Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)

Aller en bas 
+22
SkyZakSeo
Shining
MatsuoYumi
Anju
CutieCookie
kimmy
Liounee
Mei
Wazz
Nolem
Sweet-Lemon
Jaehin
Ahimuy
Rincevant
pouchka
Boomy
Kourai
WGFrance
Dolls_9
}ï{
Buta-Chan
Ju
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:30

C'est beaucoup moins drôle , et beaucoup moins top au niveau de l'audio...
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:35

Je trouve déjà pas l'original drôle (plutôt ridicule visuellement parlant), donc là c'est moins con mais pas plus intéressant, même si pour le coup la voix de Hyuna ne me gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 03:16

    Sa voix est horrible dedans, limite on a envie de lui dire de se la fermer XD. Sinon elle est jolie dans le clip mais heureusement qu'elle avait un shorty en dessous de sa robe. x)
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:29

Je n'aime pas trop la voix qu'HyunA adopte dans le titre de PSY... Elle...m'énerve.
Par contre, j'ai adoré "Love tension", la musique autant que le MV ! J'aime beaucoup leurs tenues, notamment les costumes noirs et blancs, qui font très..."agent secret/femme fatale" ! XD *sort*
Cette chanson ne sort pas de ma tête, et je l'ai écoutée au moins mille fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Girls' Generation ♫
Shining


Messages : 62
Âge : 23
Inscription : 09/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:57

Psy avec Hyuna c'est moin marrant que la version original
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:46

HyunA - Ice Cream

Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:05

Je suis super déçue, je m'attendais à bien mieux.
Je trouve la chanson super plate, sauf ou y a le moment sous la mousse ( qui soit disant passant, n'a pas renforcé mon affection pour Hyuna ... ) , où y a un rythme plutôt sympa.
Le MV, ben il est beau et coloré, mais dans ce genre là, j'ai préféré 2HOT DE G.na.
Ah si, le point positif ce sont les mèches bleues de Hyuna à un moment, ça lui va plutôt bien !
Si il y en a qui ont été voir la version VOSTFR, ben on peut constater que les paroles... ça vole pas bien haut, et ils se sont pas fouler pour la diversité des mots...
Bref, une chanson qui reste quand même écoutable, un MV d'une bonne qualité, mais absolument pas un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 00:10

Euh il y a des passages super vulgaire franchement ... Et la fin avec le tuyaux ? WTF !? Après c'est p'être moi qui ai l'esprit mal tourné, mais on aurait pu s'en passer. Pourtant, je trouve le MV jolie et coloré (hormis certains passages comme je disais) mais j'aime pas du tout la chanson. Je préfère largement Bubble Pop. Pourtant, HyunA d'habitude je m'en fout j'ai rien contre elle et je trouve pas ça si provoque, mais là franchement ce n'est pas de bon goût, c'est même plutôt abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:51

Mouai, je pense qu'une autre ferait la même chose, les gens trouveraient ça beaucoup moins vulgaire mais bon c'est Hyuna...parce qu'à la limite le tuyau je veux bien même si là encore y'a du sous entendu (pas comme Gain qui se tripote l'entre jambe tranquilou loulou) mais le reste je vois pas, même quand elle est en noir on voit rien, un gros plan sur un 85A ça va pas nous tuer je pense...bref perso je le trouve très bien ce clip même si j'aurais préféré plus de passage avec l'outfit bleu, ça passe bien et ça colle plus à la chanson que le reste.

Et le début, trop WTFesque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:21

A chaque fois qu'on fait une remarque sur HyunA (je ne parle pas sur le forum, mais en général) c'est toujours le même genre de réponse qui revient "si c'était quelqu'un d'autre les gens trouveraient ça moins vulgaire mais bon c'est HyunA"... C'est vrai que HyunA en prend pleins la tronche, mais ce n'est pas parce qu'il y a une remarque négative que c'est forcément pour le plaisir de lui en mettre pleins les dents. Et puisqu'on parle de Gain alors oui certes dans le MV de Bloom ils y vont pas de main morte mais je trouve Gain beaucoup plus classe que HyunA et ça fait une sacré différence. La limite entre le sexy et le vulgaire (et vulgaire ce n'est pas forcément une tenue c'est aussi une attitude...) est fine et HyunA la dépasse souvent. Parce que bon quand elle se colle un doigt dans la bouche en chantant "je vais te faire fondre comme de la glace" je trouve ça assez aguicheur ... Dans une émission elle se plaignait que les gens avait une mauvaise image d'elle mais elle ne fait rien pour arranger son cas, pourtant hors caméra elle à l'air d'être tout le contraire du personnage qu'ils/elle on/a voulu lui/se donner. Elle ne me dérange pas plus que ça sinon, j'avais bien aimé Bubble Pop et Trouble Maker mais là non je n'aime pas la chanson et certaines scènes du MV sinon le reste du MV je le trouve cool.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:31

Donc Gain est classe, elle peut se tripoter l'entre jambe tranquille, donc l'argument est bien trouvé, on vous répond ça parce que c'est le cas: une autre le fait? c'est normal (même trop bien) parce qu'elle est pas vulgaire elle...mwahahah super...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:06

pouchka a écrit:
Donc Gain est classe, elle peut se tripoter l'entre jambe tranquille, donc l'argument est bien trouvé, on vous répond ça parce que c'est le cas: une autre le fait? c'est normal (même trop bien) parce qu'elle est pas vulgaire elle...mwahahah super...

Pour moi la différence entre Gain et HyunA sur le "tripotage de l'entre jambe "c'est que Gain le fait pour évoquer le plaisir fémlinin et dans son interprétation elle le fait pour elle alors que HyunA, enfin son concept, elle le fait pour exiter ceux qui regardent le MV. Pour moi, c'est ça la (grosse) nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:49

Je suis totalement d'accord avec liounee... Là HyunA passe sont temps à se fourrer le doigt dans la bouche en regardant la caméra, à faire des clins d'oeil aguicheurs, ou encore à se toucher les seins et le corps quand elle est dans la mousse et tout ça en fixant bien l'objectif. Alors oui je trouve que le MV de Gain est tourné avec plus de goût (et les paroles volent quand même plus haut) même si elle se masturbe et qu'il y a une scène de sexe et même dans sont attitude elle est sexy sans être vulgaire donc oui il y a une grosse nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:35

Citation :
C'est toujours Hyuna qui s'en prend plein la tronche. Ce n'est pas elle qui choisit ses concepts, puis il y a bien pire dans la K-Pop, mais c'est toujours sur elle que ça tombe, lâchez-là un peu. Elle travaille plus dur que n'importe quelle 4minute, elle n'a rien demandé à personne. Dans la vraie vie, elle n'est pas comme ça ! Vous êtes toutes des filles jalouses de toute façon, de son succès, parce qu'elle danse avec vos oppas et parce qu'elle est plus sexy que vous !

C'est ce que j'entend d'habitude des "fans" de Hyuna.

La différence pour moi, c'est que Gain a 25 ans, c'est une femme. Sa chanson parle d'une fille qui s'épanouit dans sa relation etc...
Hyuna a 5 ans de moins, sa chanson dit :

Spoiler:

Celle de Gain dit :

Spoiler:

Quand Abracadabra est sorti, Gain avait 21, elle était majeure (je dis ça au cas on me sort le "Et Gain était sexy avant et personne ne disait rien", alors qu'elle aussi s'en est prit plein la tronche). Je me demande même si Hyuna aime sa musique ou ce qu'elle fait. Ce n'est pas le comble du vulgaire, il y a bien pire en occident, mais disons qu'il y a déjà eu plus classe. Dans "Change", elle était parfaite, elle n'a pas besoin de se mettre le doigt dans la bouche dans une tenue SM, pleine de mousse, pour être sexy.
Bon, y a pas à dire, elle est superbe dans cet MV, un plaisir oculaire, mais a-t-elle vraiment besoin de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:57

Tout à fait ! Bon c'est sûr qu'on peut trouver plus vulgaire que HyunA dans d'autres parties du monde ne serait-ce qu'aux USA, mais en Corée du Sud elle passe pour une grosse chaudasse et c'est pas étonnant, surtout là-bas où ils sont pas aussi ouvert que nous.





Pour moi la question ne se pose même pas, tant au niveau des paroles que du MV je préfère de loin celui de Gain, qui comme dit plus haut parle d'une fille qui s'épanouie dans sa relation et encore une fois c'est raconté d'une manière plus classe, plus douce et surtout pas aussi aguicheuse.

Bon après c'est sûr, chacun ses goûts, chacun son opinion, mais en tout cas c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 00:45

C'est un peu ce qu'on a écrit sur The Subunit, oui la "cause" est moins "noble", oui HyunA c'est pour aguicher et c'est un peu moins classe que Gain. Mais faut pas non plus se cacher derrière des messages pour en profiter (aka se masturber, n'ayons pas peur des mots) et faut pas non plus jeter la première pierre à HyunA, à la limite c'est un concept comme une autre, après c'est clair qu'on aime ou on aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Girls' Generation ♫
Shining


Messages : 62
Âge : 23
Inscription : 09/09/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:06

HYUNA - Straight Up + Green Apple + Ice Cream Music Bank 121026


J'adore Green Apple *w*
Revenir en haut Aller en bas
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:37

J'ai vraiment adoré Green Apple également ,
Pour revenir au comeback général je partais très négatif donc je suis limite satisfait enfin je me disais bien que son carton avec Bubble Pop aurait rapidement cet limite ils ont utiliser le concept son une autre forme soit, mais ça reste le même concept (Bubble Pop Ice Cream bientôt Marshmallow non?..) je pense que Hyuna aurait du glisser vers un genre plus dark avec ces capacités de rappeuse
PS: Niveau Vocal Hyuna assure sur ce live !
Revenir en haut Aller en bas
WokDeNouille
Gee ♫
WokDeNouille


Messages : 294
Âge : 26
Nationalité : Française
Inscription : 17/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 4

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:56

SkyZakSeo a écrit:
Bubble Pop Ice Cream bientôt Marshmallow non?..
Non, IU l'a déjà fait !


Sinon, pour en revenir au MV, je le trouve plutôt sympa, il est frais ("Frais", "Ice cream", vous suivez ? Bon, OK, c'est pas drôle ...) mais la chanson est trop plate ... Je ne me vois pas écouter ça durant 4 minutes (Là, aucun jeu de mot n'était voulu, hein !).
Par rapport au débat vulgaire/pas vulgaire, je pense que Hyuna ne l'est pas. Elle est proche de la limite en effet, mais comme elle arrive à faire passer tout ça avec une touche de cute, ça rend le tout normal. Sinon, entre Gain et Hyuna, la question ne se pose pas : dans Bloom, Gain reste classe et arrive à parler de sexe de façon très chic
Revenir en haut Aller en bas
http://baechanmi.tumblr.com
Raelim
Into The New World ♫
Raelim


Messages : 31
Inscription : 13/12/2012
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 01:13

De mon côté, j'adore le MV de Ice cream. C'est plein de couleurs, les vêtements de Hyuna sont géniaux( du moins la plupart) mais je me serais très bien passée de la scène avec la tenue de cuir et les bulles. Personnellement, je n'ai rien contre le fait que Hyuna joue la carte sexy. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai porté attention à elle et à d'autres artistes comme After School à l'époque. De plus, j'aime qu'elle soit à la fois capable d'être mignonne et sexy. Par contre, je dois avouer que souvent je trouve qu'elle en fait un tantinet trop, comme dans la scène du costume de cuir. Parfois, ''less is more''.

Enfin, malgré tout Hyuna reste une de mes artistes préférées. J'adore son style, j'adore la majorité de ses chansons.

D'ailleurs j'adore la chanson Ice Cream. Je ne sais trop pourquoi mais elle me rappelle Bang des After School(en moins bien). Ce n'est pas la chanson du siècle mais je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:12

Teaser MV pour le duo 2Yoon (GaYoon et JiYoon)
Je m'attendais à autre chose comme ambiance, mais j'espére quand même que musicalement ce seras puissant vu les deux membres que comporte ce duo...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:56

J'adore le teaser x__x je suis agréablement surpris parce que je n'aime vraiment pas les 4Minute. J'espère que le résultat final sera à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:04

Ju t'aimes bien parce qu'on dirait du Taylor Swift mais avec un peu d'electro =p
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi. Vivement le teaser de Jiyoon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:06

Bah oui c'est clair c'est pour ça que ça a l'air trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 4Minute (포미닛)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] Kan Mi Youn (간미연)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: