Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 20 Mai 2011, 21:15
F(x) ♥ ! Je me remet pas de ce groupe depuis leur comeback magnifique *O*.
Sinon la photo de Amber, j'pense que c'est un montage, et puis même s'il est bien fait, je la trouve beaucoup mieux en garçon manqué, ça fait plus . . . Naturel ? x). J'sais pas elle est plus jolie en mode mec x).
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 22 Mai 2011, 14:51
Ooooh ! J'ai commencé la Kpop avec Chu~♥ ! Et franchement j'ai kiffer , et puis apres je suis aller voir Wikipédia pour chercher leur label : SM Entertainement ! Et c'est la où une long et merveilleuse histoire commence avec les SNSD ! ♥
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 22 Mai 2011, 20:21
Elles ont encore gagné sur M!Countdown, Musik Bank et Inkigayo:
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crédits: smentFanClub
Musik Bank:
crédits: wendybui1210
Inkigayo:
crédits: MissiLuvMusic03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (crédits: CAJungYuRi1)
Krystal est une déesse ! *O* J'adore Amber, mais ça c'est pas nouveau. C'est fou, elles gagnent partout les f(x), faudrait pas qu'elles fassent de l'ombre aux SNSD >.> Le temps qu'elles reviennent en corée hein ! xD C'est vraiment Krystal la maknae ? La fille avec le mini short ? xD *sort très loin* Non, elle a la classe quand même.
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Bah moi j'arrive pas à croire qu'elle soit plus jeune que moi de quelques mois seulement. Au départ j'ai cru que c'était Sulli la maknae, et puis il s'est avéré que c'était qu'une question de mois.
Luna, épouses moi. Elles déchirent tous, leur comeback est franchement bien réussi. Elles se sont sans aucun doute classées parmi mes groupes féminins préférés. J'ai hâte de les voir de mes propres yeux ♥
Et juste parce que Krys chérie à tout déchirer ♥ :
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 25 Mai 2011, 02:10
Cette fille est juste la perfection incarnée. *_* Elle sait tout faire ma parole !
Au passage y a Yun Ho aussi qui a bien assuré (<3)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 26 Mai 2011, 11:29
Les f(x) vont sortir un repack de Pinocchio après le SMTown de Paris. *o*
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 26 Mai 2011, 12:26
Trop bien ! *0*
Il sortira vachement tard leur repack du coup, par rapport aux autres artistes... En lisant l'article, je me suis demandé si ils avaient prévu d'en faire un à la base ê_e ils ont dit qu'ils "commenceraient à bosser sur un repack" et qu'ils en sortaient un parce que l'album normal avait reçu un bon accueil. XD
Dans tous les cas elles méritent le succès qu'elles ont eu avec 'Pinocchio', j'adore tellement cette chanson, alors j'ai hâte pour le repackage.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 26 Mai 2011, 16:00
J'suis trop happy ^.^ ! Il parait que les chansons du repack seront différentes de celle de l'album, j'espère que ça va être bien, j'ai trop hâte. Et un MV ça serait bien aussi *.*. Comme Suju et SHINee avec No Other et Hello.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 26 Mai 2011, 17:32
Un repack ?! *O* Gosh que j'ai hâte. Surtout si, comme le prédit Wonderfull, il y a un nouveau MV ! *prend ses lunettes 3D pour mater Amber et Krystal*
C'est sur que "Pinocchio", les f(x) ont vraiment frappé fort, j'espère qu'elles continueront sur leur volée *O*.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 27 Mai 2011, 21:15
Elle a trop la classe mini Jung ! *O*
La performance d'aujourd'hui :
Crédit : UnknownCarrot170
Amber : LOL XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 27 Mai 2011, 21:23
Dolls_9 a écrit:
Elle a trop la classe mini Jung ! *O*
Amber : LOL XD
+421!!! Il est drôle le tee-shirt a Krys!! Amber elle est là souriante et tout MDR!!! J'ai kiffé la coiffure de Luna, le style de Victoria et la casquette de Sulli XD!!! En tout cas elles sont trop fortes et elles ne chantent pas en playback. C'est ça la Corée!! Du talent et du charme a profusion!!
Jaehin
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 27 Mai 2011, 21:29
C'est quoi ce short Amber??!! On sait que t'aimes les USA mais à ce point?! Je trouve ça triste qu'elles ne gagnent plus rien depuis le retour de BEAST.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 28 Mai 2011, 13:11
oh elles sont toujours aussi bien en live! j'aime pas trop le short a amby, mais j'adore la casquette et la bouille de sulli, ainsi que le t shirt a Luna! <3
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 28 Mai 2011, 15:38
Elles vont chanter un remix de 'Pinocchio' à Inkigayo demain.
C'est toujours ça les remix de la SM, ils changent vite fait 2/3 trucs mais c'est totalement oubliable...là pour le coup j'ai trouvé que c'était quand même sympathique, ça rendait la perf plus dynamique.
Tout comme Pouchka, j'ai plutôt bien aimé, enfin, c'était pas des changements flagrants, mais c'était agréable quoi. Ca dynamise un petit peu.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 08 Juin 2011, 14:14
Shoichi a écrit:
Rah le Repakcage des f(x) x(
On sais ce qu'il y aura en plus ou de différent ?
01. HOT SUMMER 02. 피노키오 (Danger) 03. 빙그르 (Sweet Witches) 04. 좋아해도 되나요 (...Is It OK?) 05. Dangerous(OT:STICKY DOUGH) 06. Beautiful Goodbye 07. Gangsta Boy 08. 아이 (Love) 09. Stand Up! 10. MY STYLE 11. So into U 12. Lollipop (feat. SHINee) 13. 라차타 (LA chA TA) 14. Chu~♡
En fait il n'y a que 'HOT SUMMER' de nouveau. 'LA chA TA' et 'Chu~' étant des anciennes title track et 'Is It OK?' un ancien OST.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 08 Juin 2011, 14:16
Quelle réactivité Merci beaucoup ^^
Bon bah il n'y a que Hot Summer et Is it Ok que je ne connais pas.