| Eat me! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apple91 Into The New World ♫
Messages : 8 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 21/01/2013 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Eat me! Lun 21 Jan 2013, 23:47 | |
| Prénom : Audrey Date de naissance : 15 novembre 1995 Ville/Pays : Région parisienne Mes qualités : Je suis gentille! :3 Mes défauts : Je suis trop gentille? :o J'aime : La nourriture japonaise, ma famille, mon chat, les choses banales du quotidien ^^ J'aime pas : le lycée :( je pressé d'avoir mon bac! :o Vos passes-temps : Internet, découvrir de nouveaux groupes Avez-vous un site web/blog/forum ? : Oui mais il est en construction ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment êtes-vous arrivé là ? : J'ai cherché "SNSD forum" sur google Quelle est ta SNSD préférée ? : J'hésite entre Yuri, YoonA et Hyoyeon! Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Gee forever!!! (et Talk talk aussi) Quelque chose à ajouter ? Je suis encore dans la phase découverte des SNSD ^^ Mais j'arrive déjà à les différencier! | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Eat me! Mar 22 Jan 2013, 10:25 | |
| Bienvenue ! Tu es aussi sur miss A France, non ? Si tu as des questions, on est là pour ça ! | |
|
| |
Messages : 8 Âge : 29 Nationalité : Française Inscription : 21/01/2013 Membre favorite :
| Sujet: Re: Eat me! Mar 22 Jan 2013, 20:03 | |
| Merci! Oui c'est moi Merci beaucoup! Je peux pas accéder à certaines parties du forum! Faut attendre que l'admin me "valide"? | |
|
| |
Yureka Baby Baby ♫
Messages : 157 Âge : 31 Nationalité : Française Inscription : 27/10/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Eat me! Mar 22 Jan 2013, 22:34 | |
| Salut Audrey et bienvenue dans le forum !
Parles-tu assez bien l'anglais ? Et cela fait combien de temps que tu connais les SNSD ? Bonne chance pour le lycée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eat me! Mar 22 Jan 2013, 22:44 | |
| Mercii! Oui je me dêbrouille pas mal en anglais! Ça fait un an que je connais les SNSD et c'est grâce à Gee que je me suis vraiment intéressé à la kpop! Au début j'ai regardé quelques MVs, j'ai mis beaaaaaaaauuuuucoup de temps avant d'arriver à les différencier les unes des autres x) Mais j'ai décidé y a pas longtemps de plus m'intéreser à elles et d'écouter leurs albums et EP (y'en a beaucoup d'ailleurs ><) sous les encouragements de 2 de mes amies qui sont des sones et maintenant je les aimes de plus en plus! :-) | |
|
| |
Yureka Baby Baby ♫
Messages : 157 Âge : 31 Nationalité : Française Inscription : 27/10/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Eat me! Mar 22 Jan 2013, 23:16 | |
| Awrh tu as des amies sones ! C'est vraiment génial ! J'espère que tu continuera à les aimer plus encore. En plus tu habite à Paris donc si elles viennent, t'es au bon endroit >.<
Bravo pour avoir réussi à les différencier, moi-même étant asiatique, j'ai mis beaucoup de temps... C'est sûr qu'en regardant Gee en premier, c'est dur de faire la différence. (vu qu'elles ont toutes les même cheveux, presque)
Et si tu te demande pourquoi tu ne peux pas voir tout le forum, il faudrait juste que tu ailles relire les règles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eat me! Mer 23 Jan 2013, 00:01 | |
| Ah oui, j'avais pas lu le règlement en entier...
Oui c'est sûr! Mais déjà certaines se ressemblent pour ne rien arranger! Par exemple, YoonA et Yuri, Yuri et SeoHyun, Taeyeon et Jessica!
Pour l'instant j'habite près de Paris mais après je vais déménager très loin (nouvelle-calédonie) et je n'aurais plus aucune chance de les revoir! x) | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Eat me! Mer 23 Jan 2013, 04:04 | |
| Salut à toi, et bienvenue sur le forum !! Haha, alors tu viens de découvrir le groupe Girls Generation.. Pas grave, moi aussi lorsque je me suis inscrite à ce forum, je ne connaissais pas vraiment SNSD et ni vraiment la K-pop... mais grâce au forum , j'en appris d'avantage sur toute les membres (même si je crois qu'il m'en reste encore BEAUCOUP à découvrir haha♥ ) !! Tu as dit que dans tes passes-temps tu aimais découvrir de nouveaux groupes.. donc je me demandais quel genre ? Est-ce des groupes de la K-pop ? Sinon, connais-tu d'autres groupes coréens ? À bientôt, Asa♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eat me! Mer 23 Jan 2013, 16:03 | |
| Merci!! Oui je parlais de groupe de kpop! ^^ Comme autres groupes coréens, j'aime énormément SISTAR & miss A (mais un peu plus SISTAR), j'aime aussi Sunny Hill et en solo je suis totalement dingue d'Ailee!!! J'écoute d'autres groupes aussi mais la liste est trop longue lol | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Eat me! Ven 25 Jan 2013, 03:11 | |
| Hahaha, moi aussi j'aime bien SISTAR Surtout Ma Boy..♥ Sinon, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit !! À bientôt, Asa♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eat me! Mer 30 Jan 2013, 21:40 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eat me! | |
| |
|
| |
| Eat me! | |
|