Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:53

Déjà j'adore la chanson, super accrocheuse \o/ je l'écoute en boucle *o*
Mais le MV OMGGG sublime ~ elles sont toutes magnifiques, surtout Victoria je dois dire ♥
La dernière partie de Krystal, on dirait presque la voix de Jess quoi \o/ abusé ~
Il est simple mais très bien, enfin moi j'adore en tout cas ♥ vivement les lives ~
Je trouve Sulli de plus en plus belle perso mais Luna me sort par les yeux MDRR.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 062z

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:37

Je trouve que depuis leurs début c'est leurs meilleures chanson puis le clip est juste génial ! C'est vivant, pleins de couleur.
Krystal est magnifique <3 Coup de coeur pour Sulli. Moi aussi, je trouve que Luna est la moin bien.
Jaehin

Jaehin

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 17:45

Dans leur album leur chanson "Sweet Wicthes" a un petit air de "Girlfriend" des SNSD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:08

Vraiment un petit petit air alors. XD Je préfère de loin 'Girlfriend', d'ailleurs Sweet Witches est la pire piste de l'album je trouve, la pire chanson des f(x) d'ailleurs. Mes chansons préférées sont 'Danger', 'My Style' et 'Beautiful Goodbye'. *0* Après il y a 'Gangsta Boy', 'Love' et 'So Into U' que j'aime vraiment beaucoup. 'Stand Up!' qui passe et 'Sweet Witches' que je n'aime pas du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:54

Je vois pas où....
Mais je préfère Girlfriends de loin
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:49

Je suis amoureuse de "'Beautiful Goodbye". Amber a une belle voix quand elle chante. *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:10

[Musik Bank - Comeback Stage] f(x) - Pinochio (Danger)

Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Bg97

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 14:37

[Music Core - Comeback Stage] f(x) - Pinochio (Danger)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 15:05

Les deux performances se valent ! Krystal était plus belle hier mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle fait mieux sa partie lors du bridge aujourd'hui... Victoria est mieux coiffée aujourd'hui aussi. <3 La performance en elle-même est toujours géniale puisque ça vient des f(x) donc je m'étale pas la dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 15:06

J'adore la partie 1:10-1:18 quand Krystal "crie": PinochiiiioO. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 17:12

J'accroche moyennement sur la chanson mais j'adore ce style ! En tout cas elles ont pas perdu de leur talent, elles chantent toujours aussi bien, même en live. ♥
Krystal chante beaucoup, elle est très mise en avant je trouve =O (mais elle est magnifique ♥)

Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Bg97

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:30

[Inkigayo Jeju Special - Comeback Stage] f(x) - Pinochio (Danger)

La tenue du MV pour Krystal ♥
    Comment ça m'énerve ces fans qui hurlent pour Amber et qui font rien pour les autres --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 13:46

[Musik Bank Comeback] f(x) - Pinocchio (Danger)