Sweet activity
Qu'est-ce que c'est ?
Les Sweet activity, c'est un système de notation.
Quand un membre poste un message qui vous plait ou vous intéresse, une critique que vous approuvez, mais qu'il n'est pas très interessant de répondre "moi aussi je suis d'accord" ou simplement "j'aime bien cette photo", usez de ce système.
Mais c'est une façon d'approuver ou de
remercier le membre sans flooder et de
mettre en avant son activité sur le forum. Vous pouvez bien sûr mettre le +1 et commenter, c'est bien mieux encore !
Les Sweety Activity doivent donc à terme représenter l’utilité des postes des membres : un membre qui poste régulièrement des news et des photos verra son nombre de Sweety Activity augmenter.
Comment ?
Il suffit pour cela de cliquer sur le + en haut à droite du message du poster. Cela lui ajoutera +1 de Sweet Activity.
A contrario vous pouvez mettre un - 1 si vous trouvez un message déplacé, irrespectueux des règles, remplis de fautes. Il peux arriver que vous vous retrouviez avec un -1 mais si votre score devenait négatif, il sera temps de vous remettre en question et ce avant que le staff ne s'en charge !
Cela récompensera donc les "bons" membres actifs et tirera une première sonnette d'alarme pour les membres qui doivent revoir leur comportement.
Jouez le jeu et appliquez les +1 et -1 quand c'est mérité !