| Nessie is back (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessie Into The New World ♫
Sweet activity : 0
| Sujet: Nessie is back (a) Ven 14 Sep 2012, 22:43 | |
| Prénom : Ines Date de naissance : 21/11/1995 Ville/Pays : Paris, France. Mes qualités : Franche et sociable, après je sais pas. Mes défauts : Trop folle ! J'aime : m'amuser, la kpop, les kdramas, la mode. J'aime pas : les radis. Non mais vraiment, juste l'apparence est bizarre, non ? Vos passes-temps : Télévison, ordinateur, sorties, shopping, musique, fêtes. Avez-vous un site web/blog/forum ? : Non Comment êtes-vous arrivé là ? : J'étais déjà inscrite mais j'ai oublié de signaler mon absence donc mon compte a été supprimé. Quelle est ta SNSD préférée ? : Dur, je dirais Jessica mais en vrai, c'est le trio Jess/TaeYeon et SeoHyun ♥ Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Genie ♥ , The Boys, Run Devil Run, OH, paparazzi, All my love is for you; Quelque chose à ajouter ? Nop | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
Messages : 235 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 24/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Ven 14 Sep 2012, 23:16 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Pourquoi Jessica, Tae yeon et Seohyun sont-elles tes préférées ? - Nessie a écrit:
J'aime pas : les radis. Non mais vraiment, juste l'apparence est bizarre, non ?
Héhé. J'ai bien rigolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Ven 14 Sep 2012, 23:30 | |
| A la base, ma bias était Tiffany et puis, plus j'ai regardé de Mv et d'émission puis je me suis attachée à Jessica et c'est devenue ma bias (c'est celle que j'arrive le plus facilement à reconnaître la voix, que j'aime beaucoup d'ailleurs). TaeYeon, c'est parce qu'elle a une voix magnifique, un charisme de dingue et qu'elle a une personnalité que j'aime beaucoup. Seohyun, parce que c'est grâce à elle que j'ai connu les SNSD par le bias de We Got Married, en plus de ça, elle a une voix très belle, elle est très mature et depuis Twinkle, elle dépote tout (d'ailleurs dans le mv de Oh! ver. jap, elle est sublime !). A la base, je préférais Tiffany à Seohyun mais Tiffany "m'énerve" un peu en ce moment, elle est trop mise en valeur et puis ... je sais pas, je la trouve sublime mais sans plus *sors* (comme quoi les goûts changent vites).
Et toi qui est ta préférée ? | |
|
| |
Kangou Into The New World ♫
Messages : 27 Âge : 34 Nationalité : Française Inscription : 10/09/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Sam 15 Sep 2012, 00:03 | |
| (Re)Bienvenue Nessie ! Très bon gout en ce qui concerne tes SNSD favorite Mais par contre en quoi tu trouves que Tiffany est trop mise en valeur ces temps-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Sam 15 Sep 2012, 00:40 | |
| Merci ♥
Toi aussi, Jessica est géniale et je connais pas tellement de personne que l'aime bien.
Par rapport à Fany, j'ai vraiment l'impression qu'elle est devenue l'image du groupe. Je pense que ça a commencé depuis Twinkle. Dans All My Love is For You, on la voit pratiquement tout le temps et puis, elle a de plus en plus de lignes dans les dernières chansons. Après, peut-être que ce n'est qu'une impression mais on la voit beaucoup plus que Yoona ou SooYoung par exemple ( et ne parlons même pas de Hyo). | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Sam 15 Sep 2012, 00:52 | |
| Hihi rebienvenue sur le forum !!
Alors comme ça appart la musique, tu aimes la mode. C'est cool ! Rêves-tu de devenir styliste ou mannequin ? Sinon, moi aussi je suis folle ^^ donc je coirs qu'on va bien s'entendre ! Moi aussi, j'aime bien leur nouveau single All my love is for you ♥ Les filles sont super belles dedans !!
À bientôt, Asa ♥ | |
|
| |
Kangou Into The New World ♫
Messages : 27 Âge : 34 Nationalité : Française Inscription : 10/09/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Sam 15 Sep 2012, 00:56 | |
| Je suis d accord avec toi même si je trouve surtout, que depuis quelques chansons il y en a 4 vraiment + en avant que les autres, en l’occurrence Tiffany, Jessica, Tae yeon et Seo hyun. Mais j'avoue que j'en suis plutôt content vu qu'elles sont mes 4 préférés ^^ | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
Messages : 235 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 24/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Sam 15 Sep 2012, 20:11 | |
| Désolée pour le retard ! Ma SNSD préférée...alors, je n'en n'ai pas vraiment. Mais, si j'avais à en choisir le minimum...alors, Hyo Yeon, et SooYoung (peut-être Sunny at Yoona, aussi XD) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Sam 15 Sep 2012, 20:31 | |
| Tiens cool une folle ! *devient tout de suite son amie*
Ca te dirait un duo de folles ? 8D
Sinon bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Sam 15 Sep 2012, 23:32 | |
| Asa♥ : Alors, je ne rêve pas du tout de travailler dans la mode, je sais que c'est archi bouché et que c'est le genre de métiers où il faut galèrer ! Et toi ? Si en plus de ça, t'es folle, c'est parfait. * vomit des arcs-en-ciel* et dans All My Love Is For You, elles sont magnifiques comme tu l'as dit, même leurs vêtements sont classes ♥
Kangou : Pareil, je suis assez contente ( surtout qu'on entende plus Seo ♥) mais c'est un peu dommage pour les autres quoi !
MatsuoYumi : Ah, une fan de Hyo, j'en connais pas tellement ♥
Haneul : OUIIIIIIIIIIIIIIIII, on peut fonder les tarés anonymes, sauf qu'on sera pas anonymes #sbaff# Merci ♥ et j'aime trop les deux premiers gifs de la signature, Sunny est canon avec les cheveux longs blonds ♥ | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Sam 15 Sep 2012, 23:43 | |
| Ah bon ? Pourtant, quand je me suis inscrite ici, j'avais l'impression que tous les membres du forum (ou presque) avaient en bas de leur avatar : "membre favorite : Hyo Yeon" ou "membre favorite : Tae Yeon" ! XD | |
|
| |
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Dim 16 Sep 2012, 10:31 | |
| Bienvenue tu regarde des drama ?? | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Dim 16 Sep 2012, 13:40 | |
| Bienvenue ! - MatsuoYumi a écrit:
- Ah bon ? Pourtant, quand je me suis inscrite ici, j'avais l'impression que tous les membres du forum (ou presque) avaient en bas de leur avatar : "membre favorite : Hyo Yeon" ou "membre favorite : Tae Yeon" ! XD
Moi, j'ai beaucoup eu l'impression que c'était soit HyoYeon, soit Yuri !
Dernière édition par WokDeNouille le Mar 18 Sep 2012, 09:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lizzbians Girls' Generation ♫
Messages : 59 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 09/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Dim 16 Sep 2012, 14:00 | |
| - MatsuoYumi a écrit:
- Ah bon ? Pourtant, quand je me suis inscrite ici, j'avais l'impression que tous les membres du forum (ou presque) avaient en bas de leur avatar : "membre favorite : Hyo Yeon" ou "membre favorite : Tae Yeon" ! XD
C'est vrai que Couettes est bien plus aimée en France ! Sinon bienvenue à Nessie ! | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Dim 16 Sep 2012, 15:11 | |
| - WokDeNouille a écrit:
- MatsuoYumi a écrit:
Moi, j'ai beaucoup eu l'impression que c'était soit TaeYeon, soit Yuri ! Oui, c'est vrai, Yuri aussi est très aimée ! D'ailleurs, au début je ne l'aimais pas tellement, mais je commence à l'apprécier de plus en plus... XD - MissBlue a écrit:
- MatsuoYumi a écrit:
C'est vrai que Couettes est bien plus aimée en France ! Oui, parmi mes amies qui aiment les SNSD, la majorité adore Couettes ! | |
|
| |
Asa Baby Baby ♫
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Lun 17 Sep 2012, 02:51 | |
| Nessie : Haha non moi je rêves plutôt de devenir journaliste et de voyager dans le monde ou photographe ^^ Toi, quel métier t'intéresse le plus ? PS : J'avoue pour les métiers dans la mode, tout le monde veut s'en aller là-dedans..
-Asa♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Lun 29 Oct 2012, 15:19 | |
| titi 34 : Oui je regarde beaucoup de dramas. Mes préférés sont goong, coffee prince, koizora & hana yori dango.
Asa : Je n'ai malheureusement pas encore d'idée de métier ! | |
|
| |
titi34 Baby Baby ♫
Messages : 148 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 05/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Lun 29 Oct 2012, 16:08 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimé goog et hana yory dango mais mes drama préférer sont 49 days et man of honor | |
|
| |
| Sujet: Re: Nessie is back (a) Lun 29 Oct 2012, 20:46 | |
| Je ne les connais que de nom mais si tu dis qu'ils sont bien, je les met dans ma liste de drama à voir (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessie is back (a) | |
| |
|
| |
| Nessie is back (a) | |
|