| Eoso oseyo chez MissBlue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzbians Girls' Generation ♫
Messages : 59 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 09/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 0
| Sujet: Eoso oseyo chez MissBlue Dim 10 Juin 2012, 16:28 | |
| Ville/Pays : France, mais j'aurais aimé la Corée Mes qualités : Gentille, serviable Mes défauts : (Trop ?) Sensible/Gentille, je me fais souvent avoir J'aime : Les SNSD, la k-pop, la mode, l'Asie J'aime pas : Les machos, les araignées, les méchants :p Vos passes-temps : Ecouter de la musique, la télé, l'ordi Avez-vous un site web/blog/forum ? : Non Comment êtes-vous arrivé là ? : Google ! Quelle est ta SNSD préférée ? : Dancing Queen, Hyo' ♥ Quelle est ta chanson préférée des SNSD ? : Je peux pas choisir... Quelque chose à ajouter ?: Gamsahabnida pour votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Mar 12 Juin 2012, 18:58 | |
| Bienvenue t'es sensible comme moi et serviable!Presque tout comme moi! Si t'as des choses a nous dire on est là a ton service! Donc contact nous quand ta une probleme Amuse Toi bien dans le fofo~~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Dim 17 Juin 2012, 00:23 | |
| Bienvenue Une question, pourquoi Hyoyeon ? (simple curiosité :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Dim 17 Juin 2012, 15:26 | |
| Bienvenue ^^
Si tu as des problèmes à cause de ta gentillesse, je suis là XD |
|
| |
Evanna Girls' Generation ♫
Messages : 94 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 19/04/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Dim 17 Juin 2012, 18:39 | |
| Bienvenue ici ! Je vois qu'on est toutes tombées sur ce fofo grâce à Google :p. Comment as-tu connu SNSD ? (Ahh, et t'aimes le coréen ?) | |
|
| |
Messages : 59 Âge : 25 Nationalité : Française Inscription : 09/06/2012 Membre favorite :
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Sam 23 Juin 2012, 16:30 | |
| Sherlock : Je l'aime beaucoup grâce à son talent pour la danse. Evanna : Avant d'en arriver là, j'étais déjà fan de j-pop, j'avais une amie qui connaissais et qui m'a fait découvrir les SNSD. Et oui j'adore le coréen Je l'apprend sur Internet | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Dim 24 Juin 2012, 00:58 | |
| Tu écoutes quels autres groupes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Dim 24 Juin 2012, 20:23 | |
| A peu près tous les autres groupes de k-pop, sauf les rookies, j'ai du mal à suivre les formations de nouveaux groupes >_< | |
|
| |
WokDeNouille Gee ♫
Messages : 294 Âge : 26 Nationalité : Française Inscription : 17/06/2012 Membre favorite :
Sweet activity : 4
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Lun 25 Juin 2012, 21:28 | |
| Moi aussi, j'ai un peu de mal avec les rookies ! C'est plus simple de s'en tenir aux groupes "classiques" (Même si B.A.P. m'a tapé dans l'oeil ...) Tu connais la Kpop - et les SNSD - depuis combien de temps ? | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Lun 25 Juin 2012, 22:34 | |
| Les rookies, ça m'attire pas des masses non plus... Tu as une chanson favorite des soshis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Jeu 28 Juin 2012, 13:43 | |
| Wok : Un peu plus d'un an Anju : Pas vraiment de chanson favorite, les seules que je connaisse je les adore ! | |
|
| |
Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Jeu 28 Juin 2012, 14:56 | |
| Oh, et donc, lesquelles connais-tu? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Ven 29 Juin 2012, 00:21 | |
| Bienvenuuuuuuue ! (: Enfin, même si tu es arrivée avant moi... Est-ce que j'ai le droit de te demander ton classement des SNSD ? De celle que tu préfère à celle que tu apprécie le moins ?
Je suis moi aussi trop gentille ! Et je dois dire que ça m'embête >< On se permet de me demander tout et n'importe quoi. Mais j'arrive parfois à réagir et à les remballer héhé >8D |
|
| |
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue Sam 30 Juin 2012, 21:20 | |
| Anju : Mmmh... Voyons voir... Bad Girl, Chocolate Love, Gee, Genie, Hoot, Into The New World, Mr Taxi, Oh !, Paparazzi, Run Devil Run, Star Star Star et The Boys =D
Shikshin: Hyo' Yuri Sunny TaeYeon Jessica Tiffany SeoHyun SooYoung YoonA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eoso oseyo chez MissBlue | |
| |
|
| |
| Eoso oseyo chez MissBlue | |
|