|
|
| From me to you. | |
| | Auteur | Message |
---|
연 하 Girls' Generation ♫
Messages : 69 Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders. Inscription : 09/02/2012 Sweet activity : 0
| Sujet: From me to you. Jeu 09 Fév 2012, 23:54 | |
| Bonjour à tous ! (:
Je m'appelle Clara mais ici, je préfèrerais Yeon Ha. J'ai 16 ans, je suis en 1ère ES et j'habite dans le sud de la France. Je m'intéresse à l'Asie depuis longtemps, mais cela ne fait "que" 3 ans que la Corée est au centre de mon attention, de ma passion. J'apprends lentement le Coréen ( très lentement, j'avoue ), et je m'aide d'émissions TV etc mais je ne regarde pas de dramas, j'ai eu ma période comme tous ici je pense mais pour moi ce n'est pas allé plus loin que ça. Je suis pas très douée pour les présentation donc je vais allez faire un petit tour sur "le formulaire pour les nuls"...
Ah ! mes qualités, que dire... persévérante, à l'écoute, sociable et drôle ! J'ai l'impression de me jeter des fleurs mais mes défauts rattrapent le tout pour donner au final un être humain normal, puisque je suis aussi bordélique, maniaque ( maniaque mais pas du ménage quoi ... ), extrêmement critique et dure, quand quelqu'un ou quelque chose me plait pas, il le voit tout de suite ! Je bluff super bien aussi, mais vous pourrez pas en avoir la démonstration ici puisqu'on se voit pas, attantion, ça veut pas dire que je m'invente une vie, mais je peut faire croire des choses improbables à des gens sans qu'ils me remettent en question, et j'adore ça ! XD Du genre, les lions pondent des oeufs... J'aime/j'aime pas je vais faire court : j'aime la pastèque, j'aime pas le bouillon. ( j'aime manger ! ) & j'adore le Dubstep et le reggae.Mes passe temps, j'aimerais tant avoir du temps à perdre, mais j'en ai pas... je vais quand même mettre les sports que je pratique comme ça il y aura quelque chose à lire : je fais du volley-ball et de la natation (: ! Je n'ai pas de "site web/blog/forum". Je me suis retrouvée ici parce que internet, c'est comme une toile d'araignée... c'est grâce à ça qu'en cherchant des info sur la disparition des dodos, je me suis inscrite sur le forum.Parlons des SNSD maintenant, je ne saurais dire qui est ma favorite, mais j'ai un fort penchant pour Hyoyeon et Taeyeon... et Seohyun ! Ma chanson préférée est "The Boys" pour l'instant, mais à chaque fois qu'une nouvelle chanson sort, elle prends peu à peu la place n°1 dans mes oreilles ( non, pas dans mon coeur quand même XD ! ) Quelque chose à ajouter ? Je suis étonnée d'avoir fait une si longue présentation ! J'ai aucune inspiration d'habitude... Merci d'avoir lu jusqu'ici, et j'espère que je pourrais passer sur le forum souvent, je ferais tout pour en tout cas !
Bisous ♥ !
| |
| | | babelbom Genie ♫
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 00:17 | |
| bienvenue à toi.
Alors j'ai pas grand-chose à dire sinon que tu habites dans le sud de la France et ça déjà c'est bien...
comment se prononce ton pseudo? parce que je ne comprend rien au coréen, et donc en ce moment dans ma tête quand je tombe sur ton pseudo , ça fait plutôt des trucs du genre 'pfroutlllttppfrout'
sinon moi aussi j'ai beaucoup pleuré quand j'ai appris la disparition des dodos. | |
| | | 연 하 Girls' Generation ♫
Messages : 69 Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders. Inscription : 09/02/2012 Sweet activity : 0
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 00:26 | |
| Ca se prononce Yeon Ha, j'aurais peut-être du préciser le lien entre mon pseudo et le surnom que j'ai donné dans ma présentation. En ce moment le sud, c'est plus ce que c'était, depuis quand on a le droit à des -10° ici ? XD
Merci pour ton accueil (: ! | |
| | | Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
Sweet activity : 1
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 00:31 | |
| Bienvenue !
Oh... tu habites dans le Sud? Et bien c'est une habitante du Nord de la France qui te dire bonsoir ! XD Chez nous aussi il fait froid... il neige et y a pas cours de la semaine .( Oh yeah. ) Entre nous la pastèque, c'est quand même UNE INVENTION DE DIEU. Hum. Pardon. Sinon, ton clip favori? Celui que tu as le moins aimé? | |
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 00:48 | |
| Aaaah le nord, j'imagine le froid sibérien ! Au moins, il neige, ça fait toujours plaisir ça. Ici, c'est le vent :( Je suis totalement d'accord pour la pastèque, j'ai même prévu d'écrire une thèse dessus ! J'ai pas vraiment de clip favoris, ni de moins aimé, mais une chose est sure c'est que avant la sortie de Gee, je ne m'intéressais pas du tout aux SNSD alors que maintenant je suis fan... par contre, je n'écoute toujours pas les chansons qui datent d'avant Gee XD
Sinon, maintenant que j'y pense, je me suis trompée, ça fait plutôt 4 ans que j'aime la Corée, parce que dans ma tête on étaient encore en 2011 (: ! | |
| | | Anju Hoot ♫
Messages : 681 Âge : 28 Nationalité : Française Inscription : 13/12/2011 Membre favorite :
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 00:49 | |
| XD Oki ! C'est le concept " Girly kawaii" qui te plait pas trop dans la période' avant gee ', ou c'est juste que tu t'y intéresse pas trop...? Désolé pour les nombreuses questions XD Dans le Nord ouais, un froid sibérien... mais bon, y a pas trop de vent , donc c'est supportable quoi. | |
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 00:53 | |
| C'est exactement ça, j'avais du mal avec ce côté là de Japon alors en me tournant vers la Corée, quand j'ai vu ça je ne me suis pas intéressée du tout au groupe, mais le changement est impressionnant, et il me convient (: ! C'est pas grave, j'aime les questions et la présentation est faite pour ça non ? x) | |
| | | Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 00:55 | |
| Ben ouais, le groupe à bien évolué quand même ... quand tu regarde ITNW et The Boys... tu dis... ben waouh quoi. Il y a une soshi sur laquelle tu n'accroches pas trop?
Et au fait, si tu fais une thèse ou une pétitions pour que les pastèques soient considérées comme des êtres sensible ayant un coeur, fais moi signe?
| |
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 01:04 | |
| J'ai du mal avec Jessica et Tiffany. Mais c'est pas une gène, et puis il me suffit de ne pas trop suivre leurs activités solo et voilà x) ! Mmmh, mais si on les considère comme des êtres sensibles qui en plus ont un coeur, tu crois pas que ça deviendrais un crime de les manger ? o: De toute façon, quoique je fasse d'engagé en rapport avec des pastèques, je te tiendrais au courant XD ! | |
| | | Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 01:07 | |
| Ah, t'as du mal avec Tiffany et Jessica ? Pour leur apparence superficielle et "je suis au dessus", ou le fait qu'on les voient beaucoup plus par rapport aux autres soshi en ce moment? Merci pour les pastèque, là on tient un beau projet u.u! | |
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 21:12 | |
| C'est pas pour ça particulièrement, même si je pense qu'elles ont bel et bien une "apparence superficielle et "je suis au dessus"". J'aime pas du tout le jeu d'acteur de Jessica, et je la trouve pas assez dynamique. Tiffany j'aime pas trop sa voix, attention je dis pas qu'elle chante mal hein, mais c'est vraiment le grain de voix qui me déplait. Je leur trouve des qualités au sein du groupe mais en dehors non ... | |
| | | Anju Hoot ♫
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 22:51 | |
| Ah ouais, je vois. Mais je pense que pour le jeu d'acteur de jessica ... faut regarder tout les jeu d'acteur des coréens... dans les dramas, c'est jamais très réaliste. Reste le fait que ça fait un peu tiré par les cheveux son jeu, je te l'accorde XD Pour le fait qu'elle soit pas dynamique, ça j'approuve, j'avais vu une émission ou elle montrait des exercices de fitness , sur Youtube, et la seule qui faisait genre, pas grand chose et qui se mettait bien derrière pour qu'on voient pas qu'elle faisait pas grand chose, c'était jessica quoi XD Mais bon, ça reste ma Soshi favorite ( avec Yuri. ) J'aime bien la voix de Tiffany ... après c'est une question de goût. Pour toi, la meilleure voix est donc ...?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 22:56 | |
| bienvenu dans cette superbe communauté ! t'aime la pastèque ! moi aussi sinon depuis combien de temps est tu fan de snsd ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: From me to you. Ven 10 Fév 2012, 23:24 | |
| Bienvenue ! ~
A part les SNSD, qu'écoutes-tu comme groupes ?
(: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: From me to you. Dim 12 Fév 2012, 09:50 | |
| Salut! Et bienvenue!! Le sud!!! Je connais quelques coins sympas. De quelle ville es tu exactement? Et aimes tu le kimchi? |
| Sujet: Re: From me to you. Dim 12 Fév 2012, 23:52 | |
| Merci pour votre accueil ! @ boy-2323 : J'ai vraiment accroché à la sortie de Gee et depuis je suis le groupe d'assez près. (: @ LeeNah : J'écoute SHINee, BEG, T-ara, f(x)... c'est pas les seuls mais ça me vient pas sur le coup x) mais j'en écoute pas énormément. J'ai adoré la chanson d'EXO et je suis impatiente de voir ce que ça va donner ♥ ! @ Moonkee : J'habite à côté de Salon de provence, je sais pas si tu connais (: Sans transitions, j'aime bien le kimchi mais c'est pas ce que je préfère dans la cuisine coréenne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From me to you. | |
| |
| | | | From me to you. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|