Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hello ! C'est Nolem !

AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

Sweet activity : 1

Hello ! C'est Nolem !  Empty
MessageSujet: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:39

Bonjour ou bonsoir !
Bon ben...Voilà, mon pseudo c'est Nolem (Melon à l'envers --"). Je suis une fan des SNSD depuis Gee, comme pas mal de personnes peut-être ! J'ai longtemps hésité a m'inscrire, parce que je suis assez timide, et j'ai très peur d'un peu tout le monde. Mais quand je me sens à l'aise je suis très bavarde ! UwU J'aime plusieurs groupes de K-pop sinon, mais je ne supporte pas les Super Junior, car ils sont super lourds je trouve Uu.
Bon, revenons aux SNSD peut-être ! xD Donc, c'est le seul groupe où j'aime absolument tout les membres. Bien sur pas de la même façon. Mes préférés sont Yuri, Sooyoung et Hyoyeon ! Oui, oui, les danseuses xD.
J'aime beaucoup les musiques des SNSD et leurs personnalités, mais en fait, je ne sais pas grand choses sur elles en fait ._. Honte à moi, enfin, c'est l'occasion de mieux les connaître ! :3

Sinon, j'ai bien lu les règles, mais je n'ai pas tout compris, surtout le système des cinq messages, donc je vais les relire. Et j'ai beaucoup de soucis avec l'orthographe, donc excusez moi pour mes fautes, j'essayerais d'en faire le moins possible !

Bref...Je suis pas du tout douée pour les présentations. J'espère que je ne vais pas me prendre trop d'avertissements T^T.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:28

Hello and welcome!
Don't worry about it!!!

C'est pas grave si tu ne les connais pas encore très bien ça sera l'occasion idéale!! Le truc c'est que tu es fan des So Nyeo Shi Dae et que tu veux en parler ici alors soit la bienvenue sur ce forum!!
Tu as de la chance: les gens sont très sociables ici et Yuri et Hyo Yeon sont les plus réputées de ce forum!!!!

Des avertissements pour les présentations? Il y en a qui prenne le formulaire pour les nuls alors ici ça n'existe pas^^!

Tu aimes plusieurs groupes de Kpop lesquels? Ce forum est très actif sur les nouveautés des autres groupes alors tu trouveras certainement ton bonheur!

Les 5 messages consistent a autoriser a l'inscrit de voir l'intégralité des sujets du forum après les avoir postés. A chaque fois que tu en postes un, comme ici, ton nombre augmente et au bout de 5(oui c'est pas grand chose!!) eh bien tous les sujets te seront proposé et tu pourra alors commenter sur tout ce qui se trouve voila!!

Donc bienvenue!!!
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:36

Merci beaucoup ! C'est très gentil, tu m'as beaucoup éclairé pour le truc des messages ! *O*
J'aime à surtout les groupes féminins de K-pop, contrairement à mes amies qui n'aime que SHINee etc...Je suis plus dans le trip 2NE1, SISTAR, Miss A, Secret, After School, 4MINUTE, KARA et bien sur SNSD ! :3 Et toi ?

Oui, j'ai vu qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour rattraper mon ignorance sur ce forum ! Encore merci de ton accueil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:38

Welcome here !

Juste pour corriger ce qu'a dit Antarès, il faut que tu postes 5 messages oui, mais en dehors de ta présentation et des jeux, discussions. x)

Tu n'aimes pas les SuJu. =O Blasphème ! Nan j'rigole, c'est ton avis, je le respecte. x)
Sinon quels sont tes groupes préférés de Kpop ? Dans ceux que tu as cité. =)

Have fun here ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:45

Bienvenue à toi Nolem. Smile
Tu sais moi j'aime beaucoup les melons. *sort*

Effectivement moi aussi je connais les SNSD depuis Gee Very Happy donc voila un point de commun de fait. (a) Ah je ne supporte pas non plus les Suju, je n'accroche pas avec eux. -_- Bon ici, tout le monde est sociale et sympathique ! Au niveau orthographe, sur ce forum, c'est stricte donc essayes de te relire avant Wink. Je vois que tu aimes bien les danseuses, tu vas en faire des heureux. xD

Breffons, amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu le souhaites ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:50

T'inquiète pas pour l'orthographe. ^^
On fait attention, mais on n'est pas des tyrans non plus. Tant que tu bannies le langage SMS et qu'on te lit sans s'arracher des cheveux, y'a pas de soucis. Si tous tes posts sont écris comme celui de ta présentation, tu peux venir en paix! Razz

Bienvenue! \o/
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:56

Oh merci beaucoup pour votre accueil ! C'est très gentil ! Je suis toute émue *O*.

@Yu Kim : Merci beaucoup, oui, je ne les apprécie pas trop. Enfin pas tous hein, ils sont trop pour tous les haïr ! *sors* C'est surtout Shindong que je trouve lourd. Attention, aucun jeu de mot douteux là dessus ! >.< Surtout quand IU a gagné, j'ai trouvé ça tout simplement dégoûtant ce qu'il a fait. Enfin bref...Sinon, j'apprécie leurs musiques, je connais la choré de Sorry Sorry par coeur ! :3

@Laura: Haha, merci, j'adore ça aussi ! :3 Merci beaucoup, en fait, je sens que je vais te poser beaucoup de questions, parce que je suis presque aussi débile qu'une ado de 13 ans *sors*. Merci beaucoup en tout cas.

@Tom: Merci beaucoup ! Je vais essayer de faire le moins de fautes possibles, mais l'orthographe, c'est vraiment pas mon fort X.x Mon prof de français a écrit "Orthographe EXTRÊMEMENT douteux" dans mon dernier bulletin. *sors* Encore merci !

J'arrête avec mes "Merci beaucoup"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:12

Bievenue Nolem (j'aurais jamais déchiffré Melon mon dieu c'est génial comment t'as fais XD)

Moi aussi J'ai connu les SNSD avec Gee ^^

Et Hyoyeon *_* Mon dieu godess! Je suis heureuse que toi aussi, elle t’intéresse!

Ah tu n'aimes pas les Suju xDD! C'est vrai qu'ils sont vraiment nombreux x__x Je connais le refrain de Sorry Sorry aussi XD!

Sinon tu regarde des dramas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:18

Regarde sur mon profil si tu veux tout savoir^^
Tes autres groupes me sont inconnus je verrais ça merci.
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:28

@Antarès: J'y vais de ce pas !

@Kathleen_B: Alors, en fait, je me suis laissé tenté par Dream High, et j'ai assez aimé, je compte commencer "You're Beautiful", parce qu'apparemment il est génial et "IRIS", ça m'a l'air pas mal...Enfin, je ne sais pas tellement où regarder des Dramas, ou comment bien les choisir, alors je n'en regarde pas beaucoup. Pourtant, j'aimerais en voir plus ! Ca change de "Feux de l'amour" xD. Obligé de regarder ça avec sa grand mère pendant les vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 22:30

Ah ça les feux de l'amour.... si c’était vraiment de l'amour je ne serais jamais venu ici!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:33

Nolem a écrit:
@Laura: Haha, merci, j'adore ça aussi ! :3 Merci beaucoup, en fait, je sens que je vais te poser beaucoup de questions, parce que je suis presque aussi débile qu'une ado de 13 ans *sors*. Merci beaucoup en tout cas.

Lâche toi, j'espère juste que saurais y répondre. =P
De rien ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:51

Tu regarde ou Dream high? XD Parce que je suis bloqué vus que la team ou je regardais a arrêter >___<

Oui regarde You're Beautiful *_* Il est vraiment bien!!! Et puis avec Lee Hong Ki et YongHwa y'a pas pieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:04

Citation :
"Orthographe EXTRÊMEMENT douteux"
Haha *pardon, c'est juste que je ne savais pas que les profs écrivaient ce genre de réflexions*

Ah oui l'orthographe c'est pas grave, la preuve je suis en fillière littéraire et je dois faire de ces fautes d'orthographes! *#honteàmoi* Comme dit Tom du moment qu'on ne s'arrache pas les cheveux en te lisant le forum t'accepte illico!

bon j'ai pas tellement d'inspiration je viens de tout gaspiller dans les présentations précédente du coup j'ai plus d'idées Razz

si ce n'est qu'un grand Bienvenue !
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:26

Oh merci beaucoup ! Franchement quel accueil ! T^T
En fait, mon prof de français à beaucoup de pitié parce que je suis arrivée en France l'année dernière, et il a mit cette petite appréciation par pur humour, même si c'est effectivement vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:58

o: tu as une origine étrangère? laquelle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ! C'est Nolem !    Hello ! C'est Nolem !  Icon_minitime

Hello ! C'est Nolem !
Page 1 sur 1