Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nessie is back (a)

+3
Kangou
MatsuoYumi
Nessie
7 participants
AuteurMessage
Nessie
Into The New World ♫
Nessie

Membre favorite : Nessie is back (a) Deq8

Sweet activity : 0

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:43

Prénom : Ines
Date de naissance : 21/11/1995
Ville/Pays : Paris, France.
Mes qualités : Franche et sociable, après je sais pas.
Mes défauts : Trop folle !
J'aime : m'amuser, la kpop, les kdramas, la mode.
J'aime pas : les radis. Non mais vraiment, juste l'apparence est bizarre, non ?
Vos passes-temps : Télévison, ordinateur, sorties, shopping, musique, fêtes.
Avez-vous un site web/blog/forum ? : Non
Comment êtes-vous arrivé là ? : J'étais déjà inscrite mais j'ai oublié de signaler mon absence donc mon compte a été supprimé.
Quelle est ta SNSD préférée ? : Dur, je dirais Jessica mais en vrai, c'est le trio Jess/TaeYeon et SeoHyun ♥
Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Genie ♥ , The Boys, Run Devil Run, OH, paparazzi, All my love is for you;
Quelque chose à ajouter ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi

Nationalité : Française
Membre favorite : Nessie is back (a) Vide

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:16

Bonsoir et bienvenue !
Pourquoi Jessica, Tae yeon et Seohyun sont-elles tes préférées ? Smile

Nessie a écrit:

J'aime pas : les radis. Non mais vraiment, juste l'apparence est bizarre, non ?

Héhé. J'ai bien rigolé.
Nessie
Into The New World ♫
Nessie

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:30

A la base, ma bias était Tiffany et puis, plus j'ai regardé de Mv et d'émission puis je me suis attachée à Jessica et c'est devenue ma bias (c'est celle que j'arrive le plus facilement à reconnaître la voix, que j'aime beaucoup d'ailleurs). TaeYeon, c'est parce qu'elle a une voix magnifique, un charisme de dingue et qu'elle a une personnalité que j'aime beaucoup. Seohyun, parce que c'est grâce à elle que j'ai connu les SNSD par le bias de We Got Married, en plus de ça, elle a une voix très belle, elle est très mature et depuis Twinkle, elle dépote tout (d'ailleurs dans le mv de Oh! ver. jap, elle est sublime !). A la base, je préférais Tiffany à Seohyun mais Tiffany "m'énerve" un peu en ce moment, elle est trop mise en valeur et puis ... je sais pas, je la trouve sublime mais sans plus *sors* (comme quoi les goûts changent vites).

Et toi qui est ta préférée ?
Kangou
Into The New World ♫
Kangou

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 00:03

(Re)Bienvenue Nessie !

Très bon gout en ce qui concerne tes SNSD favorite Smile

Mais par contre en quoi tu trouves que Tiffany est trop mise en valeur ces temps-ci ?
Nessie
Into The New World ♫
Nessie

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 00:40

Merci ♥

Toi aussi, Jessica est géniale et je connais pas tellement de personne que l'aime bien.

Par rapport à Fany, j'ai vraiment l'impression qu'elle est devenue l'image du groupe. Je pense que ça a commencé depuis Twinkle. Dans All My Love is For You, on la voit pratiquement tout le temps et puis, elle a de plus en plus de lignes dans les dernières chansons. Après, peut-être que ce n'est qu'une impression mais on la voit beaucoup plus que Yoona ou SooYoung par exemple ( et ne parlons même pas de Hyo).
Asa
Baby Baby ♫
Asa

Membre favorite : Nessie is back (a) Bg97

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 00:52

Hihi rebienvenue sur le forum !!

Alors comme ça appart la musique, tu aimes la mode. C'est cool ! Rêves-tu de devenir styliste ou mannequin ? Sinon, moi aussi je suis folle ^^ donc je coirs qu'on va bien s'entendre ! Moi aussi, j'aime bien leur nouveau single All my love is for you ♥ Les filles sont super belles dedans !!

À bientôt,
Asa ♥
Kangou
Into The New World ♫
Kangou

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 00:56

Je suis d accord avec toi même si je trouve surtout, que depuis quelques chansons il y en a 4 vraiment + en avant que les autres, en l’occurrence Tiffany, Jessica, Tae yeon et Seo hyun. Mais j'avoue que j'en suis plutôt content vu qu'elles sont mes 4 préférés ^^
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:11

Désolée pour le retard !
Ma SNSD préférée...alors, je n'en n'ai pas vraiment. Mais, si j'avais à en choisir le minimum...alors, Hyo Yeon, et SooYoung (peut-être Sunny at Yoona, aussi XD) !
Invité
Invité

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:31

Tiens cool une folle ! *devient tout de suite son amie*

Ca te dirait un duo de folles ? 8D

Sinon bienvenue sur le forum ^^
Nessie
Into The New World ♫
Nessie

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:32

Asa♥ : Alors, je ne rêve pas du tout de travailler dans la mode, je sais que c'est archi bouché et que c'est le genre de métiers où il faut galèrer ! Et toi ? Si en plus de ça, t'es folle, c'est parfait. * vomit des arcs-en-ciel* et dans All My Love Is For You, elles sont magnifiques comme tu l'as dit, même leurs vêtements sont classes ♥

Kangou : Pareil, je suis assez contente ( surtout qu'on entende plus Seo ♥) mais c'est un peu dommage pour les autres quoi !

MatsuoYumi : Ah, une fan de Hyo, j'en connais pas tellement ♥

Haneul : OUIIIIIIIIIIIIIIIII, on peut fonder les tarés anonymes, sauf qu'on sera pas anonymes #sbaff# Merci ♥ et j'aime trop les deux premiers gifs de la signature, Sunny est canon avec les cheveux longs blonds ♥
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:43

Ah bon ? Pourtant, quand je me suis inscrite ici, j'avais l'impression que tous les membres du forum (ou presque) avaient en bas de leur avatar : "membre favorite : Hyo Yeon" ou "membre favorite : Tae Yeon" ! XD
titi34
Baby Baby ♫
titi34

Membre favorite : Nessie is back (a) E61s

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:31

Bienvenue tu regarde des drama ??
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille

Membre favorite : Nessie is back (a) Bfbn

Sweet activity : 4

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:40

Bienvenue !

MatsuoYumi a écrit:
Ah bon ? Pourtant, quand je me suis inscrite ici, j'avais l'impression que tous les membres du forum (ou presque) avaient en bas de leur avatar : "membre favorite : Hyo Yeon" ou "membre favorite : Tae Yeon" ! XD
Moi, j'ai beaucoup eu l'impression que c'était soit HyoYeon, soit Yuri !

Dernière édition par WokDeNouille le Mar 18 Sep 2012, 09:02, édité 1 fois
http://baechanmi.tumblr.com
Lizzbians
Girls' Generation ♫
Lizzbians

Membre favorite : Nessie is back (a) Qkmm

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:00

MatsuoYumi a écrit:
C'est vrai que Couettes est bien plus aimée en France ! Sinon bienvenue à Nessie !
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:11

WokDeNouille a écrit:

MatsuoYumi a écrit:
Moi, j'ai beaucoup eu l'impression que c'était soit TaeYeon, soit Yuri !

Oui, c'est vrai, Yuri aussi est très aimée ! D'ailleurs, au début je ne l'aimais pas tellement, mais je commence à l'apprécier de plus en plus... XD

MissBlue a écrit:
MatsuoYumi a écrit:
C'est vrai que Couettes est bien plus aimée en France !

Oui, parmi mes amies qui aiment les SNSD, la majorité adore Couettes ! Smile
Asa
Baby Baby ♫
Asa

Membre favorite : Nessie is back (a) Bg97

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 02:51

Nessie : Haha non moi je rêves plutôt de devenir journaliste et de voyager dans le monde ou photographe ^^ Toi, quel métier t'intéresse le plus ? PS : J'avoue pour les métiers dans la mode, tout le monde veut s'en aller là-dedans..

-Asa♥
Nessie
Into The New World ♫
Nessie

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:19

titi 34 : Oui je regarde beaucoup de dramas. Mes préférés sont goong, coffee prince, koizora & hana yori dango.

Asa : Je n'ai malheureusement pas encore d'idée de métier !
titi34
Baby Baby ♫
titi34

Membre favorite : Nessie is back (a) E61s

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:08

moi aussi j'ai beaucoup aimé goog et hana yory dango mais mes drama préférer sont 49 days et man of honor
Nessie
Into The New World ♫
Nessie

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:46

Je ne les connais que de nom mais si tu dis qu'ils sont bien, je les met dans ma liste de drama à voir (:
Contenu sponsorisé

Nessie is back (a) Empty
MessageSujet: Re: Nessie is back (a)   Nessie is back (a) Icon_minitime

Nessie is back (a)
Page 1 sur 1