| STAFF - Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 16
| Sujet: STAFF - Recrutement Ven 13 Sep 2013, 23:50 | |
| STAFF - Recrutement Bonjour ou bonsoir à tous ! Pour faire revivre le forum, nous recherchons des membres ayant un peu de temps à accorder à Sweety 9. Une nouvelle équipe va se constituer. Sachez que plus nous seront nombreux et organisés pour donner un peu de notre temps et moins le travail de chacun sera intense puisque les tâches seront réparties Dans l'immédiat et dans l'urgence, il nous faudra une à deux personnes pour ces deux postes là : - Responsable news principales : mettre à jour dès que possible l'actualité des SNSD (informations concernant le groupe en général)
♣ Jaehin ♣ liounee ♣ TaeGenie
- Modérateur : veiller à ce que les nouveaux sujets/messages posté respecter bien le règlement et rediriger correctement les membres en cas d'erreur
Une fois ces deux postes occupés, il serait interessant d'avoir des personnes qui s'occupent de l'actualité des membres des SNSD en particulier : vous êtes fan de Jessica ou Seohyun ? Vous regardez elle plus qu'une autre ? Alors vous pouvez demandez à être parmi l'équipe rattachée à cette membre concernant son actualité. - Graphiste : ce poste ne sera ouvert qu'à condition d'avoir parmi nous un graphiste de talent, sans quoi le forum se fournira auprès d'autre graphistes sur d'autres forums consiste à réaliser des bannières et petits éléments pour le forum. Connaitre le html & css est un plus mais pas obligatoire. Ce poste peux aussi être celui d'une personne chargée de commander des design, choisir les images et rendre compte au reste du staff pour un choix de bannière.
Pour se joindre à nous, postez à la suite en remplissant se petit formulaire : - Code:
-
[b]Poste qui vous intéresse : [/b] [b]Pourquoi ? [/b] [b]Temps que vous pensez pouvoir accordez au forum :[/b] [b]Si vous êtes intéressez par l'idée de gérer les news d'une membre des soshis en particulier, précisez laquelle/lesquelles :[/b] Le forum va doucement se réorganiser et avoir une petite phase transitoire le temps de faire peau neuve et de relancer le forum. On vous préviendra si la maintenance nécessite une petite fermeture du forum. En attendant, si vous avez besoin de demander quelques choses ou faire remonter un élément auprès du staff, n'hésitez pas à le contacter par mp (moi principalement pour l'instant, }ï{ et Ju prennent leur retraite tranquillement pas la peine de les embêter :p)Le sujet sera mise à jour avec les nouveaux membres de ce nouveau staff
Dernière édition par Blast le Lun 04 Nov 2013, 01:13, édité 6 fois | |
|
| |
Mei The Boys ♫
Messages : 872 Âge : 35 Inscription : 13/02/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Sam 14 Sep 2013, 05:11 | |
| Poste qui vous intéresse : Modérateur Pourquoi ? Pourquoi pas? Parce que ça fait des années que je suis présente sur ce forum et que j'aimerais bien être utile à quelque chose, je ne suis pas très bonne pour chercher les news et tout ça donc dans les trois postes c'est celui qui est le plus convenable pour moi. Mais par contre ça n'empêche pas que je puisse contribuer dans les topics en postant des photos ou en faisant des traductions si jamais. Temps que vous pensez pouvoir accordez au forum : Je suis souvent présente (même si depuis un moment je ne poste plus puisque le forum se mourrait à petit feu je passe pour lire). | |
|
| |
Blast Hoot ♫
Messages : 647 Âge : 33 Nationalité : Française Inscription : 12/04/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Sam 14 Sep 2013, 13:12 | |
| Je t'ajoute à la liste, merci ! ♥ | |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
Messages : 1513 Âge : 31 Inscription : 05/05/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Sam 14 Sep 2013, 17:22 | |
| Poste qui vous intéresse : A vrai dire j'hésite entre modérateur et responsable des news. Mais je veux faire partie de cette équipe. Pourquoi ? Je suis tout d'abord heureuse de voir que le forum vas renaître de ses cendres et voir des anciens membres le reprendre me donne confiance dans le projet. Modérateur : De par le temps passé sur ce forum, je pense avoir bien saisis les rouages de celui ci. Je suis d'accord pour dire qu'une meilleur ambiance devrait régnier sur ce forum, néanmoins, je pense qu'il est important qu'un maximum de règles soit respectées. En effet, pour moi la plus grande richesse actuelle de ce forum sont ses « archives » riches et extrêmement bien classés . On peut passer des heures à regarder les anciens topics. Je pense donc que la bonne organisation et « classification » de ce forum doit être maintenue. Responsables des news : Je suis toujours activement les news des soshis en anglais. Malheureusement, autant je comprends bien l'anglais, autant je ne suis pas sure de pouvoir traduire un article dans les règles de l'art... Donc tout dépends des exigences dans ce domaine. Sinon, je suis très intéressée pour faire vivre les topics dans cultures asiatiques. J'avais déjà crée les topics running man et wgm (qui n'ont pas eu énormément de succès...^^') et bien que cela ai pris beaucoup de temps, cela m'avait bien plus. De plus, j'ai cru remarquer qu'à l'époque où le forum fonctionnait avec de nombreux membres actifs, ces topics alimentaient plus de débat que ce qui concerne les soshis. Temps que vous pensez pouvoir accordez au forum : Plusieurs heures par semaines, mais plutôt sur le week end.
Enfin, je serais heureuse de discuter afin de trouver des moyens pour rendre à nouveau vivant ce forum. Le sujet avait plusieurs fois évoqué, mais je ne crois pas que cela avait été très concluant... | |
|
| |
Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Sam 14 Sep 2013, 17:42 | |
| On est d'accord pour la richesse du forum et le fait qu'il doit rester bien classé =) Si tu pense avoir assez de temps et que tu pense pouvoir gérer les deux, je peux te mettre au deux dans un premier temps. Si ça te conviens on continue, si tu préfère ne gérer qu'un seul des deux rôles on en rediscutera en fonction de ce qui te met le plus à l'aise ? | |
|
| |
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Sam 14 Sep 2013, 20:52 | |
| Poste qui vous intéresse : Responsable news principales Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est ce que j'essaie de faire depuis quelques temps. Je regarde quotidiennement les news liées au SNSD et j'essaie d'en mettre un maximum (qui en vaillent la peine). Je sais qu'une majeure partie des news sont en anglais du coup je pourrais essayer de les traduire quand j'aurai le temps. Temps que vous pensez pouvoir accordez au forum : Je vais essayer de me connecter tous les soirs.
Question: les news ne concernent pas forcément les articles? Les photos et évènements sont considérés comme news? | |
|
| |
Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Sam 14 Sep 2013, 21:38 | |
| Oui oui, news là c'est juste poster tout ce qui parait sur les Soshis Je t'ai ajouté à la liste au dessus même si tu as déjà les accès =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Staff recrutement ^^ Sam 14 Sep 2013, 21:50 | |
| Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai vu que vous recherchiez du monde pour intégrer le staff et plus particulièrement s'occuper des news sur Jessica. Je suis très fan de Jessica je travail actuellement sur une page Facebook qui lui est consacrée donc bon je suis de près son actualité pour tout vous dire ^^ Donc voila j'ai 19ans je suis en Fac donc j'aurais du temps à consacrer à l'information sur Jessica. Voilà cette artiste me fait rêver et j'aimerai faire rêver les autres Sones ou même ceux qui ne connaissent pas les SNSD et Jessica ^^. Je pense que j'ai dis l'essentiel sur mes motivations et ma passion même si je pense que je pourrais remplir le forum de poste tellement ma passion et grande ^^ PS: Si vous voulez voir le travail que moi et mes amis admins avons fournis sur notre page dédiée à Jessica je vous donne le liens : https://www.facebook.com/SnsdJessicaFranceSi vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me répondre ou même à me laisser un message sur la page ^^ je vous répondrai dès que possible SoshiKek |
|
| |
Liounee Flower Power ♫
Messages : 1513 Âge : 31 Inscription : 05/05/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| |
| |
Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Dim 15 Sep 2013, 14:29 | |
| D'accord, on part sur ça alors Liounee ! Soshikek, merci de te proposer ! Je propose que tu poste ta présentation et complète ton profil et après je t'ajoute à l'essai pour ce poste | |
|
| |
Mei The Boys ♫
Messages : 872 Âge : 35 Inscription : 13/02/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Dim 15 Sep 2013, 16:45 | |
| Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui sont prêts à faire revivre le forum. Allez fighting, même les SNSD nous encourage! ^^ | |
|
| |
TaeGenie Baby Baby ♫
Messages : 135 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 18/07/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 13
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Mar 17 Sep 2013, 19:50 | |
| Poste qui vous intéresse:Responsable news principales Pourquoi ? Parce que j'adore les SNSD(ça parait logique ^-^) et je suis leurs news tout les jours donc pourquoi pas le partager avec Sweety 9 ! Temps que vous pensez pouvoir accordez au forum : Je suis souvent là le soir vers 19h | |
|
| |
Blast Hoot ♫
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement Mar 17 Sep 2013, 22:31 | |
| Merci, je t'ajoute alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAFF - Recrutement | |
| |
|
| |
| STAFF - Recrutement | |
|