Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Aller en bas 
+13
Nolem
WGFrance
Wazz
Liounee
Boomy
Ahimuy
Mei
Buta-Chan
Dolls_9
Ju
PieceOfMe
pouchka
}ï{
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 02:31

Explique moi en quoi elle te fait pitier la mal-voyante?

Sinon, effectivement, le MV autant que la chanson ressemble belle et bien au même style des SunnyHill pour Prayer. D'un autre côté, ça ne m'étonne pas. Les BEG enfin Narsha a beaucoup collaboré avec eux, ils font parties du même label... pour moi, le genre qu'ils se partagent entre eux et non seulement un style peu commun, mais ils le portent bien, que ce soit les Hill que les BEG.

Bref, je ne sais pas si je me suis bien exprimée XD! Mais j'aime énormément ce style de pop agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 02:42

Citation :
Explique moi en quoi elle te fait pitier la mal-voyante?

Beh elle se fait "maltraiter" la pauvre T_T (c'tait pas pitié dans le mauvais sens hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:19

Si Gain a le plus de paroles c'est parce que la chanson c'est elle qui demande des conseils à ses Unnies non ? Ou un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:53

Nous sommes beaucoup sur la toile à s'être creusé la tête pour comprendre ce MV qui n'est pas aussi simple qu'il en a l'air. Pour ceux qui le souhaite, j'ai fais un article complet la dessus sur mon blog ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je n'ai pas le courage de tout re-expliquer ici !

(Au passage, elle n'est pas aveugle du tout !)

Un MV vraiment bon, une bonne ballade qui fera partie de mes titres favoris de cette fin d'année,
il aura réussis à me faire décrocher de l'album des SNSD qui tournait en boucle depuis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 00:07

Escuse moi mais l'article est protégé par un mot de passe !
:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 00:56

Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 09:30

Elle est handicapé mental et montre une forme d'autisme? Si elle n'est pas aveugle et vu que l'on ne peut pas lire ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:42

Ou joue t-elle simplement la comédie pour attirer l'intention sur elle ? Nous sommes dans un triangle amoureux, et si vous observez bien chaque scènes et chaque petite détails, vous comprendrez qu'elle ne l'ai pas.

J'ai vraiment hâte d'avoir l'explication officielle mais après avoir vu le clip une centaine de fois, c'est ce qui me semble le plus probable.


(Sinon il suffit de regarder dans l'edito et faire une demande de password, ou me le demander en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:33

Perf @ Inkigayo :




Moi j'veux savoir, j'vais te mpiser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 23:31

Moi aussi j'aimerai bien savoir tient !
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 00:08

J'aime beaucoup le live et la chanson, c'est dommage que Miryo ne rappe pas plus.
Edit : Miryo est en train d'enregistrer un album solo ! (enfin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:44

Les photos concept de l'album solo de Miryo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Le teaser avec en invitée...
Les autres pistes :
I Love You, I Love You (feat. Sunny) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Party Rock (feat. LeeSsang&THE KOXX) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenger (feat. Rude Paper) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leggo (feat. Narsha) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai été agréablement surprise, je m'attendais a quelque chose de plus sombre et plus électro, c'est vraiment une bonne surprise, le clip, qui avait des teasers engoissant, est pourtant fun, donc pour moi c'est un super mini album solo pour Miryo ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:26

    J'adore le MV, que ça soit les MVs de Narsha, Ga In, Sunny Hill (à quand JeA?!), ils font toujours des MVs très esthétiques.
    Sinon c'est moi où Miryo fait un doigt d'honneur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:46

kimmy a écrit:
Sinon c'est moi où Miryo fait un doigt d'honneur ? XD
Oui elle fait bien un doigt d'honneur XD !

Comeback stage au M!Countdown
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 02:15

Le Mv est trés sympa ! Mon moment préféré est lorsque Miryo est en compagnie, charmante, des mecs en caleçons. je trouve ce moment trés drôle et plutôt inatendue. Le titre en lui même est plaisant et entrainant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:23

Comeback Stage Inkigayo - Leggo (feat. Narsha)
Comeback Music Core : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 13:11

J'ai adoré chaque piste de son mini ! *O*
Dirty, même si je l'adore et la piste à laquelle j'ai le moins accroché, avec Revenger, que je trouve pas assez entraînante. Mais ses duos avec Sunny et Narsha sont sublimes, j'adore aussi Party Rock. Mais de manière générale, j'ai adoré son mini.

La perf de Leggo était cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:05

Comeback imminant :