Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Aller en bas 
+13
Nolem
WGFrance
Wazz
Liounee
Boomy
Ahimuy
Mei
Buta-Chan
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
pouchka
}ï{
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:29

J'aime beaucoup, je trouve le MV plutôt bien fait, je suis triste de pas voir Jea un peu plus dans l'eau parce que je trouvai le décor plutôt beau XD si non je suis fan des parties de Jea & Narsha (surtout leurs cries à la fin là *o* ) !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:36

J'aime beaucoup aussi ! J'aime trop leur tenues ♥ surtout celles de JeA et GaIn. La chanson passe encore mieux avec le MV. Le mec dérrière l'étoile rouge fait flipper quand même =O. J'ai vraiment hâte de voir les lives ♥ et les paroles pour mieux comprendre le MV ^^. Bref j'suis fan du MV!.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:56

Ça va être censuré à mort. XD
Ga-In commence en chantant "Touch Touch" avec une chorégraphie assez évocatrice, puis enchaine sur "BITCH BITCH". Ça donne le ton. (même si il est temps que la k-pop se lâche un peu)
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:16

    Le MV est super classe, les filles sont tellement charismatiques !
    Anyway, ce concept de femme dominatrice me rappelle Run the world de Beyonce *sors*.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:28

Enfait elle dit pas "Bitch" ... Voilà les paroles et la traduction en anglais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:55

L'album me deçoit, surtout les raps de Miryo en fait, je les trouve faible, surtout dans Sixth Sense... Par contre le MV nom de Dieu ! Il est super bien fait et tous les décors sans exceptions sont superbes ! JeA dans l'eau c'est epic ! Narsha est super sexy *_* J'adore quand Ga-In se colle au soldat pour le " kiss " ça rend super bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:10

Un MV trés performant ! La mise en scène est trés travaillé; forte et superbe. J'ai hâte de voir leurs lives ! J'espére vraiment que nos soshis vont revenir avec quelques choses de puissants, parce que pour moi les BEG ont placés la barre trés haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:59

J'adore le clip, Sixth Sense ne m'avait pas convaincu en entendant que le mp3. Mais le clip est tellement du BEG que je ne peux qu'apprécier! Elles sont revenu avec excellent comeback en tout cas *0*! Le "MIAOU" de Narsha m'a fait rire Very Happy! En tout cas, pour le moment, j'ai hâte de voir ça sur scène *0*! Et oui... ça pue la censure =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:30

Le MV est juste magnifique, c'est vraiment beau a voir, les filles sont très belles... après sa reste du BEG. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 00:44

Je suis le seul qui est très déçu...? Pour le coup, je préfère largement 'Hot Shot'.

Le teaser de 'Sixth Sense' avait l'air bien mais toute la partie chorégraphie fait un peu tâche par rapport au reste je pense que c'est à cause du choix des couleurs... Je sais pas ça me titille.
La musique en elle-même j'ai du me forcer à l'écouter, ça à pas de forme, j'ai eu du mal à capter quand le refrain commençait Etc...
On voit que y'a du boulot dessus et que la production c'est du haut niveau mais personellement ça passe pas ^^;

Abracadabra/Sign fonctionnait mieux pour moi.
Après quelques performances je finirai peut être par accrocher cela dit, ça arrive souvent avec la K-Pop =P
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 01:23

J'adore le clip et la chanson ! Narsha est sexy comme c'est pas permis ! JeA est tout simplement sublime et ses parties sont mes préférés ! Gain chante beaucoup et les cheveux noirs avec cette coupe lui vont super bien ! Miryo...Elle est magnifique comme d'hab, mais on la voit jamais beaucoup, c'est dommage ! :3

La chanson, je l'aime beaucoup, surtout grâce à l'instru qui m'avait carrément trop mis l'eau à la bouche, après pour moi, leurs meilleures chansons seront toujours "Moody Night", "Candy Man", "Glam Girl" et "Addiction" pour ma part (j'ai trop adoré Sound-G quoi). Mais Sixth Sense fait carrément partie de mes préférés ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 13:08



EDIT : Perf de HOT SHOT

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 02:36

La perf de Sixth Sense était vraiment bien, mais le MV étant si complet, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose^^" Hot Shot était vraiment sympas, j'aime toujours autant ce titre et j'ai beaucoup aimé le partis pris de leur faire revétir des costumes d'hommes. J'ai trouvé que ça les mettais en valeurs parmis les danseuses et ça donne quelque chose de trés classe.
Edit : Je reviens sur Sixth Sense, je trouve aussi qu'il y avait un probléme d'espace; la scène était trop petite à mon gout. La performance renvoie quelque chose de fort, alors le confiner dans un si petit espace, ça ne me parait pas être une trés bonne idée. J'ai l'impression que cela étouffe quelque peu la prefomance et du coup on perd un peu en force et en "charisme". Alors, qu'au contraire, dans le MV toute les scénes se déroule dans un espace vatse, qui parait ouvert en terme d'espace ! J'espére que je suis limpide dans mes propos, mais j'en doute^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:18

Daebak.

J'adore toujours pas 'Sixth Sense' (mais je l'aime déjà plus qu'aux premières écoutes) mais alors franchement les stages c'est Wow... Stage Presence + Vocals. Pas mal de groupes devraient prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:10



HOT SHOT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sixth Sense : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:10

    Les high notes à la fin sont vraiment parfaites *O* ! Jea ♥.
    Ga In me donne des frissons tellement elle est charismatique, par contre je suis super déçue qu'on ne voit pas beaucoup Miryo, je l'apprécie beaucoup en tant que rappeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:15

Deux superbes lives ! Elles se distinguent tellement de nombreux idols Kpop, c'est impressionnant ! En regardant le live, je me suis dit qu'a voir en direct ça doit être époustouflant.
Et je viens de remarquer le "Kiss kiss frenchy frenchy". :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 23:44

Parce qu'elles assument leurs voix ♥

Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:34

Comeback largement réussit, j'adore ! *clap clap*

Narsha elle veut trop faire sa Beyoncé dans le MV quand elle est par terre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:04

Citation :
Narsha elle veut trop faire sa Beyoncé dans le MV quand elle est par terre. XD

Beaucoup de gens disent qu'elle essaye de copier Beyonce, mais je vois pas trop le rapport à par le sable moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:16

Nolem a écrit:
Beaucoup de gens disent qu'elle essaye de copier Beyonce, mais je vois pas trop le rapport à par le sable moi xD

Ah bon ? Tu vois je ne savais même pas.
Bah je l'ai vu par terre, pas trop habillée et sur du sable et bam j'ai direct pensé à Beyoncé involontairement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] T-Ara (티아라)
» [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: