Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ou trouver des émissions et reality show?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:04

Donc voilà, ça fait un petit moment que je galère pour trouver des émissions (genre star king ou Quizz to change the world), et les réality show du style Heroes ou en ce moment Kiss & Cry - j'aimerais bien savoir si quelqu'un a un site, que se soit subé en Anglais ou français, ça m'est égale.

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:08

Je peut te proposer de chercher un reality show ou une émission sur youtube et de les télécharger sur Keepvid ou Keeptube!
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Ou trouver des émissions et reality show? 062z

Sweet activity : 0

Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:17

Je peux te proposer les RAW : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:58

le problème avec youtube c'est que souvent il n'y a pas tous les épisode scratch

qu'est ce que c'est RAW ?
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Ou trouver des émissions et reality show? 062z

Sweet activity : 0

Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:22

C'est sans sous-titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:28

ah bah ça m'arrange pas :(
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Ou trouver des émissions et reality show? 062z

Sweet activity : 0

Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:18

Sinon il y a ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je suis pas sûr qu'il y ait les émissions que tu recherches mais il y en a d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
Genie ♫
Kawaii-Chan


Messages : 371
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2010
Membre favorite : Ou trouver des émissions et reality show? Bfbn

Sweet activity : 0

Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:21

Je te propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un bon site mais je sais pas si il y a les émissions que tu veux.
Ou sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un des meilleurs site pour les reality-show .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:51

ok merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des émissions et reality show? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des émissions et reality show?   Ou trouver des émissions et reality show? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des émissions et reality show?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurez-vous trouver ?
» [Fun] Sweety9Buzz, new musical show =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: