Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Annyong haseyo ~ !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite :  Annyong haseyo ~ ! Bfbn

Sweet activity : 1

 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:35


Bonjour à tous , je m'apelle Mélanie, mais mon petit pseudonyme pour le net, c'est Anju ^o^
Je me suis inscrite sur ce forum car, à la base , je suivais beaucoup les new's sur Girl's Generation France, mais le site ayant fermé, et conseillé votre forum, je m'y inscrit ~ !

J'ai 15 ans, ma SNSD préféré est Jessica ( mais j'aime beaucoup les autres aussi ! ) et j'ai découvert ce groupe grâce à la chanson " Oh!" , qui m'a littéralement fait devenir fana' de ce groupe.
J'aime dessiner, lire, écouter de la musique, dormir , ( manger? ) , et ... et pas grand chose d'autre je crois squee
Je n'aime pas les mathématiques ( mais ça tout le monde s'en fout un peu hmm ) et les choux de bruxelle ( on s'en balance un peu aussi heh )
Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de tout simplement , discuter de mon affection pour ce groupe et leurs chansons avec d'autres fan' , et suivre un peu les new's ^o^
Mes chansons préférés des SNSD sont : Run Devil Run, Gee, Genie, Dear Mom, It's Fantastic, et Into the new World music

Je crois avoir dit ce que j'avais ç dire... ...
Donc voilà !
Je suis contente de vous rencontrer kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:38

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Sinon tu écoutes quoi d'autres comme groupes de KPOP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite :  Annyong haseyo ~ ! Bfbn

Sweet activity : 1

 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:45


Comment autre groupe?
Et bien j'écoute f(x) ( que j'ai découvert par le biais de la soeur de Jessica (^w^) ) , After School, et un peu de Super Junior !
Je pense que je viens aussi pour échanger des noms de groupes de K-pop aussi, je suis pas franchement au point là dessus.

Gloups. sweat
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:02

Bienvenue! On est un peu pareilles haha!
Sinon, tu as une passion en particulier?
Moi aussi je suis pas tres callée en K-pop haha XD
Comment t'as découvert la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:10

Waouuh, on est PAREILLE !

Ma favorite est Jessica (bon, un jour ce sera Jessica, un jour ce sera Hyo Yeon) j'ai découvert SNSD avec Oh ! , j'aime manger, dormir etc.
J'aime pas non plus les maths (en même temps, vu ma moyenne pourrie en maths... xDD)

Bref, bienvenue sur le forum :3
Regardes-tu des dramas ? Et aimes-tu les ulzzangs (j'ai une grande passion pour les ulzzangs xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:38

Oh une fan de Jessica ♥ (un jour faudra que je me décide entre TaeYeon et Jessica, c'est LE grand dilemme)


Sinon, tu lis des mangas ou pas ? Et tu regardes des dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite :  Annyong haseyo ~ ! Bfbn

Sweet activity : 1

 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:47

yunayeon ~~> Une passion en particulier ?
Hum... ben le dessin, j'aime bien, en fait, j'aimerais même en faire mon métier XD !
Les débouchés c'est pas ça, mais bon. C'est ma passion en effet (a)
J'aime beaucoup la lecture aussi. ( On aura comprit, tant que je peux ne pas trop bouger, j'aime bien. Ha ha ha. sweat )

J'ai découvert "oh!" Grâce à une amie qui avait eu un coup de coeur sur cette chanson ( et qui malheureusement n'a pas suivi le groupe parce qu'elle n'aimait pas vraiment le coréen cry ) et puis en farfouillant, j'en ai écouté d'autres et voilà... c'est comme ça que ça à commencé ! Je remarque que ta soshi préféré est Hyoyeon? La Dance Queen ! wow
Je trouve d'ailleurs qu'elle est plus jolie que d'habitude dans le clip The Boys . A cause de sa nouvelle couleur de cheveux ? ( même si elle a toujours été très jolie, notre danseuse préféré ^o^ )


Seo-Vickie ~~> Toi aussi tu adores Jessica ? **
Dans Oh ! j'adorais sa coiffure, et puis sa voix un peu particulière. ( mais toutes les SNSD chantent bien, attention ! )
Moi c'est un jour Jessica, un jour Yuri... c'est dur d'en avoir une préféré quand elles ont toutes du talent !
Ta moyenne de maths est pourrie ?
Attend de voir la mienne... c'est autre chose heh
Breeef. Si je regarde des dramas? Oui oui oui **
Récemment, j'ai regardé Hanazakari Kimitachi e, j'ai aussi vu You're beautifull, Devil Beside you, et en ce moment je regarde My Boss My Hero. Et toi ?
Les ulzzangs , je connais un peu, mais je suis pas très calée sur le sujet... ^///^

Nestea ~~> J'avoue qu'entre Jessica et Taeyeon... y a des fois ou ça serait bien si elle ne faisait qu'une. Elles sont toutes les deux très talentueuses, et les ayegos de Taeyeaon sont justes trop kawaii squee
Ouais, je lis pas mal de mangas, et toi?
Puis les dramas ben récemment, j'ai regardé Hanazakari Kimitachi e, j'ai aussi vu You're beautifull, Devil Beside you, et en ce moment je regarde My Boss My Hero. Et toi ? ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:05

C'est clair, ce sont les deux plus belles et celles qui ont les plus belles voix ♥
Pareil mais j'en lis moins en ce moment, tu lis quel genre de manga ? Des shojo ?

Pour les dramas, j'en ai vu pas mal mais le meilleur pour moi c'est Hana Yori Dango, sans aucun doute. En ce moment, je regarde Will It Snow for Christmas ? , Heartstrings et The Empress.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite :  Annyong haseyo ~ ! Bfbn

Sweet activity : 1

 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:26

Nestea ~~> En mangas, avant je lisais pas mal de Shojo, maintenant je lis pas mal de Yaoi. Belle transition... ^///^
Pour te donner des titres pas Yaoi heu... ben Uta no prince sama, Uraboku, La mélancholie de Haruhi Suzumiya, Parmi eux, One piece... et ... 'tin j'en lis et en regarde tellement que donner des titres en particulier ça devient pas facile sweat Et toi, des mangas en particulier ?
Hana Yori Dango? Ah, j'en ai pas mal entendu parler, faudrait que je regarde !
Pareil pour les autres titres que tu m'as donné , je n'en connais aucun, à tester !

Ta signature est juste ... juste trop MAGNIFIQUE. *_*
Le petit coeur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:42

Waah!!!!! Le dessin?! Moi aussi *___* Les shojos?! Moi aussi! T'es nulle en maths?! Moi aussi!!!!! (pas de quoi être fière XD) Mais c'est merveilleux! Bien sûr que Hyo est magnifique ♥

Tu dessine quoi en particulié?
Tu lis quels shojos? *_*
Tu joues au jeux vidéos?
Tu...nan je déconne XD Je m'arrete là, c'est pas un interrogatoir ici ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite :  Annyong haseyo ~ ! Bfbn

Sweet activity : 1

 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:59

Yunayeon ~~> Ben je dessine des personnages d'une fiction que j'écris ^^ ( ou plutôt que j'écrivais, en ce moment je suis un peu une feignasse sur l'écriture... baaaah, c'est Noel qui arrive, on va dire. -_- )
Je lisais beaucoup Shugo Chara ( j'en ai plein chez moi ! ), Mermaid Melody, Parmi eux, Tokyo Mew mew , Kirarin Revolution, Karin Chibi Vampire, Vampire Knight ... ce genre de classique que tout le monde, fan de Shojo ou pas, connait XD !
Si je joue au jeux videos ? Oh que oui ! squee
J'aime beaucoup les Final Fantasy, les Soul Calibur, Mortal kombat, en fait, j'aime bien les jeux de plate forme et de baston . Pas très féminin tout ça heh
Et toi, des jeux ? des mangas ?

Sinon, je ne comprends pas, j'essais d'aller sur certaines rubriques du forum mais ils disent que ces rubriques ne sont disponibles qu'aux membres ayant un accès spécial... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:22

Anju a écrit:
Nestea ~~> En mangas, avant je lisais pas mal de Shojo, maintenant je lis pas mal de Yaoi. Belle transition... ^///^
Pour te donner des titres pas Yaoi heu... ben Uta no prince sama, Uraboku, La mélancholie de Haruhi Suzumiya, Parmi eux, One piece... et ... 'tin j'en lis et en regarde tellement que donner des titres en particulier ça devient pas facile sweat Et toi, des mangas en particulier ?
Hana Yori Dango? Ah, j'en ai pas mal entendu parler, faudrait que je regarde !
Pareil pour les autres titres que tu m'as donné , je n'en connais aucun, à tester !

Ta signature est juste ... juste trop MAGNIFIQUE. *_*
Le petit coeur ~


Changement radicale. Les Yaoi tu les lis où ? Sur internet ou en librairie ? --> Je m'y connais pas trop mais je voudrais bien en lire un ou deux. On m'a aussi parler des Yuri, c'est la même chose, nan ?

Moi je lis que des Shojo, mon préférée c'est Nana, j'ai du le lire une centaine de fois. Sinon j'ai lu Paradiss Kiss, Je ne suis pas un ange, Gokinjo, Mermaid Melody (mon premier), Switch Girl, My first love, Secret Sweetheart ( histoire d'amour entre des jumeaux) et Kilari :3 ( ils sont à ma soeur mais ça m'amuse de les lire).

Sinon, Hana Yori Dongo est un super drama <3 Le meilleur (:

Je viens de voir cette signature et je l'ai trouvé trop magnifique. Déjà TaeYeon et Jessica et en plus, elle sont super cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:26

Ohh! Tu aime écrire Smile
Je connais tes mangas que de noms *inculte* Moi je débute haha pour l'instant je lis Dengeki Daisy, Otaku girls, Sawako + l'anime (Kimi ni todoke) Sakura card captor.
MY GAAAAAD! Final Fantasy + Soul Calibur OMG *____* C'est lequel ton FF préféré? Moi c'est le X!

Pour le truc des bloquages c'est parce que tu dois poster au moins 5 messages dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite :  Annyong haseyo ~ ! Bfbn

Sweet activity : 1

 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:39

Nestea ~~>
Les Yaoi tu peux en lire partout, enfin y a des animes pas mal !
Si tu veux un conseil, regarde Sekaiichi hatsukoi, ou Junjou romantica ( le plus connu je pense ) l'univers est vraiment Shojo, même si ça reste du Yaoi. ( pas trop hard )
Le Yaoi, et le Yuri... ah ah, non, c'est absolument pas la même chose, c'est même les opposés ! le Yaoi traite des relations homosexuelles entre hommes, et le yuri des relations homosexuelles entre filles ! squee
Je n'aime pas vraiment le Yuri, mais chacun ses gouts.
Nana? j'ai vu les trois premiers épisodes je crois, mais j'ai pas vraiment accroché ._.
Switch Girl, c'est juste énorme ! Un shojo qui a le pouvoir de te faire exploser de rire je crois XD ! Y en a pas des masses qui font cet effet ! Secret Sweetheart j'en ai entendu parler parce que j'ai lu un autre manga de l'auteur, My First Love ( un manga super triste au passage cry ) ^o^
Ouais, sur la signature elles sont vraiment mignonnes ! (c)

Yunayeon ~~> Mon FF préféré ,pour l'instant il est sur Wii, c'est Crystal Bearrers ( je ne sais plus l'écrire... outch, tans pis. )
Sawako c'est pas mal, mais j'ai jamais lu le manga, j'ai juste vu la première saison de l'anime ! Faudrait que je me mettre à la 2ème... elle est bien ? Tu l'as regardé ? ._.
Merci pour le truc des blocages, j'aurais jamais deviner sinon je pense heh
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:55

J'irais voir les pour le titres que Yaoi que tu m'as donné. On peut les trouver en anime ? ( je pose trop de questions -->)

Switch Girl est excellent, c'est clair, je le trouve rafraichissant ! J'ai aussi lu My First Love, d'ailleurs il m'a rendu accro j'achetais un tome tous les deux jours tellement je voulais savoir la suite. Tu as vu le drama My First love ou pas ? Parce que la fin est totalement différente.

D'un côté, le Taengsica, c'est le bien !
Juste deux dernières questions : Tu as un pairing préféré ? et tu as toujours préféré Jessica ou tu as changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:44

Moi c'est Le X mon pref! Je connais pas ceux sur Wii :/
La saison 2 de Sawako Est exellente, dès que j'ai commencé j'ai pas pu m'arreter! XD
Pour le bloquage: C'est dans les règles! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:35

Alors, j'ai regardé LIFE (si tu ne l'as pas vu, c'est à voir, c'est mon drama japonais favoris, il est MA-GNI-FIQUE) Hana Yori Dango, Ichi Rittoru no Namida, Hana Kimi, Koizora, Ana San no Omane (ne le commence pas, il est nul et j'ai mis 7 mois à le finir... xDD) et sinon niveau coréen, j'ai vu Dream High, Boys Over Flowers, Playful Kiss, My Princess, Heartstrings ^^

Perso, j'ai eu du mal à aimer Jessica au début, je ne l'aime que depuis que j'ai vu Run Devil Run (i'a 7-8 mois) et j'ai réaliser qu'elle était vachement sexy *Nan, parce que dans Oh ! justement, j'aime pas sa coiffure. En fait, je trouve que le blond ça ne lui vas pas... le châtain c'est mieux pour elle.... elle est tellement belle avec sa coiffure actuelle ♥)
Mais c'est vrai qu'elle a vraiment une belle voix, et j'aime tellement son caractère Ice Princess
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite :  Annyong haseyo ~ ! Bfbn

Sweet activity : 1

 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:12

Nestea ~~> Du Yaoi en anime?
Ben t'as le plus connu, Junjou Romantica, ou encore Kirepapa ( qui est génialissime ! *_* ) , ou encore Sekaiichi Hatsukoi. Sinon t'as Gravitation ( si tu veux commencer je te le conseille, y a une bonne histoire, de la musique, et c'est pas du tout hot. c'est plus un shonen-ai. )
Je connais le drama de My First Love de nom, mais j'ai jamais regardé. Je crois que j'ai tellement pleuré à la fin que j'ai peur de raviver cette tristesse en regardant cry

Une pairing préféré?
Hum... je pense que c'est le Jessfany et Taengsica! ^o^

J'ai toujours préféré Jessica depuis Oh! Mais en ce moment j'ai une tendance pour Tiffany, Yuri et Sooyoung...

Seo-Vickie ~~> Life ? Le drama ou tout le monde se suicide ?
Oh mon dieu... j'ai jamais osé regardé , j'ai peur -_-
Il fait peur ? Y a du sang ? ( heu... ok, je vais me tuer. zomg )


Tu n'aimais pas Jessica en blonde ? Moi perso, je trouve que ça lui va très bien !
Puis bon, avec les mèches noir dans Run devil run, là c'est le top du top *_* !
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:21

Oui, ces mèches dans RDR m'ont converti xDD ~

Oui, enfin LIFE, même si tout le monde se suicide (i'a que des tentatives voyons ! xDD) c'est vraiment un drama touchant qui montre une facette assez "déplorableé de l'éducation japonaise, le harcèlement.
Si en France c'est un sujet assez tabou (mais bon, on règle ça quand même) au Japon, c'est tabou, mais en plus l'école, le gouvernement ignore cela, et c'est ce que ce drama montre.
Et rien que pour ça, il vaut le détour.

Bon, t'as juste le 1er épisode où c'est un peu trashounet, mais ce drama est une drogue, je me le suis fait en un jour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite :  Annyong haseyo ~ ! Bfbn

Sweet activity : 1

 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:43

Seo-Vickie ~~> Ben en fait, j'avais une amie qui possédait tout les mangas de LIFE et qui était vraiment accro. Curieuse, j'ai parcourut un tome ou deux et... et ben j'ai eu peur.
Je suis une âme sensible, un peu de sang et on me perd shifty
Bref, je tenterais d'aller jusqu'à l'épisode deux quand même, si tu me dis que ça vaut vraiment le tour. On ne se lasse jamais des drogues asiatiques ( façon de parler, hein heh ) wow


Yunayeon ~~> Ben sur wii, y en a pas des masses, puis tenir la manette à bout de bras pendant des heures et des heures sans arriver à débloquer un niveau ou un truc ... ça devient vite fatiguant sweat Tu joues sur quoi toi? PS3? PC? ._.
Sinan Kimi ni Todoke faudrait que je regarde la saison deux mais en fait, j'avais été déçue d'un petit truc dans la saison 1... la lenteur du couple à se mettre en place. Les deux sont timides, alors du coup , c'est un peu lent des fois ... cry
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:03

Le drama est moins "violent" que le manga, pour ça ne t'inquiète pas ^^
*Moi aussi je suis une petite nature xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite :  Annyong haseyo ~ ! Bfbn

Sweet activity : 1

 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:35


Oh? On est deux alors ! squee
Sinon pour reparler des SNSD , tu les as découvert comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 23:11

Ouais je pense que c'est un peu saoulant sur wii XD
Sinon moi je joue sur PS2 et PS3, DS mais en PC c'est les sims 2 >< Toi aussi tu joues sur PS2 et 3?
Ouaiiiis! Ils sont mou u_u C'est pour ça que j'ai sauté au moins 20 épisodes XD Donc j'ai vu que les 6 premiers épisodes puis j'ai regarder la fin de la première saison, pour la deuxième c'est complètement différent, c'est *___* c'est *___* c'est *___* oui bon, c'est trop puissant! Je te conseille fortement de continuer.
Sinon, si t'aime beaucoup les shojos, je te conseille Dengeki Daisy, touchant, drole, pas sérieux et à la fois si, pas avec une héroïne naïve, avec une auteur tres bizarre et folle et des dessins supers <-- La grosse fan XD

Voilà j'ai finis mon monologue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:26

Anju a écrit:
Nestea ~~> Du Yaoi en anime?
Ben t'as le plus connu, Junjou Romantica, ou encore Kirepapa ( qui est génialissime ! *_* ) , ou encore Sekaiichi Hatsukoi. Sinon t'as Gravitation ( si tu veux commencer je te le conseille, y a une bonne histoire, de la musique, et c'est pas du tout hot. c'est plus un shonen-ai. )
Je connais le drama de My First Love de nom, mais j'ai jamais regardé. Je crois que j'ai tellement pleuré à la fin que j'ai peur de raviver cette tristesse en regardant cry

Une pairing préféré?
Hum... je pense que c'est le Jessfany et Taengsica! ^o^

J'ai toujours préféré Jessica depuis Oh! Mais en ce moment j'ai une tendance pour Tiffany, Yuri et Sooyoung...

Tu n'aimais pas Jessica en blonde ? Moi perso, je trouve que ça lui va très bien !
Puis bon, avec les mèches noir dans Run devil run, là c'est le top du top *_* !

Je vais commencer par pour le premier que tu as cité pour voir (:
C'est clair que le drama de My First Love fait pleurer, limite plus que le manga :3

Jessica en blonde, c'était la perfection *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:24

Comment j'ai connu les SNSD ?

J'ai très longtemps été une fan du Japon, que j'ai découvert avec Koharu Kusumi (Kilari, tu connais ? Koharu est son interprète japonaise) puis je me suis mise à la Jpop avec les Morning Musume. Donc c'est en parti comme ça que j'ai découvert la Kpop ^^

J'ai simplement tapé "SNSD" sur youtube (une fille m'avait conseillé ce groupe pour découvrir la Kpop) et je suis tombé sur Oh ! et aujourd'hui, j'aime toujours autant cette chanson ♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Annyong haseyo ~ ! Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo ~ !    Annyong haseyo ~ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong haseyo ~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annyong haseyo! ^^
» Annyong everyone ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: