Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Annyeooooooooooooong ~ **

4 participants
AuteurMessage
CherryCherry
Into The New World ♫
CherryCherry

Nationalité : Française
Membre favorite : Annyeooooooooooooong ~ ** 062z

Sweet activity : 0

Annyeooooooooooooong ~ ** Empty
MessageSujet: Annyeooooooooooooong ~ **   Annyeooooooooooooong ~ ** Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 02:03

Bonjour/Bonsoir ~ ♥

Je m'appelle Clémence, j'ai actuellement 15 ans et je suis une grande fan de Kpop depuis à peu près deux ans.
Les Girls' Generation sont l'un de mes groupes favoris et mon idole est Sunny, et j'adore aussi TaeYeon. **
Je les ai découvert grâce à la parodie coréenne de "Nuit de Folie", en suggestion il y avait "Hahaha".
Quand j'ai regardé le clip j'ai tout de suite accroché mais je ne savais pas que c'était elles car la vidéo était écrite en coréen et bien sur.. Je comprenais pas. Et quelques jours après je suis tombée sur Oh! et j'avais un nom : "GIRLS GENERATION". Puis j'ai découvert par la suite, que c'était les Girls' Generation qui avait fait aussi "Hahaha". (:
J'écoute aussi du Super Junior, SHINee, T-Ara, f(x), Miss A, Beast, 2NE1, Big Bang, 4MINUTE et pleins d'autres, ainsi que d'autres variétés de musique. J'ai découvert ce forum grâce à Google : Vive google !
Par rapport aux chansons des SNSD, je les aimes à peu près toutes, il m'est difficile de choisir mes préférés car je les adores toutes en général.
Bon bah voilà, j'espère me plaire ici, parmi vous. n.n

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♥ SUNYEON ♥

A bientôt ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille

Membre favorite : Annyeooooooooooooong ~ ** Bfbn

Sweet activity : 4

MessageSujet: Re: Annyeooooooooooooong ~ **   Annyeooooooooooooong ~ ** Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:58

Bienvenue !
Pourquoi tu as choisi Sunny comme préférée ?
http://baechanmi.tumblr.com
Anju
Hoot ♫
Anju

Membre favorite : Annyeooooooooooooong ~ ** Bfbn

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: Annyeooooooooooooong ~ **   Annyeooooooooooooong ~ ** Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:49

Bienvenue ~
Tu as découvert les SNSD de manière plutôt originale XD
Je ne vais pas te demander quelle est ta pairing préféré, elle m'a l'air évidente ( et c'est un excellent choix u.u)
Il y a un concept de clip qui t'as le plus plu?
http://quirirabien.blogspot.com/
CherryCherry
Into The New World ♫
CherryCherry

MessageSujet: Re: Annyeooooooooooooong ~ **   Annyeooooooooooooong ~ ** Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:28

Merci beaucoup (:
Sunny est ma préférée car je la trouve super mignonne, elle chante et danse vraiment très bien. Elle m'a plu depuis le début et je continue de l'adorais encore. ~
Concept de clip que j'adore? Je dirais Mr. Taxi, The Boys, Time Machine, Oh! et Gee.
Je les trouve vraiment super bien fais, et j'adore ces chansons. **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annyeooooooooooooong ~ **   Annyeooooooooooooong ~ ** Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:31

Oh ta photo de profil, enfin Sunny sur ta photo est vraiment trop trop jolie *o*
Suuny est joviale, elle rit tout le temps et elle est trop mignonne ~
Bienvenue sur Sweety Nine (:

J'adore demander ça mais je sais pas pourquoi... Quelle est ton classement des SNSD, de celle que tu adores -je pense Sunny ^^- à celle que tu apprécie le moins.

EDIT : OUPS ! Je viens de voir que tu y avais répondu dans un autre topic, autant pour moi ^^"
Alors comme ça, celle que tu apprécie le moins est Sooyoung hein ? :enmodeSooyoungsterdel'extrême: Tu veux mourir ? ... Je plaisante, bien sûr ~

Quel est ton boys band favori ? (:
babelbom
Genie ♫
babelbom

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: Annyeooooooooooooong ~ **   Annyeooooooooooooong ~ ** Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:11

bienvneue à toi CherryCherry

bon choix, que je partage, pour Sunny Wink
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
CherryCherry
Into The New World ♫
CherryCherry

MessageSujet: Re: Annyeooooooooooooong ~ **   Annyeooooooooooooong ~ ** Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 00:24

Shikshin: En fait je savais pas trop qui mettre en dernier, parce qu'en fait j'ai des favoris mais aucune que j'aime le moins après car je les adores toutes. ^^'
Sinon, merci beaucoup :3
Et mon boysband favoris, je dirais.. SHINee & Super Junior.

Babelbom: Merci, SunShiner aussi ? **
Cool ! n.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeooooooooooooong ~ **   Annyeooooooooooooong ~ ** Icon_minitime

Annyeooooooooooooong ~ **
Page 1 sur 1