Déjà j'adore la chanson, super accrocheuse \o/ je l'écoute en boucle *o* Mais le MV OMGGG sublime ~ elles sont toutes magnifiques, surtout Victoria je dois dire ♥ La dernière partie de Krystal, on dirait presque la voix de Jess quoi \o/ abusé ~ Il est simple mais très bien, enfin moi j'adore en tout cas ♥ vivement les lives ~ Je trouve Sulli de plus en plus belle perso mais Luna me sort par les yeux MDRR.
Je trouve que depuis leurs début c'est leurs meilleures chanson puis le clip est juste génial ! C'est vivant, pleins de couleur. Krystal est magnifique <3 Coup de coeur pour Sulli. Moi aussi, je trouve que Luna est la moin bien.
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Vraiment un petit petit air alors. XD Je préfère de loin 'Girlfriend', d'ailleurs Sweet Witches est la pire piste de l'album je trouve, la pire chanson des f(x) d'ailleurs. Mes chansons préférées sont 'Danger', 'My Style' et 'Beautiful Goodbye'. *0* Après il y a 'Gangsta Boy', 'Love' et 'So Into U' que j'aime vraiment beaucoup. 'Stand Up!' qui passe et 'Sweet Witches' que je n'aime pas du tout.
La perf' de Danger était parfaite, je m'attendais trop pas à ce que Sulli et Victoria gèrent aussi bien leurs parties, puis Krystal était trop fierce ♥ Par contre Gansta Boy j'ai pas aimé, la chanson me marque pas du tout, j'aurais préféré Beautiful Goodbye, My Style voir Dangerous plutôt que celle-ci.
Ju
La perf' de Danger était parfaite, je m'attendais trop pas à ce que Sulli et Victoria gèrent aussi bien leurs parties, puis Krystal était trop fierce ♥ Par contre Gansta Boy j'ai pas aimé, la chanson me marque pas du tout, j'aurais préféré Beautiful Goodbye, My Style voir Dangerous plutôt que celle-ci.
Tu as tout dit, 'Gangsta Boy' est une des rares chansons que je n'aime pas sur leur album. =/ J'aurais tellement kiffé avoir 'Beautiful Goodbye', ça aurait fait un bon contraste ballade/chanson rythmée en plus. ;__; 'My Style' est énorme aussi, j'aurais bien voulu une perf ! Enfin bon, quoiqu'il en soit, elles ont quand même bien géré, que ça soit en chant ou en danse.
'Pinocchio' était juste parfaite OMG, elles étaient toutes splendides et ont toutes bien chanté sans exception. <3 Krystal était juste... WAHOU *0* Je m'en remettrai jamais je crois. XD Une seule perf et j'ai oublié le désastre de 'NU ABO'. ♥♥ Vivement MuCore demain, je serai encore au taquet devant mon écran si je dors pas. *0*
Les deux performances se valent ! Krystal était plus belle hier mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle fait mieux sa partie lors du bridge aujourd'hui... Victoria est mieux coiffée aujourd'hui aussi. <3 La performance en elle-même est toujours géniale puisque ça vient des f(x) donc je m'étale pas la dessus.
J'accroche moyennement sur la chanson mais j'adore ce style ! En tout cas elles ont pas perdu de leur talent, elles chantent toujours aussi bien, même en live. ♥ Krystal chante beaucoup, elle est très mise en avant je trouve =O (mais elle est magnifique ♥)
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
Pareil, même si mon côté 4nia voulait que les 4minute gagnent, je suis bien contente pour les f(x) aussi, elles méritent, enfin quoi ! Comment Vic et Luna sont touchées ♥ Sulli qui capte pas au début MDR et très émouvant avec les 4minute, surtout HyunA et Amber, elles sont proches et HyunA qui danse pour Krystal trop mignon =^^=
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 03 Mai 2011, 23:50
Moi, j'adore quand tout le public crie quand c'est Amber, et se tait limite pour le reste xD. Belle performance, soit dit en passant. J'aime trop leurs vêtements ! C'est super coloré, mais ça reste quand même dans le même concept, donc ça fait pas trop brouillon.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 19 Mai 2011, 12:24
Euh...
J'ai une image super choquante à vous montrer, mais je la dépose sous spoiler parce que ça peut vraiment perturber les âmes sensibles.
Spoiler:
Amber, en... robe. O_O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaehin
Messages : 6592 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 28/09/2008 Membre favorite :
Sweet activity : 83
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 19 Mai 2011, 14:42
C'est un montage? En tout cas c'est très réussi, mis à part la tête plus grande que le corps.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 19 Mai 2011, 17:39
On peut penser à un montage effetivement difficile a voir!
Serait-ce le commencement de sa féminisation??? Cette photo peut signifier beaucoup... ou que dalle XD! Ca change pas mal c'est réussi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 19 Mai 2011, 18:50
Punaise ! Le dinosaure des f(x) se tranforme en femme ! xD Ca change, garçon manqué puis maintenant... u_u Je pense que c'est un montage aussi, mais je sais pas comment ils ont fait, c'est vraiment réussi ! oO
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 19 Mai 2011, 18:51
Elle est MAGNIFIQUE ! Si la photo est vraie, sinon, montage très réussi. Tom m'a fait vachement peur, j'ai cru que c'était genre un truc vraiment gore *sort très loin*. Elle a de la poitrine en fait \O/