Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur du moment ?

Aller en bas 
+17
ShinSungRa
Shining
MatsuoYumi
SweetGumiho
Mei
Youhou
Haymin
WokDeNouille
titi34
Liounee
babelbom
Blast
연 하
pouchka
Buta-Chan
Wazz
}ï{
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? Vide

Sweet activity : 1

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 23:52

Je change le titre du sujet parce que "Qu'écoutez vous en ce moment ?" c'est le topic inutile flood par excellence.

EDIT : Sinon moi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do My, My, My You’re My ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? Bfbn

Sweet activity : 0

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:33

Moi c'est Jun-K - Alive, depuis qu'elle est sorti, j'suis à fond *O*.
Sinon y'a aussi 100th Day Anniversary de 2PM, qui m'a marqué ce mois ci.
Après y'a Superstar des 4Minute que j'viens de découvrir XD, j'écoutais pas trop 4M, avant mais là je m'y mets et Superstar, j'la trouve excellente!
Et pour finir mon (mes) ENORME coup de coeur musical/aux du moment : Eminem - Beautiful, Eminem - Seduction, Eminem - Mosh, Eminem - Space Bound, Eminem - Cold Wind Blows (En gros, mon coup de coeur c'est Eminem, mais on a tous compris xp).


Dernière édition par Wazz le Lun 28 Nov 2011, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? Qkmm

Sweet activity : 7

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:42

Un petit retour en arrière avec → Hate That I Love You de Rihanna et Neyo.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? Reiq

Sweet activity : 0

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 01:36

Liloo a écrit:

Sa sert a rien que je fasse des topics si c'est pour qu'on les modifie ensuite, bref !

Les topics flood sont interdis...depuis le temps que le forum existe, tu devrais te douter que des gens ont pensé à ce type de sujet avant toi, donc s'il n'y en pas c'est qu'il y a une raison.


Bref, je me suis remis à Glee et j'aime les 2 chansons chantées par le personnage Rory, Being Green et Take care of yourself =)



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 14:48

}ï{ a écrit:
EDIT : Sinon moi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do, do My, My, My You’re My ♫♪

Pareille !

YeEun & SunYe - When you believe : j'ai beaucoup aimer, leurs voix sont magnifique. ♥
Gummy - There Is No Love.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? Qkmm

Sweet activity : 7

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:17

Laura a écrit:
YeEun & SunYe - When you believe : j'ai beaucoup aimer, leurs voix sont magnifique. ♥
Si tu l'as DL, j'aimerais bien le lien, parce que j'en suis totalement fan aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:02

En ce moment, j'adore Bright - Bad Girl, même si on aurait pu éviter le rap à moitié raté du mec des AAA.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:11

Moi en ce moment chui à fond sur Hyor... euh Ma Boy 2 ! Les lives auxquels Hyorin a participé sont géniaux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:45

Buta-Chan a écrit:
Laura a écrit:
YeEun & SunYe - When you believe : j'ai beaucoup aimer, leurs voix sont magnifique. ♥
Si tu l'as DL, j'aimerais bien le lien, parce que j'en suis totalement fan aussi. x)

Non désolée. :\
Revenir en haut Aller en bas
연 하
Girls' Generation ♫
연 하


Messages : 69
Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders.
Inscription : 09/02/2012
Sweet activity : 0

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:03

En ce moment niveau Kpop j'aime beacoup "What is love" d'EXO, et "Best place" des SHINee ( retour aux sources ). "The Boys" fait parti de mes coups de coeur depuis sa sortie Very Happy
Petit tour aux USA : "Y.U MAD" de Birdman avec Nicki Minaj et Lil Wayne ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? Bfbn

Sweet activity : 16

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 10:57

C'est pas vraiment un coup de cœur du moment, mais y'a des fois où je me rappelle l’existence de cette chanson et elle se met à tourner en boucle chez moi ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:54

Moi aussi sa reste Alone des sistar J'adore moi aussi particulièrement le même moment que toi.
2:47 jusqu'à 3:03
je le connais par coeur se passage >.<
Revenir en haut Aller en bas
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 23:21

bon je sais que j'ai un sacré wagon de retard mais en ce moment je découvre T-Ara en explorant un peu leur discographie et là je viens de me prendre Roly Poly en pleine face.
Alors la version normale, la version Copacabana, la version japonaise, ou Copacabana en japonais, tout tourne en boucle. Mon petit bout de chou, ma femme ou moi, on teste tous les chorégraphies!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? W2ey

Sweet activity : 0

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 00:12

babelbom a écrit:
Alors la version normale, la version Copacabana, la version japonaise, ou Copacabana en japonais, tout tourne en boucle. Mon petit bout de chou, ma femme ou moi, on teste tous les chorégraphies!
Il doit y avoir de l'ambiance à la maison ! :p
Perso, j'aime le titre de Hello Venus, je suis pas mal leur performance.
Sinon, je commence à m'interesser un peu à EXO. Et la derniére chanson de Creal me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:07

En ce moment, mon coup de coeur est le passage de 2:22 à 2:37 de la chanson Love Hate, de f(x).
Ce n'est pas ma chanson préféré de l'album mais, je sais pas pourquoi, je me repasse cette chanson en boucle juste pour entendre ce moment de la chanson, qui fait très ''années 80'' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:10

Mon coup de coeur d'en ce moment c'est Dal Shabet, Mr Bang Bang/Mirror/Many Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:35

C'est EXO!
Pour moi!
A pink Hush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:38

Mon coup de coeur c'est et depuis la sortie Shampoo des Afterschool ! Mama que cette chanson est magnifique ♥ j'ai même pleuré dessus en m'imaginant une histoire... La première fois que je pleurais sur une chanson, la honte T_T

Let it rain de nos chères Soshi ! Et Born to be a Lady, je l'aimais pas beaucoup mais je sais pas, elle me donne les larmes aux yeux ! -la K-Pop me fait devenir sentimentale...-

Follow your soul des 2PM est tout aussi magnifique !

J'ai eu aussi un coup de coeur pour Venus des Shinhwa ! Mon père aussi adore ^^

Et enfin, Sorry But I des C-REAL, agréablement surprise, elles ont des voix magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? Bfbn

Sweet activity : 0

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:23

En ce moment, moi c'est Nasir Jones, son dernier album Life is Good est magnifique **.
Après j'aime bien les dernières de R.Kelly, Feelin' Single et tout. et la dernière de Alicia Keys New Day!
En Kpop, MidNight des B2ST et Be With You de Wooyoung.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
titi34
Baby Baby ♫
titi34


Messages : 148
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 05/07/2012
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? E61s

Sweet activity : 0

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:36

Je suis a fond sur tout les remix de the boys (vas savoir pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? Bfbn

Sweet activity : 4

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:06

Moi c'est la performance de Yuri sur If que je n'arrête pas de regarder ! *mode Yurisistable activé*
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? W2ey

Sweet activity : 0

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:00

Depuis quelques jours : Psy - Oppa Gangnam Style ! Je n'en peut plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:08

En ce moment j'écoute "Because I'm stupid" du groupe SS501, je suis à fond dedans ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Into The New World ♫
Haymin


Messages : 40
Âge : 25
Nationalité : Française!
Inscription : 19/07/2012
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? W2ey

Sweet activity : 0

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:53

Moi en ce momment bah c'est Paparazzi des snsd, Sherlock des SHINee est génial ,Flashback des After School et pour finir j'aime bien Electric Shock des F(x)!
Que de la kpop quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Youhou
Into The New World ♫
Youhou


Messages : 27
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 04/08/2012
Membre favorite : Vos coups de coeur du moment ? Bfbn

Sweet activity : 0

Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 09:02

Alors moi c'est "Heaven" de Ailee et "I'm a guy like this" de DJ DOC et y'a aussi "As long as you love me" de Justin Bieber,je sus assez étonnée mais j'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment ?   Vos coups de coeur du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Premier coup de coeur asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: