Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 08 Juin 2011, 22:03
Sur la photo Krystal & Victoria sont trop belles ♥. Bon la pose de Gangsta de Amber voilà quoi & Luna a l'air drogué XD ! J'ai hâte d'entendre leur nouvelle piste Hot Summer (même si y'a rien de nouveau).
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 08 Juin 2011, 23:00
Aujourd'hui c'était juste dingue l'aéroport ! Les filles étaient superbes mais putain de kikoulol là Krystal a faillis se casser la gueule parce qu'elles poussaient dans tous les sens pour les SHINee et les DBSK...
Moment de la journée : Luna m'a fait coucou, m'a sourie ET m'a dit bonjour ! ;D
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 09 Juin 2011, 01:28
Yeah un repack ! J'aime bien l'affiche de Hot Summer, le rouge leurs va super bien. <3 Par contre que une inédite mouai ... elle a intérêt d'être bien, même si j'en doute pas. :o
Buta-Chan a écrit:
Aujourd'hui c'était juste dingue l'aéroport ! Les filles étaient superbes mais putain de kikoulol là Krystal a faillis se casser la gueule parce qu'elles poussaient dans tous les sens pour les SHINee et les DBSK...
Hann elles ont osé ! Heureusement que j'y suis pas allé, ça avait l'air tellement chaotique. =/ Où comment se décrédibiliser en une journée.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 11 Juin 2011, 15:28
Même en France, c'est Amber la plus applaudie xD, quand elles ont chanté LaChaTa, c'était dingue ! Les fans français gèrent xD.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 11 Juin 2011, 15:58
Bah enfaite les fans de personnes "dites" non populaire(HyoYeon,Amber),pensent qu'elle sont peu donc hurlent plus fort pour ce manifester alors on dirait qu'il a plein de fans de Hyoyeon et Ambre. PS:C'est juste une hypothèse que je vérifierais ce soir..;
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 11 Juin 2011, 19:30
Amber est vraiment la plus populaire des f(x) (bien qu'on ne sache pas trop pourquoi.). Pour Hyo, c'est juste qu'elle est super populaire en France, plus que Seo ou YoonA. J'suis super contente pour elles deux :3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 11 Juin 2011, 20:51
Nolem a écrit:
Amber est vraiment la plus populaire des f(x) (bien qu'on ne sache pas trop pourquoi.). Pour Hyo, c'est juste qu'elle est super populaire en France, plus que Seo ou YoonA. J'suis super contente pour elles deux :3
Bah pour Amber c'est plutôt évident, sont style androgyne fait toute la différence. :'D
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 11 Juin 2011, 21:02
En tant que super fan d'Amber, je suis super déçue que la plupart des fans sont plus attiré par son style que par sa voix. Moi j'adore surtout la voix d'Amber et j'adore son visage, après son style, j'en personnellement rien à balancer xD.
J'ai l'impression que si Amber a beaucoup de fans, c'est parce que les filles la considère comme un nouvel "Oppa". Ca m'étonnerais pas que certaines d'entre elles aimeraient qu'elle enlève son t-shirt. *sors très loin*
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 12 Juin 2011, 00:27
Nolem a écrit:
Absolument d'accord avec toi! Etant un fanatique de Sulli ^^ et adorant Krystal (une déesse mon dieu je n'ai pas de terme pour exprimer ce qu'elle était belle ce soir là! woah!), j'apprécie beaucoup néanmoins Amber qui n'a rien a voir avec les autres!! C'est juste que son style (androgyne comme le dit bien FYS) ne fait pas tache. Au contraire, c'est ce qui donne le petit truc en plus qui nous dit ça c'est f(x). Genre une petite touche d’originalité. Mais il est vrai que quand elle rappait ce soir là elle mettait vraiment bien l'ambiance!! C'était une bonne idée de commencer cette soirée par cette chason.
Pour Hyo j'ai rien compris! On m'aurait dit Soo Young ou Tiffany ok mais là...Pourquoi spécialement elle? Peut-être parce-que c'est elle qui gère les choré et que en france il y a beaucoup plus de fans de danse qu'en corée j'en sais rien...
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 12 Juin 2011, 00:47
Le repackage sort le 14 Juin, mais j'sais pas quand elles commencent les lives ^^.
Amber a vraiment été au top hier soir ! (et ce soir aussi surement j'sais pas xD). Et Victoria avec sa souplesse avant dans Chu, *O* ♥. Elles sont vraiment magnifique en vrai ! La voix de Luna m'a donné des frissons de ouf ♥. Sulli m'a fait fondre, elle est TROP mignonne ! Et Krystal,the bombe quoi, dans TikTok, elle a assuré ♥. (Mais la meilleure c'est Vicky nah! xp)
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 12 Juin 2011, 00:48
Juste parce que Hyo est géniale, qu'elle danse super bien, qu'elle a trop de charisme et qu'ici, les fans l'apprécie à sa juste valeur. Sa popularité dépasse de loin celle de YoonA et Seohyun en France et je trouve ça bien, parce qu'elle en a baver la pauvre.
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 12 Juin 2011, 21:56
Ils s'échangent les tanks maintenant, après GD & TOP, les f(x) é_è Sinon Luna avec ce style c'est 'spécial' et Sulli porte toujours des trucs affreux =/
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 12 Juin 2011, 22:04
Je sais pas qui porte le haut rose, mais ça fait un peu "bois de Boulogne" :(
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 12 Juin 2011, 22:07
Bah tu connais la chanson c'est toujours encore et encore des "remake de" jusqu'à ce que ça se perde dans l'electro et puis basta! Mais je ne le savais pas donc merci^^ En espérant que ce titre assure malgré tout.
C'est relou les reprise ... Peuvent pas être un peu original pour une fois là SM ? ... Bon en tous cas ça me dit rien pour l'instant, j'espère que la version des f(x) sera meilleurs.
Shoichi a écrit:
Je sais pas qui porte le haut rose, mais ça fait un peu "bois de Boulogne" :(
Ouai c'est Luna, et j'avoue ça fait prostitué du bdb ... en plus avec les collant filet ça arrange pas la chose.
Moi les remakes ça me dérangeait quand les gens comprenaient pas qu'une fois la chanson achetée elle était à l'acheteur et à personne d'autre, parce que les internautes qui qualifiaient 'Run Devil Run' de « plagiat », ça me saoulait. Mais bon maintenant ça me gêne pas car les gens semblent avoir compris et tant que la chanson est bonne et qu'elles se l'approprie je ne vois pas de problème. ♥