Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hi everybody ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LilaFlower
Girls' Generation ♫
LilaFlower


Messages : 62
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 02/02/2013
Membre favorite : Hi everybody ~ Deq8

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:59

Prénom : Marion
Date de naissance : 7 juin 1997
Ville/Pays : Thorens-Glières (en Haute-Savoie, c'est un peu paumé mais c'est sympa ^^)
Mes qualités : Oulà .. J'aime pas me vanter ça va donc être dure d'en trouver .. Mais je pense pouvoir dire qu'à partir du moment ou une personne me parle comme il faut je suis gentille et agréable .. Sinon à part ça .. Je sais pas ..
Mes défauts : Je suis dyslexique .. N'étant pas de ma faute je ne sais pas si je dois le considérer comme un défaut .. Donc mes fautes d'orthographe ne se font pas rare, ensuite j'ai tendance à être très bavardes et m'énerver assez facilement
J'aime : Les jeux vidéos, mes amis, la k-pop (évidemment sinon je ne serais pas là)
J'aime pas : Le langage SMS >.<
Vos passes-temps : Jouer à TERA Online avec mon copain (je me permet un hors-sujet puisque le jeu est coréen), parler avec mes amis, rire .. Je ne sais que dire de plus, j'aime chanter et danser également ..
Avez-vous un site web/blog/forum ? : Non
Comment êtes-vous arrivé là ? : Je me suis réinscrite sur le forum, j'avais été supprimée car mon ordi n'avait plus internet et je ne pouvais plus me connecter
Quelle est ta SNSD préférée ? : Jessica *-*
Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Là je ne sais que choisir, il y en a beaucoup trop, et je les adore toutes, mais je dirais Hoot
Quelque chose à ajouter ? Comme je l'ai dit mon orthographe laisse à désirer .. A part ça je tiens à expliquer d'où vient mon pseudo, tout simplement de mon copain qui m'appelle "ma petite fleur de Lila" je l'ai donc pris en pseudo en le modifiant plus ou moins. Voilà je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Hi everybody ~ Bfbn

Sweet activity : 4

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:06

Bienvenue !
Tu dis que tu aimes la kpop mais tu ne précises pas quels groupes/artistes tu aimes. Tu écoutes quoi en dehors des SNSD ?

Citation :
Comme je l'ai dit mon orthographe laisse à désirer
Franchement, je connais des dyslexiques et tu écris très bien alors rassure-toi ! Il y a quelques fautes ici et là mais ça n'agresse pas les yeux (même pour une maniaque de l'orthographe comme moi -out-)

Tu danses quel style de danse ? Et tu chantes quoi ?

(Comme tu as pu le voir, je suis très curieuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
LilaFlower
Girls' Generation ♫
LilaFlower


Messages : 62
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 02/02/2013
Membre favorite : Hi everybody ~ Deq8

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 22:29

J'écoute en général les Super Junior, Big Bang, 2NE1, CN Blue, FT Island, après c'est une ou deux de chansons de tous les groupes.

Après je danses du Hip-Hop un peu de classique (j'ai fais de la gymnastique rythmique donc j'ajoute cerceau ou ruban à mes danses) sinon j'essaie de reproduire les danses des SNSD ou des Miss A par exemple .. Je chante énormément de k-pop mais également Bullet For My Valentine (oui c'est un groupe de Heavy Metal je suis complétement contradictoire ^^).

Merci pour l'orthographe, j'ai beaucoup travaillé sur moi, et il faut avoué que le correcteur internet m'aide aussi sur certains mots puisque j'ai pas mal de mal avec les consonnes doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Into The New World ♫
Haymin


Messages : 40
Âge : 25
Nationalité : Française!
Inscription : 19/07/2012
Membre favorite : Hi everybody ~ W2ey

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:24

Bienvenue ici!
Moi aussi j'adooooore Hoot et en effet, tu écris bien alors pas de soucis!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
LilaFlower
Girls' Generation ♫
LilaFlower


Messages : 62
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 02/02/2013
Membre favorite : Hi everybody ~ Deq8

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:19

Merci beaucoup,
J'adore ta signature d'ailleurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Hi everybody ~ Vide

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:38

Bonjour et bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar, il est superbe ! ^^

Je rejoins WokDeNouille sur ce point, ton orthographe n'est pas mal du tout ! Franchement, j'ai vu bien pire (notamment chez des personnes qui ne sont pas du tout dyslexiques...). Smile

Pourquoi Jessica est-elle ta SoShi préférée ?
Et si tu aimes bien les 2ne1, quelle est ta membre favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
LilaFlower
Girls' Generation ♫
LilaFlower


Messages : 62
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 02/02/2013
Membre favorite : Hi everybody ~ Deq8

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:58

Merci beaucoup

Pourquoi Jessica ..? Bien je dirais que je trouve sa voix vraiment magnifique que j'aime son physique aussi, je trouve qu'elle est un peu excentrique des fois ou ne montre pas énormément ses sentiments (ce n'est que mon avis) et je trouve que ça la rend particulière, j'aime bien sa façon d'être.

Pour les 2ne1 je penche entre Dara et Bom pour ma membre préférée .. J'aime la voix des deux et les trouve belle toutes les deux .. Les connaissant moins que les SNSD je ne peux pas vraiment dire pour leur caractère par contre.

A voir l'accueil que l'on me fait, je sais pourquoi j'aimais tant ce forum, ça me touche vraiment.

Ah, et pour l'avatar merci beaucoup, en fait 'ai juste pris une photo de Jessica l'ai découpée et écrit mon nom, c'est vraiment très vite fait mais merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Hi everybody ~ Vide

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:05

Ah, je vois, moi aussi j'aime Jessica pour ça ! ^^

C'est vrai que sur Sweety Nine les gens sont super sympas, moi aussi j'avais été très bien accueuillie ! Et derien !

Oui, mais c'est super joli ! Jess est vraiment magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
LilaFlower
Girls' Generation ♫
LilaFlower


Messages : 62
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 02/02/2013
Membre favorite : Hi everybody ~ Deq8

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:08

Oh ça c'est vrai ! Les gens sont gentils .. Et ce que j'aime aussi, c'est qu'on peu chacun exposer son avis en étant sûr qu'on nous crachera pas de venin à la figure parce que le voisin n'est pas d'accord, on est là pour partager et toutes les personnes du forum le font avec respect et écoute des autres.

Jessica est très photogénique et naturelle je trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : Hi everybody ~ Vide

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:27

Exactement ! J'adore qu'on puisse s'exprimer et confronter ses avis ^^

Oui, et en plus j'adore ses cheveux 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
LilaFlower
Girls' Generation ♫
LilaFlower


Messages : 62
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 02/02/2013
Membre favorite : Hi everybody ~ Deq8

Sweet activity : 0

Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:28

J'avoue que j'aimerai bien avoir ses cheveux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi everybody ~ Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody ~   Hi everybody ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: