| Hoy everybody! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai-Mi Into The New World ♫
Messages : 20 Âge : 26 Inscription : 05/12/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Hoy everybody! Mer 05 Déc 2012, 20:54 | |
| Bonjour tout le monde! Ici je suis Ai-Mi, mais s'il vous plait, appellez-moi Hana ! Mon passe temps dans la vie? Euh.. Rien.. C'est pour ça que je passe ma vie à glander sur des forums, ou bien des chats, ou encore Skype... Ce que j'aime le plus faire dans les forums, c'est flooder mwéhéhé D'habitude les modos ne m'aiment pas, mais là j'aime trop les soshi pour les faire chier (rapport....?) Bref, je serais sage c'est promis Sinon, plus pro', ma soshi favorite c'est Tiffany sans aucune hésitation 8-) Mais qui la suit de près, TaeYeon!! So nyeo shi dae est mon groupe de K-pop préféré mais j'aime bien Secret, Orange Caramel, 2ne1... Et mes chanteuses favorites sont Sun Hwa, Sulli, Nana. Mon idole est Japonaise, par contre et a pour nom Takahashi Ai! Je l'ai vu y'a pas longtemps irl, ce qui a fait que mon rêve se vit réalisé! *-* Bref, bon courage à vous pour me supporter sur ce forum, j'espère me faire plein d'amis et partager ma passion pour les snsd aec eux! Merciiiii Hana!
Dernière édition par Ai-Mi le Sam 16 Mai 2015, 02:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lizzbians Girls' Generation ♫
Messages : 59 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 09/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Hoy everybody! Mer 05 Déc 2012, 22:05 | |
| Bienvenue Nozomi !
Tu as presque tout dit, mais quelle est ta chanson préférée des SNSD ? Pour quelle raison préfères-tu Tiffany ? Passes de bons moments et amuses-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hoy everybody! Mer 05 Déc 2012, 23:00 | |
| Raah j'en ai plein! Mh.. On va dire Kissing You..!! Meurchii! :3 ps: J'avais oublié: mais j'aime Tiffany pour tout ce qu'elle est, et je me sens proche d'elle quand elle cache ses peines par un sourire. ^^ Et puis c'est la fille qui m'a le plus touchée dans ce groupe. Elle a un cœur d'or! | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Hoy everybody! Jeu 06 Déc 2012, 04:22 | |
| Salut Nozomi et bienvenue sur le forum!! ^^ Hihi j'adore ta photo d'avatar; Tiffany est super belle! Comment as-tu découvert Girs Generation? Et puisque tu aimes bien Secret (tout comme moi) as-tu entendu leur nouveau single Talk That ?
À bientôt, Asa | |
|
| |
whyunnie Into The New World ♫
Messages : 26 Âge : 30 Nationalité : French Inscription : 30/11/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Hoy everybody! Ven 07 Déc 2012, 00:47 | |
| Hello et bienvenue!
Bah du coup même question que Asa x) | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Hoy everybody! Ven 07 Déc 2012, 09:53 | |
| Bienvenue ! Ben, moi je n'ai pas de question ... XD - Citation :
- Ce que j'aime le plus faire dans les forums, c'est flooder mwéhéhé
D'habitude les modos ne m'aiment pas, mais là j'aime trop les soshi pour les faire chier (rapport....?) Sinon, fais attention pour les règles; ici on aime quand tout est respecté (surtout les modos ...). Mais ça va, on est sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hoy everybody! Ven 07 Déc 2012, 21:01 | |
| Merci à tous! Comment as-tu découvert Girs Generation? Par pur hasard, sur Youtube, je cherchais de la J-pop et je tombe sur ''Gee'', j'ai de suite accroché Et puisque tu aimes bien Secret (tout comme moi) as-tu entendu leur nouveau single Talk That ? Oui, bien sûr! Un grooooooooooooos coup de coeur ps: T'inquiète, j'ai dis que je serai gentille | |
|
| |
CherryCherry Into The New World ♫
Messages : 11 Âge : 27 Nationalité : Française Inscription : 02/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Hoy everybody! Sam 08 Déc 2012, 16:41 | |
| Bienvenue. n.n
Vu que ton idole japonaise est Ai Takahashi, ça veut dire que tu écoutes aussi de la Jpop ? Tu écoutes quoi comme groupes de Jpop à part les Morning Musume ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hoy everybody! Sam 08 Déc 2012, 19:04 | |
| Ohoh, une conaisseuse xP En fait, j'écoute pratiquement que ça en J-pop, sinon j'aime bien tout le H!P Mais mon groupe préféré est Love Psychedelico (last smile *p*) Sinon, les classique, Ayumi Hamasaki. Et si BoA compte, c'est la toute première! *-* (Sans compter Ai bien sûr! ) | |
|
| |
Shining Girls' Generation ♫
Messages : 62 Âge : 23 Inscription : 09/09/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Hoy everybody! Jeu 13 Déc 2012, 11:36 | |
| Bienvenue je suis en retard!! Nozomi j'adore ton Avatar | |
|
| |