap Your Hands, en me forçant) mais j'en ai marre des mimiques pseudo-gangsta, j'aimerais franchement plus de simplicité, au début avec Fire, c'était pareil, sauf qu'il y avait eu I Don't Care après et que c'était carrément mieu, c'est ça que j'ai aimé chez les 2NE1 (*nostalgique*). Mais là, ça me fatigue. Surtout quand on pense qu'elles on eu le droit à un retour de rockstar avec 3 chansons entières auquels même les grands manitous de la Kpop n'on pas eu droit.
Elles s'autoproclament superstars et c'est ça m'éxaspère.

...Mais sinon elle est sympa Go Away ! Very Happy *sort*


Dernière édition par Fairyblossom le Dim 12 Sep 2010, 17:40, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 17:25

Je pense vraiment pas qu'elles s'autoproclament surperstar, c'est juste les producteurs d'Inkigayo qui ont flairé le bon coup, même si c'est totalement injuste pour les autres groupes qui n'ont même pas droit à 2 chansons entières la plupart du temps, surtout que franchement les 3 chansons n'ont pas toutes l'envergure d'une chanson titre, Go Away a clairement été plus travaillée et donc du coup on se retrouve plus avec un special stage plutôt que 3 vraies perfs avec 3 grosses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 18:05

Quand je dit qu'elles (enfin YG) se proclament superstars, je parle pas juste des perfs (d'ailleurs je suis plutôt d'accord avec toi), mais je veux dire, c'est leur premier album et YG les présentent d'entrée comme des giga stars qui n'ont plus à faire leurs preuves, alors que finalement, elles on pas eu l'occasion de le prouver vraiment (du moins certainement pas plus que d'autres groupes), certes leur premier mini était excellent, mais bon elles n'ont commencées il y a qu'un an quand même. Après je sais que c'est le public qui choisi, des groupes sont appréciés et populaires dès le premier coup, d'autre après plusieurs comback ou carrément jamais mais un peu d'humilité ferait de mal à personne, on peux rien y faire mais ça me gène qu'elles soient au même rang que des artistes qui ont genre 10 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 21:38

Ah bah c'est sûr que la YG les traite de la même manière que par exemple les Big Bang (voir mieux) parce qu'eux aussi ont sentis la vache à lait mais c'est clair que le groupe, aujourd'hui n'a pour moi pas évoluer d'un pouce, le style est le même, l'évolution des filles n'est pas flagrante (sauf pour Dara mais bon elle part de loin), les perfs ne sont pas géniales (je le redis mais le playback est juste honteux, pire que les WG des grands jours), donc ouai, plus d'un an d'attente pour un album qui compte autant d'inédits qu'un mini-album (bonjour l'arnaque), pour avoir le même style etc... c'est pas non plus ce que j'appelle prouver quelque chose.

Après ça reste travailler, les clips sont jolis, les filles aussi, CL est toujours au top etc...mais j'ai envie de dire que y'a rien d'autre, et comme elles sont en marge des autres groupes ça suffit à leurs fans, tant mieux, mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'elles en font des caisses (Dara la gangsta c'est epic) et que tout est surfait.


PS: j'aime quand bien certaines chansons hein, c'est juste qu'on leur pardonne des trucs parce qu'elles sont soit disant originales alors que ça mérite d'être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 22:40

Dans l'ensemble, je suis quand même assez déçue...

Moi je m'attendais plus de leur part, le fait que ce ne sont pas les grosses titres qui font cartons mais les autres, ça me laisse perplexe et un goût amer. Pour ma part la seule chanson qui passe pour moi c'est Go Away et pour le clip Clap Your Hands.

Mais bon, comme je l'ai dit dans l'ensemble, je suis déçue, on a attendu quand même 1 an, ça me laisse sur ma faim parce que je m'attendais plus puisque 1 an, je me disais qu'elles allaient faire un truc dingue quoi mais non, 1 an et une sortie d'un album avec des inédits dont les grosses titres ne sont pas vraiment appréciées ? Franchement, je me demande comment ça serait à l'avenir même si je ne veux pas être pessimiste mais quand même ça laisse voir que dans le futur on aura peut-être pas grand chose...J'imagine même pas attendre 2 ans ou même 3 ans pour un prochain album moi ~~...

Bref ! Je me contenterai de ce qu'il y a x'D...Mais bon, elles ont quand même bien assuré pendant le live =).

Daoshi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 13:41

2NE1 TV Season 2 Episode 1
ˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 19:27

Je ne pensais pas que Minji avait 14ans Oo Je trouve que ça fait très jeune quand même mais Bon !
Ma préfèrée c'est CL ♥ Surtout depuis qu'elle a fait une nouvelle coupe, j'aime énormément !
Leur nouvelle chanson, Go Away, je ne cesse de l'écouter !
Le clip est triste & le mec franchement chiant mais bon, la chanson est parfaite & j'aime ♥
2NE1 l'un de mes Girls Bands préfèrées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 03:03

2NE1 TV Season 2 Episode
ˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 23:32

IUFUADGHUQGDUQGDGQUXBDADIGADG



Et la version audio en bonne qualité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:22

Pauvre Dara c'est la loose pour elle xD
Quand je pense que May Doni devait faire partis du groupe, il aurait presque été parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:39

C'est qui ça ? XD désolé je connais personne :$
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 00:58

Minzy ne cesse de m'impressionner, j'adore cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:21

Boomy a écrit:
C'est qui ça ? XD désolé je connais personne :$

Une chanteuse qui aurait relégué Bom au rang de choriste si elle avait été dans le groupe xD Elle était à la YG et comme ils ne l'ont pas fait débuter elle s'est barrée en solo alors qu'elle devait faire partis du groupe T__T


Dernière édition par pouchka le Mer 06 Oct 2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 03:57

Citation :
2NE1 to return with “It Hurts”!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YG Entertainment confirmed “It Hurts” to be 2NE1’s follow-up track on October 30th.

A representative of YG stated, “Fans of 2NE1 have been showing a lot of anticipation for their follow-up track. We’ve been heavily contemplating which track to choose, and have finally decided on ‘It Hurts.’ We revealed a poster for it on our official blog, YG Life, featuring Dara with a unique, mysterious look.”

He went on to state, “The music video for the song is a fantasy themed with Dara as the leading role. Lee Soo Hyuk, G-Dragon’s friend and model, will be the leading male role.”

The music video for “It Hurts” was directed by Kim Hye Jung, the same director for G-Dragon’s “Butterfly.”

2NE1 will return with “It Hurts” through SBS’s “Inkigayo” on the 31st.

Je m'y attendais pas du tout ! Je me demande si la chanson va être remixée ou non, je ne pense pas. J'aime beaucoup cette chanson, hâte de la revoir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 04:14

    Je le savais *O*
    La photo à la classe ♥ Sérieusement, je sais pas du tout s'ils vont la remixer ô_oce serait dommage d'en faire quelque chose d'éléctro, elle est super comme elle est... Après si YG veut que sa colle à halloween..
    ( quelque chose m'intrigue, c'est que partout le titre " It hurts " est accompagné de " (Slow) ",
    ce qui voudrait dire qu'il y'aura une version qui bouge plus? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 04:48

Moi je pensais ça la première fois que j'ai vu la tracklist, mais quand j'ai écouté et que j'ai pas vu d'autre versions, j'ai pensé à un slow genre quand tu danses avec quelqu'un. XD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:33

S'ils la remix je pète un cable, c'est l'une des seule chanson potable de cette album. Halloween ou pas, ils vont pas nous la massacrer ! J'ai hate de voir le MV, juste pour voir s'ils se sont améliorer depuis les 3 derniers. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: