Yooki Into The New World ♫
Messages : 7 Âge : 25 Nationalité : Francaise Inscription : 05/12/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Yooki arrive Jeu 09 Mai 2013, 10:43 | |
| Alors moi c'est Spencer on me sur nomme souvent Yo' ou Yooki , je suis née le 1 Octobre 1999. J'habite à Saint Malo. Mes défaut sont que je m'emporte vite quand on s' en prend à quelqu'un que j'aime, je suis bavarde, et après je ne sais pas . Mes qualités sont que je suis gentille, à l'écoute, et je sèche la ! J'aime dormir, danser, chanter, jouer avec ma sœur et mon frère, manger, les glaces, Sunny, les pâtes, la mode, faire du shopping, ma tablette, mon chat lol, ma famille, les SNSD enfin plein de truc quoi . J'aime pas les méchant, les focus, les hypocrites, les racistes, les légumes :/, les forêts, ceux qui se foute de la gueule des autres, les jouets en bois ( sa fait mal quand tu t'en prend un en pleinne face lol je le jure en plus on a une marque après ), les courgettes, les araignées !!!!! Les lézards, les enfants qui te jette des cailloux et plein d'autre chose. J'adore danser, chanter, dormir, manger, la mode et je crois que c'est tout . J'ai un forum, je suis arrivé ici par hasard, ma Sunny je l'adore je n'ai jamais changé en cours de route ma bias sera toujours Sunny !!!. Ma chanson préféré est All my love is for you ♥♥. Rien à ajouter je me présente simplement | |
|
Sunna! Into The New World ♫
Messages : 9 Âge : 24 Nationalité : Française Inscription : 12/02/2013 Membre favorite :
| Sujet: Re: Yooki arrive Jeu 09 Mai 2013, 14:12 | |
| Yooki ! Contente que tu te sois inscrite ^0^ Haha, moi aussi je déteste les courgette xD Mais qu'est-ce que tu veut dire pas "focus" ? Ouais ! Sunny pour la vie <3 En tout cas, bienvenue ! | |
|
Messages : 7 Âge : 25 Nationalité : Francaise Inscription : 05/12/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Yooki arrive Jeu 09 Mai 2013, 17:24 | |
| Merci Sunna sa fait plaisir de te retrouver les courgettes c'est comment dire dégoutant lol quand je dit focus je dit qu'il y a des gens qui font semblant de bien t'aimer alors que quand tu n'est pas la il ne dise que des méchanceter sur toi et j'ai horreur des gens comme sa | |
|
Haymin Into The New World ♫
Messages : 40 Âge : 26 Nationalité : Française! Inscription : 19/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Yooki arrive Jeu 09 Mai 2013, 18:32 | |
| Yookiiiiiiiiiii! *I love you!* Bienvenuuuuuue! Alors puisqu'il faut posé des questions, j'y vais... Pourquoi as tu rejoins cette communauté? *dans le sens où qu'est ce qu'il t'a plus ici* Quelle est ta couleur préférée? | |
|
TaeYoung Into The New World ♫
Messages : 16 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 19/04/2013 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| |
| Sujet: Re: Yooki arrive Ven 10 Mai 2013, 19:41 | |
| Coucou les filles sa fait plaisir de vous revoir ici ma couleur préféré c'est le jaune et le bleu enfin j'en aime beaucoup il y a le vert pomme le rose clair et c'est tout et ce qui ma plus ici c'est les couleurs lol | |
|
Shining Girls' Generation ♫
Messages : 62 Âge : 23 Inscription : 09/09/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Yooki arrive Mer 29 Mai 2013, 18:34 | |
| Bienvenue ^^ Je suis en retard | |
|
| Sujet: Re: Yooki arrive Mar 25 Juin 2013, 16:33 | |
| Oh et bien moi aussi pour ma réponse désoler ^^ merci | |
|