Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Into The New World ♫



Messages : 2
Inscription : 01/04/2013
Sweet activity : 0

Sakura Empty
MessageSujet: Sakura   Sakura Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 08:05

Bonjour.
Je m'appelle Amandine,j'ai 19 ans et j'habite à Genève,en Suisse.
Ahlala les snsd,ben c'est simplement une amie(je ne sais pas comment elle a connu ce groupe) qui m'a passé le lien youtube de "into the new world" et qu'est-ce que j'ai pû l'écouter en boucle cette chanson!Bon ce que je raconte là date de fin-décembre/début janvier 2011.D'ailleurs cette chanson me rappelle drôlement de bons souvenirs.Bon ensuite je n'ai pas continué à écouter.Et puis,il y a quelques jours,on s'est reparlé et elle m'a passé le lien de "Gee" et de "Oh" que j'écoute en boucle depuis mercredi dernier.Je m'en lasse toujours pas.J'ai écouté d'autres de leur chansons,elles me plaisent toutes.J'aime beaucoup et punaise que ça fait de bien d'écouter autre chose que toujours et encore des artistes US! Very Happy Au passage,le coréen est une jolie langue à entendre.J'aime bien l'écriture mais je trouve quand même que l'écriture chinoise est plus belle que la coréenne mais moins belle à entendre que cette dernière.Je pensais même m'y mettre mais la difficulté me rebute quand même.Quelque soit la langue,ce n'est jamais facile.
Alors pour ce qui est de mes goûts musicaux,j'aime surtout Lana del Rey et Nicki Minaj que je considère comme mes deux chanteuses préférées.J'aime beaucoup mais moins ou pas toutes les chansons Rihanna(je n'aime pas talk to talk),katy perry et lady gaga.Eminem est mon chanteur préféré et sinon Within temptation est mon groupe favoris.J'aime Nightwish aussi mais je ne connais que quelques chansons.Du côté japonais il y a fujita maiko et nami tamaki mais là encore je suis loin de connaitre toutes leur chansons!Et du côté chinois jay chou né le 18 janvier comme moi mais je ne l'ai aps beaucoup écouté jusqu'ici.

Bon bref voilà j'espère n'avoir pas été trop longue et ennuyer avec tout mon blabla mais disons que la musique étant une véritable passion et un de mes sujets de discussion favoris.J'ai fais du solfège longtemps et je jouais autrefois de la flûte maisbon...ce que j'y jouais... j'aimais moyen.J'ai malheureusement arrêté le solfège,je regrette.Sinon la flûte je ne regrette pas le moins du monde,je n'aimais pas spécialement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:46

Bienvenu parmi nous Sakura Very Happy
J'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas les filles sont super ici !
Si jamais tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas Smile
J'adore ta présentation Wink et t'inquiète tu m'ennuies pas avec ton blabla au contraire ça nous apprend à mieux te connaître !
Donc sois le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Sakura Vide

Sweet activity : 0

Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:29

Bienvenue à toi Smile ne t'inquiète pas, tu ne nous ennuies pas, la présentation est faite pour parler de soi !
Moi aussi j'adore Lana Del Rey. Quelle est la chanson d'elle que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Empty
MessageSujet: Re: Sakura   Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: