Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 15:38
J'aime le clip, j'ai la chanson. Ca fait longtemps que j'ai pas eu ce sentiment pour les f(x). Krystal et Victoria : whao. Par contre Sulli est un peu bizzare, on dirait une géante parmi les autres lol.
kimmy Genie ♫
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 15:56
Victoria & Krystal sont trop gorgeous <3 *O* ! Par contre j'ai l'impression qu'elles ont repris certains vêtements de Danger. & Y'a le "éoooooooh" qui me gêne dans la chanson, j'entends que ça ._. ! Sinon j'aime beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 17:55
Krystal j'ai envie de l'éclaté omg... Elle m'a perturbé pendant tout le clip et j'ai même pas ôser regarder la perf. Le MV est space, un peu trop de rouge, le chapeau de Krystal qui ne cessera de faire le tour des célébrités... Bref j'aime bien mais on aurait put se passer du tank xD
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 19:08
Luna a retrouvé la raison ! Elle n'est plus blonde ! *O* Amber c'est trop la plus belle ! *O* Sans oublier la plus magnifique - extraordinairement sublime Krys ! Sulli est trop mignonne dans le clip ! Et Vic gère trop ! Enfin voilà, f(x), un super groupe que j'adore xD.
Je retire ce que j'ai dis, j'ai vraiment mal reconnue les voix pour le coup ! Krystal chante beaucoup moins ! Je suis super contente ! xD Même si c'est ma préféré, j'en avais trop marre quoi, puis c'est surtout parce que j'aime pas sa voix. Le live était parfait ! Que dire, elles sont trop classe !
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 17 Juin 2011, 19:11
C'est bon je suis morte, Luna est re-brune. Elle était mieux en blonde, surtout que ça l'unissais capillairement parlant à Amber !! LuBer .. ADIEU ! # SORT #
>> En ce qui concerne la musique moi, j’adore. Les f(x) sont génial ! [Surtout Amber & Luna! ]. En plus, elle est publié le jour des vacances quoi. C'est pas trop génial ?
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 18 Juin 2011, 17:47
J'adore leurs lives, la chanson en elle même je l'aime bien mais ça me perturbe que ce soit une reprise. >< Y'a trop de rouge aussi, ça fait mal aux yeux mais OSEF parce que Krystal est magnifique. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 18 Juin 2011, 19:23
Moi je dirais plutôt rose que rouge. Finalement je m'y fais beaucoup plus que je ne le pensait avec cette chanson. Et je viens de remarquer que Luna est rousse mais pas brune. °o°
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 18 Juin 2011, 20:08
Dolls_9 a écrit:
J'adore leurs lives, la chanson en elle même je l'aime bien mais ça me perturbe que ce soit une reprise. >< Y'a trop de rouge aussi, ça fait mal aux yeux mais OSEF parce que Krystal est magnifique. ♥
Avec SM on a l'habitude, moi ce qui me perturbe c'est que je connaissais déjà la chanson avant, en fait. =/ Mais BORDEL c'est clair Krystal est trop magnifique !! ♥♥♥
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 18 Juin 2011, 20:10
Mais justement Ju, je connaissais déjà la chanson aussi et j'arrêtais pas de l'écouter en plus... M'enfin là y'a du rap et c'est du Coréen mais bon ça me perturbe un peu quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 18 Juin 2011, 23:48
Je ne savais pas que Hot Summer était une reprise, je suis donc aller voir l'original et.. Je trouve que les f(x) chantent ça d'une manière innocente à côté des Monrose. Mais c'est clair qu'en ce moment la SM se foule pas, surtout avec les f(x). On avait déjà Pinocchio -> Original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et maintenant Hot Summer -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> Ca ne serait pas étonant que leurs reprises soit aussi là pour la PUB. L'an dernier, KE$HA était " La révélation féminine de l'année. " alors en lui reprenant un de ses titre, jackpot assuré. En plus, la SM compte s'investir dans le secteur européen donc en reprenant une musique européenne comme Hot summer ( et Razor. ), ça peut-être pas mal pour se faire connaitre en terre inconnue .. Je pense (?)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 19 Juin 2011, 00:30
Tu as raison, mais bon c'est un gagne temps et un gain d'argent que reprendre les titres,ça ce fait de plus en plus dans de monde de la pop et la K-pop n'est pas épargné...
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 19 Juin 2011, 02:04
C'est pas seulement pour les f(x), SM Entertainment fait qu'acheter des démos sans se soucier de savoir si ils sont les premiers à les acheter ou non et si les chansons sont déjà connues dans d'autres pays.
Du coup, parfois ils achètent des démos déjà connues, comme 'Run Devil Run' ou 'Hot Summer'. Je ne veux pas dire, mais rien que chez les SNSD, 'Girls' Generation', 'Genie', 'Run Devil Run' et 'Hoot' sont des remakes/démos.
C'est pas seulement les f(x), c'est SM Entertainment qui achète des chansons à des compositeurs étrangers qui se fichent de leur donner l'exclusivité et qui revendent leurs compositions à plein de labels et artistes. Du coup bah, forcément, parfois ça arrive qu'on les connaisse déjà.
C'est pas que ça se fait de plus en plus, ça s'est toujours fait, que ça soit en Corée ou non.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 19 Juin 2011, 02:29
c'est frais comme musique, avant le smtown de paris j'écoutai pas trop les F(x), je m'y met doucement mais surement, très coloré et sucré j'aime
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 19 Juin 2011, 02:33
Ju a écrit:
C'est pas seulement pour les f(x), SM Entertainment fait qu'acheter des démos sans se soucier de savoir si ils sont les premiers à les acheter ou non et si les chansons sont déjà connues dans d'autres pays.
Pas que la SM Entertainment d'ailleurs, Virgin des After School récemment.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 19 Juin 2011, 04:07
J'ai toujours entendu que la Corée ne faisait que copier les autres de toute façon (emprunt d'énormément de mots anglais dans le vocabulaire coréen par exemple). Ce genre de pratique ne me choque donc pas. Et c'est pas comme si les américains et autres ne faisaient pas de même hein? Donc peu importe que ça soit une copie ou non. Cela se fait depuis environ une vingtaine d'années. J'ai abandonné le concept d'originalité dans la musique. Faites de même vous vous en porterez mieux...
Moi j'aime bien la choré en tout cas. La main qui fait style qu'il fait chaud, la référence de Krystal à ses lunettes dans le clip... Y a juste le mouvement des jambes lors du refrain qui est un peu bizarre.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 19 Juin 2011, 13:33
Comeback Inkigayo
Amber a oublié son short! \o/ Sinon Sulli choque un peu, là où les autres sont un peu sexy, elle garde son image cute. =/
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 19 Juin 2011, 14:35
C'est dur pour Sulli d'être sexy avec ce qu'ils lui font porter xD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 19 Juin 2011, 20:53
Je trouves la casquette de Sulli trop chou ! Je veux la même !! -> Amber est vraiment mal habillée pour le coup ! Comme qui dirait u.u : Trop de ROUGE tue le ROUGE.
J'ai juste envie de dire que Krystal est vraiment.... pire que canon! Mais abusé, elle fait vraiment pas son âge. Et dire qu'elle n'a que 16 ans =_="
Antarès: quand tu écris que tu as toujours entendu que la Corée ne faisait que copier les autres, désolée mais je ne suis pas d'accord. Qu'elle se soit inspirée d'autre, c'est normal, tout les pays le font! PARTOUT. Dire qu'elle copie, c'est un peut gros. Mesurez vos propos franchement.
Je ne veux pas dire, mais rien que chez les SNSD, 'Girls' Generation', 'Genie', 'Run Devil Run' et 'Hoot' sont des remakes/démos.
Sans parler de Mistake dans le mini de Hoot qui à la base est chanter par Jenny Hyun. Ou chez les CSJH avec My Everything qui est chanter par la chanteuse Norvégienne Maria Haukaas à la base... Bref avec SM vaut mieux plus faire gaffe avec les remakes/Demo sinon la liste est longue comme mon bras. x)
Sinon j'aime bien la version des f(x) de Hot Summer.