Bonjour
!
Je m'appel Chloé, je suis née le 28 décembre, je vis en Gironde (donc France) & je suis lycéenne. Pour mes goûts, je dirais que j'aime surtout le Graphisme, le monde asiatique et puis donc, la musique (KPOP ♥). Mon caractère ?
Euh..J'aime beaucoup rire, je dirais que je suis sociable mais après je ne sais pas trop
, par contre je suis assez capricieuse.
Pourquoi votre forum ? Et bien, enfaite j'étais sur Soshified et puis je cherchais un forum français et j'ai vu votre nom sur un blog qui parle des Soshi donc voilà ! Je suis donc (comme on peut le devinez) une très grande fan des SNSD, qui est pour moi le meilleure groupe ♥, je n'ai malheureusement pas connu la KPOP grâce à elle (mais par le groupe T-ara) mais je les ai connu très rapidement (3° !) avec Gee puis Oh! et ensuite Run Devil Run , je dirais d'ailleur que c'est ma chanson préféré, pour ma Soshi préféré, c'est assez dur de choisir entre ses 9 anges ♥ mais je dirais..
YURI ! Je ne sais pas..elle est toujours très classe et vivante, je la trouve vraiment drôle, un modèle quoi ! Pour le pairing préféré je dirais Sunyeon, vraiment trop ces deux-là ! Et aussi JeTi(hyun ♥),TaeNy, YulTi & YoonYul.
Mes autres groupes préférés sont : f(x) (Sulli est trop parfaite ♥), 2NE1, 4Minute, pour les BBand je dirais BEAST,SHINee,Bigbang & puis Super Junior depuis peu car après les avoir vu à SMTOWN c'était...Magique *-* !
Les artistes solo, j'en connais pas énormément mais je dirais que BoA et IU sont mes préférés mais je respecte Lee Hyori biensur !
Pour les dramas, je n'en ai pas vu tant que ca : Personal Taste,Dream high, Boys Over Flower, Playful Kiss (qui est génial) et mon préféré...You're Beautiful ! (Hongki est juste énorme dans la parodie de Genie XD)
Voilà, je pense que je vais faire mon maximum pour être actif sur le forum !