Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mangas/Animes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Mangas/Animes 062z

Sweet activity : 0

Mangas/Animes Empty
MessageSujet: Mangas/Animes   Mangas/Animes Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:05

Enfin !
Puisqu'on est si nombreux à lire et regarder des mangas/animes, pourquoi n'en parlons-nous pas ?

Personnellement, je lis plus des Shounen/Seinen. Sinon, je ne lis que du shoujo-ai/yuri pour ce qui est du shoujo.

En ce moment, j'ai plus trop le temps de lire autant, je ne suis plus que Naruto mais je pense rattraper le reste bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Mangas/Animes Vide

Sweet activity : 0

Mangas/Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mangas/Animes Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:57

En ce moment, je lis et relis Code:Breaker. A chaque fois que les tomes sortent, je ne m'y attends pas et je suis super surprise, surtout que le rythme est très rapide ! Mais la série est super, ça vaut le coup (même si ça commence à tourner baston-baston).

Sinon, j'attends toujours le tome 11 de Black Butler...si quelqu'un sait quand il va sortir (ou si il est déjà sorti), qu'il me le dise...

Je lis moins de mangas qu'avant, car je suis un peu plus tournée vers la kpop maintenant, mais je compte bien corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Mangas/Animes Bfbn

Sweet activity : 4

Mangas/Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mangas/Animes Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:34

C'est une bonne idée de topic ! (C'est pas moi qui y aurait pensé ...)
Je ne suis pas très mangas mais le peu que je lis encombre assez ma bibliothèque XD
Pour commencer,je suis une fan inconditionnelle de Switch Girl qui, pour moi, est la bible de la femme moderne (rien que ça ...).
Je lis aussi Black Butler qui est parfaitement bien écrit et parfaitement illustré. Ce manga ne présente vraiment aucun défaut !
Il y a aussi Détective Conan que j'avais commencé car j'étais fan de l'anime plus petite; j'en suis maintenant au tome 25 et je trouve que ça tourne un peu en rond ... (surtout que j'aimerais voir la relation entre Shinichi et Ran évoluer). Je compte continuer plus tard, quand j'aurai fini mes autres séries en cours parce que bon, il me reste plus de 40 à acheter et mon porte monnaie souffre d'avance.
Et là, on arrive au choses qui fâchent !
Il y a trois ans, j'ai découvert l'anime Bleach auquel je vouait un culte (plus ou moins XD), tout naturellement, je me suis tournée vers le livre. Je n'ai pas franchement été ravie par le design, j'ai abandonné dès le premier tome.
(Là, je sens déjà que vous allez me jeter des pierres) J'ai également commencé Death Note, j'ai dévoré les cinq premiers tomes. L'intrigue était prenante, les personnages intéressants. Après lecture T6 et je suis un peu moins emballée, pas grave je continue. Toujours pas ... J'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
MH ♥
Into The New World ♫
MH ♥


Messages : 42
Âge : 23
Nationalité : Française
Inscription : 06/02/2013
Membre favorite : Mangas/Animes Bfbn

Sweet activity : 0

Mangas/Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mangas/Animes Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:19

Je ne lis pas de mangas en ce moment mais bon, je lis principalement des shojôs...
Sinon en anime, en ce moment je regarde School Days que j'aurai fini d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka


Messages : 157
Âge : 31
Nationalité : Française
Inscription : 27/10/2012
Membre favorite : Mangas/Animes 062z

Sweet activity : 0

Mangas/Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mangas/Animes Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:28

OH MON DIEU. Je viens juste de vérifier pour Deadman Wonderland et il a été updaté le mois dernier ;___; J'avais même pas vu !! grghzrgz
Bon maintenant j'ai plus qu'à attendre le prochain chapitre de Gantz. J'ai vu qu'il a été adapté au cinéma, il faudrait que je jette un oeil.
(Oui, je lis des trucs un peu... violent)

WokDeNouille a écrit:
Il y a aussi Détective Conan que j'avais commencé car j'étais fan de l'anime plus petite; j'en suis maintenant au tome 25 et je trouve que ça tourne un peu en rond ... (surtout que j'aimerais voir la relation entre Shinichi et Ran évoluer). Je compte continuer plus tard, quand j'aurai fini mes autres séries en cours parce que bon, il me reste plus de 40 à acheter et mon porte monnaie souffre d'avance.

Oh mon dieu moi aussi. Je crois que j'ai lu jusqu'aux tomes 30 par là et puis, ça m'a lassé... C'est comme la BD Cédric ou bien Titeuf, ces gamins ils sont bloqués à l'âge de 8 ans toute leur vie ?? Ils grandissent pas ? XD


MH ♥ a écrit:
Sinon en anime, en ce moment je regarde School Days que j'aurai fini d'ici peu.

C'est pas un anime un peu... Err psychologique et horrible ? Je crois avoir lu des trucs dessus mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
NetriAlex
Into The New World ♫
NetriAlex


Messages : 14
Âge : 36
Nationalité : Française
Inscription : 04/05/2013
Membre favorite : Mangas/Animes Bg97

Sweet activity : 0

Mangas/Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mangas/Animes Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:18

Mon manga du moment c'est Skip Beat, je suis tombée dessus par hasard et franchement j'ai tout de suite accrochée, j'ai regarder l'anime aussi, trop court (26 épisodes), et là j'attend patiemment la sortie des prochains tomes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas/Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas/Animes   Mangas/Animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas/Animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: