Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:14

Donc voilà histoire de mieux s'organiser, qui est volontaire pour une journée touristes à Paris dans la joie et la bonne humeur ?

Et si rencontre il y a, que voudriez-vous faire ?
Bien sûr, ça serait cool d'avoir quelqu'un connaissant Paris. Perso j'habite pas loin (une heure de train/route) mais je n'y vais pas souvent, et à part deux-trois quartiers, je connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... W9

Sweet activity : 0

[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:33

Dispo le 10 sans soucis apres je connai pas paris, je viens du sud de la france et j'ai du mettre 2 fois les pieds dans la capitale xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:40

Je vis à Paris depuis 11 ans, je connais donc bien la ville xD! Je me propose pour Smile Mais pour quelle date?


(bac oblige, c'est pas forcément sûr par contre... mais j'aimerais bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... W9

Sweet activity : 0

[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:43

Soit le 10 journee soit le 9 au soir qui me parait plus sympa on peut alle boire un coup dans un pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:12

Eh on a pas tous ton âge vieux^^
Pour commencer on pensais au 10 justement mais comme t'a certainement le bac...
Someone else? Quelqu'un peut-il nous aider?
Perso c'est comme Rincevant mais jamais posé le pied a Paris... Ah si à l'aéroport! "sort"^^
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... W9

Sweet activity : 0

[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:47

A. Ouai pas faux, on oubli le pub alors xd disons une bouteille ice tea sur le champ de mars cest jouable ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:48

T'aimes les soirées toi hein? XD

Bah pourquoi pas mais moi je pense surtout au lendemain quoi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:03

Perso je pensais à la journée du 10 juin oui.
Pour le 11, ça dépend à quelle heure j'ai un train. Avec leurs foutus travaux sur la ligne je vais devoir me taper un détour par un bled paumé et je sais pas à quelle heure y'aura un train =/ (si y'en a...) vais voir à la gare tout à l'heure.

Après pour les activités... bar, pub, icetea sur le champs de mars... tout me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:30

J'arrive vers 10h le vendredi et part le lendemain a 18h alors peut-être les deux jours mais limite. En attendant,il faudrait vraiment l'aide d'un parisien qui pourrait nous guider voire nous faire visiter un peu cette ville(zaaaaaaaaak???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:43

Soucis de train réglé, vais devoir attendre le 11 juin vers 18h pour rentrer. Ouais c'est le seul horaire à un prix correcte (TGV+TER), pas envie de claquer 70€ pour 150km totalement en TGV...
Plus que l'hébergement à régler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:27

alors moi j'habite paris je pourrais vous aider à organiser une journée/aprés midi découverte de paris mais que le 11/06/2011.
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:11

Bon je connais pas grand chose mais bon je suis bien dispo le 11juin !
Et à la demande de Antares je vous propose ceci!

Parc de la Villette, 75019 Paris, Ile-de-France
C'est un jolie parcs naturelle pour un pique nique c'est parfait!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et aussi la Cité des Sciences et des Industrie ,juste un musée hyper moderne je vous le conseille c'est sympa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoires d'avoir les idées plus clair j'ai mis des lieux et des photos et je serais ravis de venir le 11juin si vous voulez bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:18

Selon notre cher ami ces places seraient intéressantes comme point de rendez-vous. Donnez votre opinion et vos idées. Par contre j'ignore totalement à quel distance ces lieux sont-elles des gares, du Zénith, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:22

Antarès a écrit:
Selon notre cher ami ces places seraient intéressantes comme point de rendez-vous. Donnez votre opinion et vos idées. Par contre j'ignore totalement à quel distance ces lieux sont-elles des gares, du Zénith, etc...

Bah je propose le Zénith comme point de rendez-vous! C'est plus simple,sinon les lieux que je vous conseille sont les lieux les plus prêts du Zénith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:27

mmm C'est pas trop mal!! Selon moi^^!
Selon l'heure de rendez-vous que l'on se donne on pourra peut-être voir ailleurs pendant la journée si nous avons le temps. Je pensais a 13/14h. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:28

Antarès a écrit:
mmm C'est pas trop mal!! Selon moi^^!
Selon l'heure de rendez-vous que l'on se donne on pourra peut-être voir ailleurs pendant la journée si nous avons le temps. Je pensais a 13/14h. Qu'en pensez-vous?

Précise-nous la date XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:32

Ben pour les deux si vous voulez peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 23:20

Pour le 10 faudra que j'aille déposer mes affaires d'abord (un hôtel à quelque minutes du Zénith) d'abord. 13/14h ça peut le faire oui.
D'ailleurs quelqu'un arrive à la gare d'Austerlitz ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... W9

Sweet activity : 0

[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 23:47

Je fait le concert du 10 et donc pas dispo le 11, lheure me convient pour le 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:31

je suis partante si vous l'organisez le 11!!

la cité des sciences est une bonne idée par contre si vous voulez faire les expos + un planetarium + géode je vous conseille d'arriver plutot que 13/14h afin de découvrir un maximum.
Le plus simple pour vous retrouver serait metro ligne 7 porte de la villette à la place du zenith ( il est pas loin mais ca fait un mini détour pour rien et le metro parisien y a pas plus simple)
Aussi une derniére précision si vous voules éviter de faire la queue (ça arrive qu'il y ait trop de monde ) vaut mieux se mettre d'accord sur la formule qui vous intéresse et l'acheter en ligne ou de missionner quelqu'un pour les prendre .
Voila j'espere que ça vous aidera, et si vous avez besoins d'autres renseignements n'hesitez pas je connais la cité des sciences comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 20:09

alias a écrit:
je suis partante si vous l'organisez le 11!!

la cité des sciences est une bonne idée par contre si vous voulez faire les expos + un planetarium + géode je vous conseille d'arriver plutot que 13/14h afin de découvrir un maximum.
Le plus simple pour vous retrouver serait metro ligne 7 porte de la villette à la place du zenith ( il est pas loin mais ca fait un mini détour pour rien et le metro parisien y a pas plus simple)
Aussi une derniére précision si vous voules éviter de faire la queue (ça arrive qu'il y ait trop de monde ) vaut mieux se mettre d'accord sur la formule qui vous intéresse et l'acheter en ligne ou de missionner quelqu'un pour les prendre .
Voila j'espere que ça vous aidera, et si vous avez besoins d'autres renseignements n'hesitez pas je connais la cité des sciences comme ma poche.

Moi j'ai perds de me perdre après le meeting ont part ensemble au Zenith?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 18:41

c'est logique après les expos ceux qui vont au concert du jour y vont ensemble c'est juste à coté le zénith, et les autres rejoignent le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:48

Annonce officiel:
Hey les friends!
Moi et Alias nous nous sommes mis d'accord sur le programme du 11juin

-Histoire d'accélérer les choses tous les participants au meeting du 11juin(uniquement!) sont prier de m'envoyer un MP!
Et par la suite moi et Alias nous organiserons le programme détaillé pour les membres participants.

La sortie et à la Cité des sciences pour l'instant!

PS:Dépêcher vous s'il vous plait il ne reste que peu de temps pour vous contacter(msn,sms,Skype,MP!) et pour bien organiser le meeting du 11juin.

Bye!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:56

Je fais pareil pour le 10.

Cité des sciences pour le point de rendez-vous. A 13h. On attendra les autres jusqu'à 14h30 sauf si quelqu'un me prévient a l'avance qu'il arrivera un peu plus tard. En tout cas je vous invite a me faire part de votre participation par MP.
J'enregistrerai et en cas, si vous n'êtes pas sûr de vous et que vous voulez être aidé pour être guidé jusqu'à la cité des sciences., me passer votre numéro de téléphone.
Ok merci }i{.
Si il pleut ben... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... W9

Sweet activity : 0

[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:52

Et voila, le moment attendu est venu je suis dans le train pour paris. Vous savez les dates des repetitions au zenith ? Je me ferai bien un trip a les attendre a la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Empty
MessageSujet: Re: [Concert 10 Juin] Touristes à Paris...   [Concert 10 Juin] Touristes à Paris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert 10 Juin] Touristes à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CONCERT ] 10.06.11 & 11.06.11 - SM Town Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: