| Bonjouuuuur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kangou Into The New World ♫
Messages : 27 Âge : 34 Nationalité : Française Inscription : 10/09/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 00:38 | |
| Bonjour tout le monde Je suis donc nouveau sur ce forum, j'ai 22 ans et fan des girls generation depuis un peu + d'une année ! J'ai étudié dans le commerce et je suis maintenant un voyageur (backpacker) qui me permet de rencontrer pleine de culture différente, j’entends par là que je suis très ouvert d'un point de vue international et surtout en musique =) Je parle l'anglais. Ayant beaucoup de connaissance asiatique, j'ai été prit dans le mouvement Kpop et surtout des SNSD !! J'ai d’ailleurs comme projet de partir vivre 12 mois en Corée du sud courant/fin 2013 ! Pour faire la transition entre les SNSD et ma vie perso je dirais que ma "petite fierté" de fan actuelle est ma possession de l'album des Twinkle que j'ai acheté en Thaïlande et qui contient pleine de carte format postal super jolie à l'intérieur, et des "minis carte" dédicacés par Tiffany (oui je sais pas pourquoi il n'y a qu'elle qui a "droit" à ces petites cartes !). D’ailleurs le vendeur m'a offert un poster des TTS qui va bientôt être affiché dans ma chambre ! Coté purement SNSD ma préférée est de loin Jessica !! Non seulement je trouve que c'est la + mignonne, mais c'est aussi une très bonne chanteuse, c'est la voix du groupe qui me plait le +, et lors des différents Show TV que j'ai pu voir, j'ai trouvé sa personnalité très attachante aussi !! Bref j'adoreeeee Jessica =) Les autres membres qui me plaisent particulièrement sont Taeyeon et Tiffany !! Mais je les apprécie toute hormis Hyoyeon avec qui j'ai un peu + de mal (aie aie je risque déjà de me faire des ennemis, mais autant être honnête) ! Ma chanson préférée est Hoot (D'un point de vue son, clip et chorégraphie) suivit par Hahahasong ! Voila A bientot sur diffèrents Topics du forum j'espere ! (PS : J'adoooreee aussi HyunA des 4minutes !) | |
|
| |
Mei The Boys ♫
Messages : 872 Âge : 35 Inscription : 13/02/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 01:02 | |
| Enfin une nouvelle personne assez âgé, ça fait du bien de temps en temps... Donc, bienvenue sur le forum ! Sinon à part les SNSD écoutes-tu/aimes-tu d'autres groupes ? | |
|
| |
Messages : 27 Âge : 34 Nationalité : Française Inscription : 10/09/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 01:23 | |
| Merci ! J'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de très jeunes ici en effet !
Disons que en ce qui concerne SNSD je connais la plupart de leurs chansons !! Ensuite je connais pas mal les 4minute et les solo de HyunA.
Après on va dire que je suis + un connaisseur des "tubes" comme "Maboy" des Sistar, "electric choc" des f(x), "shy boy" des secret, "I am the best" des 2NE1... etc...
Il y a quelques années j'étais un fan des Hinoi Team (mais c'est Japonais).
Coté K-pop "garçon" je trouve Shinee pas mal mais le reste j'ai du mal à accrocher. | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
Messages : 235 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 24/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 08:27 | |
| Bonjour et bienvenue ! Comment ça se fait que tu n'aimes pas Hyo Yeon ? (Je ne t'en veux pas, je veux juste savoir...) | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 09:02 | |
| Bienvenue ! Moi aussi ça m'interesse de savoir pourquoi tu aimes moins Hyo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 12:57 | |
| Disons que pour Hyoyeon, c'est celle que j'apprécie le moins (ça veut pas dire que je l'aime pas) car je ne la trouve pas très "utile" d'un point de vue purement artistique. Ok elle sait bien danser mais hormis cela je ne vois pas trop. Dans les clips ou concert elle manque de présence. Il n'y a qu'à voir les derniers clips comme The Boys, All my love is for you et Paparazzi pour se rendre compte qu'on la voit beaucoup moins que les autres en "premier plan", sachant que leur producteur ont l'air de rien laisser au hasard tant leur clips sont bien fait... Pour être plus précis, j'ai un peu + de mal avec elle car j'arrive très bien à imaginer les SNSD sans elle, et je n'y verrais pas trop de différence. Et manque de pot pour elle, c'est aussi la seule que je ne trouve pas vraiment "jolie". J'ai l'impression en lisant des commentaires Youtube et les cris du public lorsqu'elle "apparait" dans une salle de concert qu'elle a quand même un sacré succès, j'aimerai comprendre pourquoi, si vous avez les réponses je suis très curieux Et merci pour vos bienvenue ! | |
|
| |
Shining Girls' Generation ♫
Messages : 62 Âge : 23 Inscription : 09/09/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 18:03 | |
| 22 ans. Mec.
Ok, je fais un effort et je dis bienvenue pour une fois. =D Puisque t'es en vadrouille, t'es où actuellement ? |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
Messages : 235 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 24/07/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 18:33 | |
| Eh bien, oui, je suppose que tu as raison, elle est assez peu présente dans les clips...mais en revanche, je n'imagine pas le groupe sans elle ! XD Je suppose que je l'aime beaucoup car elle danse vraiment bien, mais aussi parce que...c'est une des premières qui m'a marquées quand je venais juste de commencer à écouter les SNSD...j'ai aussi vu plusieurs émissions où elle apparaissat, et elle avait l'air drôle, sympa... Après, c'est des raisons personnelles, et je comprends que tu puisses moins l'apprécier que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 19:25 | |
| @Shining : Merci ! (J'adore ton avatar !) @Tom : Merci ! Je suis revenu en France mi-aout mais je pars pour l'Irlande dans 2 semaines ! @MatsuoYumi : Merci de respecter mon avis, comme je respecte le tiens et celui de tout le monde d’ailleurs | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 20:16 | |
| Pas de problème, merci ! (Et puis c'est bien d'avoir des avis différents sur un forum, c'est plus vivant !) | |
|
| |
babelbom Genie ♫
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 21:40 | |
| - Kangou a écrit:
- Et manque de pot pour elle, c'est aussi la seule que je ne trouve pas vraiment "jolie".
c'est exactement ce que je me suis dit au début aussi. Bon maintenant elle n'est pas plus jolie mais je la trouve assez attachante, elle à l'air sympa. Sinon bienvenue à toi. tu es allé dans quels pays d'Asie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mar 11 Sep 2012, 22:51 | |
| bonjour ^^
wow j'espère pouvoir en faire autant au même age !! je parle de voyage et boulot =) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mer 12 Sep 2012, 00:23 | |
| - MatsuoYumi a écrit:
- Pas de problème, merci !
(Et puis c'est bien d'avoir des avis différents sur un forum, c'est plus vivant !) Totalement d accord =) Ce qui compte c'est qu'au final on ait la même passion pour les SNSD ! - Citation :
- Sinon bienvenue à toi.
tu es allé dans quels pays d'Asie? Merci ! Singapour et Thaïlande, les deux pays sont à fond dans la Kpop ! Mais Singapour c'est vraiment 100% SNSD c'est impressionnant, par exemple dans les magasins d'ordi/TV, on ne voit quasiment que des clips des girls affichés sur les écrans Vraiment énorme ! - Citation :
wow j'espère pouvoir en faire autant au même age !! je parle de voyage et boulot =)
C'est gentil merci ! tout le bonheur que je te souhaite en tout cas ! | |
|
| |
MatsuoYumi Gee ♫
| Sujet: Re: Bonjouuuuur Mer 12 Sep 2012, 09:54 | |
| - Kangou a écrit:
Totalement d accord =) Ce qui compte c'est qu'au final on ait la même passion pour les SNSD ! Exactement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuuuur | |
| |
|
| |
| Bonjouuuuur | |
|