| Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Mer 10 Oct 2012, 23:06 | |
|
Dernière édition par TaRaa le Sam 07 Jan 2017, 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Carisssss Into The New World ♫
Messages : 9 Âge : 26 Nationalité : Anglaise Inscription : 10/10/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Jeu 11 Oct 2012, 00:58 | |
| Bienvenue! ^^ J'aime aussi ecrire! Et Je n'aime pas faire mes devoirs et les maths :( Je m'appelle Cariss, J'ai 14 ans ^^ Enchantée~! | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Jeu 11 Oct 2012, 04:14 | |
| Bienvenue à toi ^^!! Hahaha je n'ai pas cessé de rire en lisant ta présentation : à ce que je vois, tu ne peux pas partir sans ton portable Juste comme ça, c'est quelle marque ? Sinon, comment as-tu découvert les SNSD ? À bientôt, Asa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Jeu 11 Oct 2012, 20:07 | |
| - Carisssss a écrit:
- Bienvenue! ^^
J'aime aussi ecrire! Et Je n'aime pas faire mes devoirs et les maths :(
Je m'appelle Cariss, J'ai 14 ans ^^ Enchantée~! Merci, Enchantée de te connaître aussi ^^ oui les maths c'est Nuuul!! - Asa a écrit:
- Bienvenue à toi ^^!!
Hahaha je n'ai pas cessé de rire en lisant ta présentation : à ce que je vois, tu ne peux pas partir sans ton portable Juste comme ça, c'est quelle marque ? Sinon, comment as-tu découvert les SNSD ?
À bientôt, Asa Merci!! De rien si je t'ai fais rire! Oui moi et mon portable, une GRANDE histoire d'amouur sinon La marque de mon phono c'est un Sony Ericsson clic-clac(avec un clavier) Je l'es ai découvert dans un forum de jeux (Mabimbo.fr) et grâce à la personne qui a crée le topic, bah j'ai découvert SNS et ...La K-pop |
|
| |
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Jeu 11 Oct 2012, 22:52 | |
| bienvenue ) toi tu regarde des drama ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Ven 12 Oct 2012, 22:18 | |
| - titi34 a écrit:
- bienvenue ) toi tu regarde des drama ?
Ouii beaucoup même si ma consommation a baissée depuis quelque temps.... |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
Messages : 235 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 24/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Sam 13 Oct 2012, 21:31 | |
| Bienvenue ! Je m'appelle Juliane. Je trouve ton prénom très beau ! Tu dessines beaucoup ? Que dessines-tu ? | |
|
| |
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Sam 13 Oct 2012, 21:40 | |
| C'est quoi t'es drama préférer ? Moi j'aime bien 49 days et Dream high et plein d'autre ^^ | |
|
| |
Kangou Into The New World ♫
Messages : 27 Âge : 34 Nationalité : Française Inscription : 10/09/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Mar 16 Oct 2012, 15:49 | |
| Bienvenue Pour quelle raison Jessica est ta préférée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Sam 20 Oct 2012, 15:16 | |
| - Kangou a écrit:
- Bienvenue
Pour quelle raison Jessica est ta préférée ? C'est la première qui m'est tapée dans l'oeil sinon J'aime toutes les filles!! |
|
| |
cailloune Into The New World ♫
Messages : 18 Âge : 24 Nationalité : Française Inscription : 21/10/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ Dim 21 Oct 2012, 22:13 | |
| Bonjour ^^
Héhé! Moi aussi j'adore écrire! Tu as déjà écris des fictions? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ | |
| |
|
| |
| Une fan des Soshi surtout de Ice Princess♥ | |
|