Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos comptes Twitter & Instagram

Aller en bas 
+3
WokDeNouille
Buta-Chan
Asa
7 participants
AuteurMessage
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Bg97

Sweet activity : 0

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 02:58

Oui oui, moi qui est une "addict" de ce réseau sociaux où l'on peut publier des photos et les partager au monde entier ♥, je me demandais si vous aussi vous aviez des comptes et si vous vouliez les partagez ici !! ツ

Pour ma part, j'ai créer un compte où je publies que des photos de groupes,artistes de K-pop ! ♥
Si vous voulez savoir mon compte ,dîtes-le moi !! ツ


Dernière édition par Ju le Sam 27 Avr 2013, 00:25, édité 3 fois (Raison : oublie d'écrire un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Qkmm

Sweet activity : 7

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:23

J'ai un compte mais c'est pas un truc en rapport avec la Kpop, c'est des photos de la vie de tous les jours quoi. Du coup je suis pas sûre que ça puisse intéresser quelqu'un par contre je veux bien faire un tour sur le tien. Même si je n'écoute plus vraiment de musique coréenne j'ai toujours aimé leurs shoots !
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Bfbn

Sweet activity : 4

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 08:21

J'ai aussi Instagram mais en compte perso, je l'utilise assez souvent (mais, étant assez nouvelle, j'ai peu de photos).
Si jamais vous voulez y jeter un oeil, mon pseudo est wokdenouille (la plupart de mes pseudos sont wokdenouille, c'est pas compliqué de se tromper XD)
J'aimerais bien faire un tour sur vos comptes !
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 00:24

Moi j'ai pas de compte Instagram!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Qkmm

Sweet activity : 7

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:19

Mon compte si tu veux y faire un tour c'est dogvador : une grosse fanatique de Star Wars je suis... Enfin bref, c'est un compte perso comme je disais. Par contre je n'ai pas réussis à te trouver, il y a plusieurs compte wokdenouille je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:12

Il y en a qui ont des comptes Insta sur le groupe????
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Qkmm

Sweet activity : 7

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:15

Kristin691 a écrit:
Il y en a qui ont des comptes Insta sur le groupe????
Taeyeon.
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Bfbn

Sweet activity : 4

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:06

Buta-Chan a écrit:
Mon compte si tu veux y faire un tour c'est dogvador : une grosse fanatique de Star Wars je suis... Enfin bref, c'est un compte perso comme je disais. Par contre je n'ai pas réussis à te trouver, il y a plusieurs compte wokdenouille je crois.

Haha, chacun ses passions hein ! XD
Si ça peut t'aider à me retrouver, mon pseudo est bien wokdenouille, mon nom est est simplement "Camille" et ma photo de profil est TaeYeon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Bg97

Sweet activity : 0

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 03:49

Merci pour vos comptes !! ツ♥
Donc, d'accord, le mien et bien je le consacre à la K-pop : je "post" des photos en rapport avec la K-pop haha ^^ !! Pour celles qui voudrait savoir le mien et bien le voilà : OurKpopSeoul ! Oui, je le fais en anglais pour me faire comprendre par plus de gens, mais bon , vous irez y jeter un petit coup d'oeil si vous avez du temps !! ツ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kristin691
Girls' Generation ♫
Kristin691


Messages : 66
Inscription : 12/03/2013
Sweet activity : 0

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 14:20

Merci Buta Chan ...

Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Bfbn

Sweet activity : 0

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:28

J'ai modifié le nom du topic !

Le forum est carrément mort en ce moment mais ça me ferait plaisir de vous retrouver sur Twitter avant que plus personne ne vienne sur le forum et qu'on se perde tous de vue ! Alors j'aimerais bien que chacun mette son compte Twitter ici qu'on puisse tous se suivre les uns les autres, si vous voulez bien Very Happy

Moi c'est @zuyen9 si vous voulez me suivre, je vous accepterai et vous suivrai en retour avec plaisir ♥_♥ Mon compte Instagram est au même nom, mais je m'en sers moins !

A bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stouna
Into The New World ♫
Stouna


Messages : 30
Âge : 31
Nationalité : Belge - Cambodgienne (et oui, j'ai eu les deux nationalités)
Inscription : 20/02/2013
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  W2ey

Sweet activity : 2

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:14

Hmmm, comme tu dis, plus personne ne vient ici, du coup, je vais faire comme toi.

Mon compte instagram: Stouna, mais j'utilise souvent le compte à mon copain (ou du moins, il l'utilise plus que moi, c'est comme un compte à deux) Mikujyj.

Et mon twitter: Chiichou2 (je l'utilise plus pour lire que pour twitter...)

Je vous ajoutes, à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://stouna.tumblr.com/
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Bfbn

Sweet activity : 0

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:42

J'ai plus trop l'occasion de venir sur le forum aussi, alors j'vais vous ajouter de suite sur twitter ^^. Mon twitter c'est : @shadynuneo
Mon Instagram c'est le même, mais j'y vais rarement en fait!
Je follow déjà wokdenouille si j'me rappelle bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Vos comptes Twitter & Instagram  Bfbn

Sweet activity : 4

Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:15

Je vais tous vous ajouter de suite !
Oui, on se follow déjà Wazz ! ^^

EDIT Ben du coup, je ne l'ai pas dit mais oui, j'ai un compte Twitter : @WokDeNouille ! Et je suis d'ailleurs très active dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vos comptes Twitter & Instagram  Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes Twitter & Instagram    Vos comptes Twitter & Instagram  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes Twitter & Instagram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter de nos chanteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: