Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

☆ twinklee

+3
Asa
babelbom
twinklee.
7 participants
AuteurMessage
twinklee.
Into The New World ♫
twinklee.

Nationalité : Française
Membre favorite : ☆ twinklee E61s

Sweet activity : 0

☆ twinklee Empty
MessageSujet: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:51

Bonjour ^o^
J'ai toujours été une nouille en ce qui concerne les présentations, mais bon (non non, je n'ai pas pensé à prendre le formulaire pendant des heures noooon).

Beaucoup de personnes me connaissent sous le pseudo Erika ou encore, plus récemment, sous Hayleen. Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Hélène. J'ai fêtée mes 15 ans le 28 janvier dernier (oui donc en gros j'aurais 16 ans dans trois mois -out-) et je suis d'origine Vietnamienne avec de lointaines origines Chinoises. Je suis actuellement lycéenne à Mulhouse, ville dans laquelle je suis née et dans laquelle j'ai vécu toute ma vie. Puisque j'aime beaucoup voyager, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures et que j'ai pas mal d'alchimie avec les langues étrangères (sauf l'allemand je l'avoue), j'aimerais beaucoup travailler dans le domaine du tourisme, de la traduction ou même dans le domaine aérien (j'ai voulu -et je le veux toujours- pendant longtemps devenir hôtesse de l'air) ou encore organisatrice évènementiel.

A ce qui paraît, j'ai tendance à avoir un caractère de cochon en ce moment (merci maman '-'), d'autre me décriront comme "trop coincée" (ce qui n'est pas vrai. mais essayer donc de faire comprendre à ces gens qu'être -trèèèès- timide n'est pas synonyme d'être coincé x.x). Je n'aime pas me casser la tête pour pas grand chose et j'accepte les choses assez facilement comme elles viennent. Quand il y a une embrouille, comptez pas sur moi pour me fourrer le nez dedans et lorsque je suis concernée, je ne cherche pas particulièrement à connaître le pourquoi du comment et tout ça tout ça. Bref, tout ça pour dire que je préfère le rôle du spectateur *out* Je suis par contre très rancunière et même si j'ai une mémoire de poisson, j'ai toujours beaucoup de mal à oublier les choses qu'une personne peut avoir fait dans mon dos (ou directement). Sinon. J'aime passer mes journées sur twitter (a)

En ce qui concerne mes goûts musicaux... et bien il est évident que j'aime ces neuf déesses qu'on peut voir sur le header du forum (vous suivez toujours ?), ma préféré étant YoonA... ou Tiffany... Taeyeon ? Pardon, j'ai toujours eu du mal à choisir une "bias" dans ce tas de perfection u.u ♥ Je ne vous raconte pas le bordel qu'il y a eu dans ma tête pour choisir la membre préféré dans le champ correspondant du profil x.x

Je suis également une Cassiopeia et une Inspirit ♥ J'aime beaucoup de groupes, alors je vais me contenter de ne citer que ceux qui me viennent en tête : DBSK (incluant les JYJ; OT5 haha ♥); Infinite, Secret, Dalmatian, ZE:A, F.CUZ, M.I.B, A-PINK, B.A.P, EXO, Beast, Block B, BoA, T-ara, BtoB, f(x), F.I.X, LEDApple, MBLAQ, NS Yoon Ji, Shinhwa, TRAX, U-KISS, A-PRINCE, Rania, SPICA, Fiestar et d'innombrables d'autres groupes/idols. OTL

Puis, comme je suis une nouille en ce qui concerne les présentations... le reste, je vous laisse découvrir en me posant des questions si questions y a (: Je me ferais un plaisir de vous répondre ;D ♥

Sur ce, je remercies ceux qui ont pris la peine de lire ce long et ennuyeux pavé qu'est-ce post~ merci

Dernière édition par twinklee. le Jeu 08 Nov 2012, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/__hayleen
babelbom
Genie ♫
babelbom

Sweet activity : 1

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 01:02

bienvenue à toi sur le forum.

J'ai tout lu donc je prends en compte tes remerciements Wink

juste une question sur tes origines puisque tu as des ascendances vietnamiennes: vas tu régulièrement au Vietnam?
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
twinklee.
Into The New World ♫
twinklee.

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 01:13

Merci ! ♥ merci
Pas vraiment je dirais hmm
Il y a eu une période où j'y allais tous les deux ans avec ma famille, mais suite à une embrouille familiale, je n'y suis plus retournée depuis 2008 et seuls mes parents sont retournés là-bas deux fois l'année dernière pour les funérailles de mes deux grand-mères (joyeux tous ça hmm... XD). J'y suis donc allée en été 2000, 2004, 2006 et 2008 ^-^ Mes parents comptent y retourner en 2014, avec moi y compris cette fois :p
Invité
Invité

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 03:49

Malgré le fait que SISTAR n'est pas dans ta liste, je te souhaite la bienvenue (saint que je suis). Tiens moi aussi je passe mes journées sur Twitter ^^* (je t'ai follow parce que je follow trop d'américains et de coréens et pas assez de français rofl no I'm not a stalker).
Asa
Baby Baby ♫
Asa

Membre favorite : ☆ twinklee Bg97

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 04:03

Salut à toi, et bienvenue sur le forum ♥,
Wouahh c'était une super présentation, au moins, elle était intéressante et tu savais quoi dire ♥
Je vois, que tu as vraiment de l'intérêt pour la musique. Sinon, as-tu d'autres passions ?
Et quelles sont tes chansons préférées des Girls Generation ?
À bientôt,
Asa ♥
twinklee.
Into The New World ♫
twinklee.

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:25

Sistarfied » j'aime bien les chansons des SISTAR aussi, mais sans plus (: Mais elles ont vraiment beaucoup de charismes ♥ ** Je t'ai follow back hehe (: Et merci ♥

Asa » Merci ahaha ♥ Moi qui avait peur que ma présentation était barbante à souhait.. -out- XD J'aime beaucoup la graphisme également et j'en fais depuis presque 5 ans, mais j'ai un peu lâché photoshop depuis quelques mois... c'est plus un passe-temps qu'une passion en fait. J'aime beaucoup les bouquins également (a)
Chanson préférée... je dirais Dear Mom et Complete ♥ Ces deux chansons ont beaucoup de signification pour moi, surtout la première. Mais sinon, j'aime beaucoup Vitamin, Run Devil Run et Genie aussi Very Happy
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille

Membre favorite : ☆ twinklee Bfbn

Sweet activity : 4

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:47

Bienvenue !
Tu connais depuis quand la Kpop ?
Huhu, moi aussi je reste des heures sur Twitter (Je t'ai follow aussi Very Happy)
http://baechanmi.tumblr.com
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi

Membre favorite : ☆ twinklee Vide

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:09

Bienvenue à toi !
J'ai tout lu aussi, donc derien ! ^^

Je t'avoue que j'ai été super contente d'enfin rencontrer quelqu'un qui avait un trait de caractère en commun avec moi : le fait de ne jamais vouloir s'impliquer dans les disputes ! Le seul souci (je ne sais pas si pour toi c'est pareil), c'est que, du coup, certaines de mes amies me traitent un peu de lavette ! xD *sort*

Et, yay pour les caractères de cochon ! ._.
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka

Membre favorite : ☆ twinklee 062z

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:44

Les cochons c'est mignons !! Hahaha, non mais, j'ai tout lui aussi, et je partage des trucs avec toi comme le fait de en jamais s'impliquer, l'alchimie avec les langues ! Ahh que c'est génial. Quelles sont les langues que tu apprécie le plus ? Il y a-t-il ne langue en particulier que tu veux parler ?

Je vois que tu es déjà bien trempée dans la K-Pop par contre ! Depuis quand connais-tu cette musique ? :o

Moi aussi j'ai des origines asiatiques >.< Et vive Twitter =D
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
twinklee.
Into The New World ♫
twinklee.

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:47

WokDeNouille » Je connais la KPOP depuis euuh... je dirais 2006, quand j'ai commencé à en entendre parlé pour la première fois durant mes vacances au Vietnam (: BoA a été une artiste qui m'a tout de suite attirée, j'ai vu un de ces clips que ma cousine m'a montré et c'était... wahouu ♥ Par contre, je ne m'y suis pas plus vraiment intéressée avant fin 2007 si ce n'était que Boa. Je suis ensuite tombée amoureuse des Wonder Girls et des Big Bang et ainsi de suite (a) Merci ! ♥

MatsuoYumi » Merci beaucoup ahaha ♥ Je crois que tous ceux qui me connaissent IRL seront d'accord: je suis quelqu'un au fort caractère malgré ma timidité maladive et le fait que je ne veux pas me mêler dans les âneries que les autres peuvent causer :p Je me fais généralement vraiment très discrète, mais je ne suis pas le genre de fille qui se laisserait marcher sur les pieds non plus donc ça va de se côté là pour moi ^^ D'ailleurs, quand je suis de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas m'embêter et me laisser dans mon coin parce qu'il peut arriver que je m'emporte et que je dise des choses que je ne pense pas forcément, mais bon ><

Yureka » UNE QU'EST D'ACCORD AVEC MOI SUR LES COCHONS *-* #out# Merci à toi ^-^
Alors huum... j'apprécie beaucoup l'anglais (non pas parce que ça a toujours été la seule matière capable de sauver ma moyenne * sifflote*) ~ Je parle déjà couramment le vietnamien et l'anglais en plus du français. Par contre, j'ai toujours des lacunes au niveau du vietnamien et c'est pourquoi je compte approfondir l'apprentissage de cette langue plus tard, tout en apprenant le coréen et le chinois (: J'ai déjà commencé à regarder par ci et par là pour le coréen et je m'en sors pas mal pour le moment hehe. Puis pour le chinois, ça m’intéresserait pas mal étant donné que j'ai des origines chinoises aussi... ça serait dommage de passer à côté de ça, surtout que ça peut m'aider dans le futur vu la place qu'a la Chine dans le monde. Ah et aussi l'allemand ! J'avoue que je n'affectionne pas du tout cette langue et qu'en 7 ans d'apprentissage, je n'ai jamais rien compris mais bon... je ne veux pas avoir l'impression plus tard que ces années ne m'ont servis à rien donc j'aimerais bien continuer plus tard aussi (notamment parce que j'ai de la famille en Allemagne)... Oui donc tout ça; beaucoup d'ambition pour une feignasse comme moi... en gros je ne sais pas ce que ça va donner x.x
Pour ta deuxième question, comme je l'ai dit plus haut, j'ai connu la KPOP en 2006 mais j'ai commencé à m'y intéresser fin 2007 seulement ^^
De quelle origine es-tu ? Very Happy
Pardon pour le roman qui doit être tout aussi barbant que le reste >.<
Yureka
Baby Baby ♫
Yureka

Membre favorite : ☆ twinklee 062z

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:28

Arrêtes de dire que tes romans sont barbants parce que si je les lis et que je trouve ça cool, ça veut dire que je suis super barbante ? Shocked
Bah moi j'ai des origines chinoises et cambodgiennes ! Et puis je suis vraiment quasi bilingue niveau anglais et moi aussi j'essaie d'apprendre le chinois mais avec mon père, il ne m'a jamais apprise étant petite, mais là, ça commence >.< C'est un peu chaud comme langue parce qu'il faut toujours avoir de l'énergie pour le parler niveau prononciation, si t'es feignasse bah ça change tout le sens du mot !! Et j'apprends le japonais et le coréen en ce moment, mais je stagne vraiment avec le japonais xD Ah bah okay 2006~2007 ça fait loin déjà ! T'es genre mon senpai mais de loin dans ce domaine =3
http://snowinglemondrops.tumblr.com/
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:31

twinklee. a écrit:
MatsuoYumi » Merci beaucoup ahaha ♥ Je crois que tous ceux qui me connaissent IRL seront d'accord: je suis quelqu'un au fort caractère malgré ma timidité maladive et le fait que je ne veux pas me mêler dans les âneries que les autres peuvent causer :p Je me fais généralement vraiment très discrète, mais je ne suis pas le genre de fille qui se laisserait marcher sur les pieds non plus donc ça va de se côté là pour moi ^^ D'ailleurs, quand je suis de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas m'embêter et me laisser dans mon coin parce qu'il peut arriver que je m'emporte et que je dise des choses que je ne pense pas forcément, mais bon ><

je suis exactement pareille que toi ! Pour mes amis, on ne dirait pas, mais à l'intérieur, ça bouillonne !
Parfois, je fais subir des engu***ades pas possibles à mes amis, tout simplement parce que...au bout d'un moment, trop c'est trop !
Je contiens tout pendant longtemps, puis un petit truc fait tout péter ! *sort*
Moi aussi je dis des choses bizarres quand je m'énerve...complètement à l'opposé de ce que je pense ou alors vraiment méchantes O.O
Je suis possédée par un démon, en fait. u_u *se tire une balle*
twinklee.
Into The New World ♫
twinklee.

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:35

Yureka » Merci alors aha~ ♥
J'ai essayé le chinois déjà avec mon tonton qui le parle couramment, mais c'est une langue vraiment très difficile effectivement XD Et tous les sons "ch" me donnent le tournis @.@

MatsuoYumi » Je ne me retiens pas moi, je suis assez direct donc dès que quelque chose me dérange, je le dis tout de suite.... ça m'évite de rentrer le soir chez moi en tirant la gueule et m'engueuler avec mes parents tu vois XD Je te comprends hehe~ ♥
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:40

Avec des amis, je me retiens, et c'est plutôt chez moi que je me lâche, au contraire ! xD
Dès que mes parents ou mon petit frère font un truc de travers, ça explose !!! Je me fais tout le temps crier dessus à cause de ça d'ailleurs. :3
Shining
Girls' Generation ♫
Shining

Membre favorite : ☆ twinklee Reiq

☆ twinklee Empty
MessageSujet: Re: ☆ twinklee   ☆ twinklee Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:57

Bienvenue Very Happy
J'aime bien ta présentation Very Happy
Elle est superbe Wink