| New boy! | |
|
+5Asa whyunnie babelbom Hyo Jin ThomaSoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThomaSoo Into The New World ♫
Messages : 14 Âge : 28 Nationalité : Français Inscription : 30/11/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: New boy! Ven 30 Nov 2012, 22:41 | |
| 안녕하세요! Alors, je me présente : Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis français d'origine espagnol/estonien (ouais, je sais, mélange assez rare). J'habite près de Paris, et j'écoute de la k-pop depuis à peu près 1 an et demi! J'aime sortir, je suis champion de natation de ma région (donc j'aime nager!), j'aime squatter mon ordi et geeker pendants des heures (des journées?) sur League of Legends. Mon film préféré est Hunger Games... Voilà! J'ai découvert les SNSD grâce à une pote qui m'a montré le solo 'iF U seeK aMY' de Sooyoung, et là, je suis tombé amoureux. Comme vous pouvez le constater, elle est ma membre favorite, je suis Sooyoungster jusqu'à la moelle. Sinon, j'adore aussi Hyoyeon, cette fille est un rayon de soleil! J'adore Sooyoung pour ce genre de choses : Voilà! je suis nouveau et j'avoue que je suis un peu paumé! Hâte de faire votre connaissance, S♥NES! | |
|
| |
Hyo Jin Into The New World ♫
Messages : 5 Âge : 26 Nationalité : Français Inscription : 30/11/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: New boy! Ven 30 Nov 2012, 23:46 | |
| Salut, ThomaSoo moi aussi je suis nouvelle ravie de te connaitre | |
|
| |
Messages : 14 Âge : 28 Nationalité : Français Inscription : 30/11/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: New boy! Sam 01 Déc 2012, 00:33 | |
| De même! Je suis vraiment content d'intégrer ce forum où je pourrais rencontrer d'autres S♥NES! | |
|
| |
babelbom Genie ♫
| Sujet: Re: New boy! Sam 01 Déc 2012, 00:52 | |
| bienvenue à toi.
n'hésite pas à demander si tu es un peu perdu (mais après avoir bien lu le règlement d'abord, ice-girl étant très pointilleuse sur tout ce qui est respect des règles) | |
|
| |
| Sujet: Re: New boy! Sam 01 Déc 2012, 01:06 | |
| - babelbom a écrit:
- bienvenue à toi.
n'hésite pas à demander si tu es un peu perdu (mais après avoir bien lu le règlement d'abord, ice-girl étant très pointilleuse sur tout ce qui est respect des règles) Merci! Je ne comprend pas pas pourquoi je n'ai pas accès aux parties reservées du forum alors que j'ai rempli les conditions du reglement.. J'aurais bien aimé lire quelques trucs et voir de nouvelles photos, mais tant pis alors.. Je verrai ça plus tard! | |
|
| |
whyunnie Into The New World ♫
Messages : 26 Âge : 30 Nationalité : French Inscription : 30/11/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: New boy! Sam 01 Déc 2012, 01:16 | |
| Bienvenue! Espagnol/Estonien, plutôt intéressant comme mélange Oh un Souyoungster tu dois être le premier que je rencontre, la plupart des garçons que je connais sont à fond sur Sunny ou Yuri! | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: New boy! Sam 01 Déc 2012, 04:01 | |
| Hey , salut à toi et bienvenue sur le forum !! Yeahh !! Un autre Soyoungster ^^ !! Moi aussi mon film préféré est Hunger Games. Sinon ,quelles sont tes chansons préférées des SNSD ? ♥ À bientôt, Asa
PS : Si tu veux me poser des questions, n'hésite pas !! | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: New boy! Sam 01 Déc 2012, 23:33 | |
| Bienvenue ! Ca fait un peu plus de garçons, ici, c'est cool ! - Citation :
- j'avoue que je suis un peu paumé
Je l'étais aussi quand je venais d'arriver sur le forum (On l'était tous un peu, je crois xD). Si tu as des questions, relis bien les règles et n'hésite pas à nous demander ! Fais juste attention car ici, on est un peu à cheval sur les règles du forum Tu aimes les dramas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New boy! Dim 02 Déc 2012, 15:18 | |
| Alors je vais répondre un peu à tout le monde en même temps! Ma chanson préférée c'est Run Devil Run, je pense. Ensuite, The Boys puis Baby Steps. Après je ne regarde pas trop de dramas, c'pas ce que je préfère (j'avoue que j'ai regardé The 3rd Hospital pour Soo) En tout cas merci à vous pour votre accueil! | |
|
| |
Nessie Into The New World ♫
| Sujet: Re: New boy! Dim 02 Déc 2012, 17:52 | |
| Bienvenue parmi nous ! tu as d'autres films préférés à part Hunger Games ( que j'adore ) ? | |
|
| |
twinklee. Into The New World ♫
Messages : 9 Âge : 27 Nationalité : Française Inscription : 02/11/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: New boy! Dim 02 Déc 2012, 22:27 | |
| Un fanboy ! C'est tellement rare d'en croiser XDD Champion de natation dans ta région ? Me voila impressionnée ^^ Bienvenue sur le forum moussaillon ! :p ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: New boy! Jeu 06 Déc 2012, 21:08 | |
| Oui! champion de Natation! Hmm.. J'adore Black Swan, Esther comme autres films.. Ah oui et je vous ai pas dit, j'apprend en ce moment le coréen! Bon c'est un peu difficile, mais je m'en sors pas mal! | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: New boy! Ven 07 Déc 2012, 09:50 | |
| Tu apprends le coréen avec des livres et internet ou avec des cours avec un prof ? Je rêve d'apprendre le coréen mais je n'ai pas le temps pour étudier une nouvelle langue u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: New boy! Sam 08 Déc 2012, 16:43 | |
| Livre et internet. Et puis j'ai une cousine en Chine, qui pour perfectionner encore plus apprend le coréen, donc j'apprend avec elle via skype! Rien de plus facile que d'apprendre des langues que l'on adore! | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
| Sujet: Re: New boy! Dim 09 Déc 2012, 13:13 | |
| Ah c'est cool ! C'est pour ça que je pense que la Kpop est bénéfique, elle nous aide à nous ouvrir à d'autres cultures et à d'autres langues | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: New boy! Dim 09 Déc 2012, 13:25 | |
| Bienvenue ! J'adore ta signature, elle m'a fait mourir de rire XD C'est dans quel live, tu sais?
Si tu es paumé, n'hésite pas à poser des questions ~ Amuse toi bien ici ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New boy! | |
| |
|
| |
| New boy! | |
|