| [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) | |
|
+23Anju CutieCookie Kawaii-Chan Rincevant Liounee kimmy Wazz Nolem PieceOfMe Blast WGFrance Jaehin Ronflex Ahimuy Mei Dolls_9 Buta-Chan Sweet-Lemon Boomy pouchka }ï{ Kourai Ju 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju
Sweet activity : 0
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 30 Mar 2011, 01:28 | |
| Normalement c'est un full album (je dis normalement parce qu'on sera pas vraiment avant l'annonce officielle =/), alors il y aura un repack à coup sûr ! | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 31 Mar 2011, 23:36 | |
| Bon, en attendant le comeback... Elles sont trop fortes *0* | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 01 Avr 2011, 00:04 | |
| Franchement si elles pouvaient revenir avec une choré comme ça, plus jamais j'oserai les comparer avec les Miss A xD Je m'en étais jamais rendu compte mais la choré est super dure en fait, et je me moquais d'Amber mais en fait elle danse bien mwahahah!! | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 01 Avr 2011, 00:19 | |
| C'est clair ! Moi non plus j'avais jamais réalisé à quel point la choré était soutenue avant d'avoir vu cette vidéo !
Je trouve que leurs chorés suivante, cad 'Chu' et 'NU ABO' étaient bien en-dessous, et pourtant c'était celles réalisées par Rino. =/ Comme quoi... Je préfèrerais que parfois SM reprenne des chorégraphes à eux parce qu'ils peuvent pondre des danses bien supérieures !
La seule qui, je trouve, danse moins bien, est quand même Sulli. Bon elle fait pas tâche non plus mais quand elle est au milieu je trouve que ça cloche un peu... Elle est molle. Krystal est au top niveau danse ! Espérons qu'elle finisse pas comme sa sœur. XD | |
|
| |
pouchka I Got A Boy ♫
Messages : 2165 Âge : 36 Inscription : 02/05/2008 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 01 Avr 2011, 00:27 | |
| Nu ABO dansée par Rino elle déchire franchement, après de la chorégraphe au groupe ça rend pas toujours super bien, c'est comme celle qui a fait RDR, t'as presque l'impression qu'elle fait une autre choré tsais xD
Ouai Sulli elle est un peu molle, mais bon on lui pardonne la fille à la base elle est actrice et elle se retrouve dans un groupe XD Puis Krystal en live elle commence déjà à ce la jouer Jessica bis donc à mon avis elle va suivre le même chemin! | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 01 Avr 2011, 00:34 | |
| 'NU ABO' même dansée par Rino je trouve la choré nullissime... =/ Elles font des mouvements de bras et de jambes, on dirait une choré de débiles mentales... 'RDR' c'est clair que c'était pas du level de Lisette mais y'avait un beau rendu de groupe. Là pour les f(x) et 'NU ABO' ça tombait carrément à plat, donc j'espère que la prochaine chorégraphie sera vraiment sympa. Vu que ça peut être le point fort des f(x), autant qu'ils jouent là-dessus.
Haha pour Krystal je sais pas, moi je les trouve toutes molles récemment pour dire la vérité. ^^" D'où ma remarque AS > f(x) de la dernière fois... (finalement je suis partagé, ce genre de vidéos des f(x) me fait me dire qu'elles ont un meilleur level mais dernièrement, elles y mettent rarement du leur...) Sur la fin de la promo de 'NU ABO' c'était vraiment pas terrible, et c'est notamment pour ça que j'aime pas cette période, je sais pas ce qu'elles avaient. =/ Les perf de 'Mr.Boogie' c'était la même chose...
C'est depuis qu'Amber est plus là en fait, elles font la tronche sur scène et les perf volent plus très haut. Je sais pas si c'est lié ou pas mais bon ! J'espère qu'elles ont bien rechargé leurs batteries pour le comeback, ça fait un bail qu'elles sont en "break" donc je suppose qu'elles ont eu le temps de se reposer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 03 Avr 2011, 17:13 | |
| A ce stade là ça s'appelle même plus un break dans le monde de la KPOP (avec des comes backs à n'en plus finir tous les 2 mois). Je me demandais même si elles referaient de la chanson au bout d'un moment. J'étais pas une fan du groupe à la base mais je trouvais ce qu'elles faisaient sympa en général, donc là j'attend vraiment ce qu'elles vont proposer pour leur retour (et Dieu sait comme elles sont attendues au tournant).
En ce qui concerne la couler de Amber, autant d'habitude la couleur blonde chez les idols a tendance à me saouler etme rebuter mais je dois avouer que là ça lui va bien ! D'ailleurs je remarque que parmis toutes les filles du groupe c'est celle qui a un plus beau visage (je parle pour moi hein).
N'ayant jamais vraiment prêté attention à la chanson Lachata j'avais jamais remarqué à quel point la chorégraphie était plutôt cool et bien travaillée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 07 Avr 2011, 03:01 | |
| Teaser Picture pour le comeback des f(x) avec leur PREMIER FULL ALBUM (FUCK YES) «PINOCCHIO» attendu pour le 20. On en parlais avec Kourai ça sent la perruque à plein nez, tfaçon m'enfou elles pourraient poser avec un stylo bic et des pamplemousses, chui tellement excité par le comeback que fuck XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 07 Avr 2011, 08:37 | |
| ENFIN une date ! Je pensais qu'on aurait le teaser pendant un Inkigayo ou autre, ce week-end, apparement non. xD Pinocchio, je sais absolument pas pourquoi mais ça me plaît trop, je kiffe la photo enfait ♥ puis même si la chanson est nulle, j'ai décidé d'adorer, donc je me forcerais hein ! J'ai hâte de voir Vicky ♥. |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 07 Avr 2011, 09:11 | |
| - 009 a écrit:
- On en parlais avec Kourai ça sent la perruque à plein nez, tfaçon m'enfou elles pourraient poser avec un stylo bic et des pamplemousses, chui tellement excité par le comeback que fuck XD
MAIS GRAVE !! Krystal est toujours flawless. <3
J'ai trop hâte ! *0* Le titre fait très SHINee-esque (eux qui nous avaient pondu 'Quasimodo' et 'Lucifer' XD) alors j'espère que ça sera pas trop chelou, déjà j'espère que ça sera moins bizarre que 'NU ABO' et plus normal genre 'LA chA TA' même si c'est mal parti. XD Mais j'aimerai quand même. ♥
Au pire on aura tout un album pour décider de nos chansons préférées et après un repack si on aime pas cette chanson titre là ! *0*0* Cette classe ! haha
April 18th: Full title song audio releases April 20th: First official album “Pinocchio” releases April 22nd: First comeback stage on Music Bank | |
|
| |
Sweet-Lemon Run Devil Run ♫
Messages : 536 Âge : 35 Nationalité : Française Inscription : 06/12/2009 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 07 Avr 2011, 11:07 | |
| On attaque directement par la meilleure ♥ - Ju a écrit:
- MAIS GRAVE !! Krystal est toujours flawless. <3
Exactement ♥ Par contre je débarque, je ne savais pas du tout qu'on aurait un full album donc je suis agréablement surprise. J'espère juste qu'on aura pas trop de chansons à la 'Ice Cream' ou à la 'Chu' --' 'Pinocchio' c'est un peu perturbant comme nom mais bon si c'est dans la lignée des chansons des SHINee ça me va parce que j'ai trouvé leur album vraiment bien (pas le repack par contre --') J'aimerais bien qu'il vire le blond de Luna, plus je la vois plus je trouve ça affreux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 07 Avr 2011, 11:30 | |
| Luna garde son blond, on le voit dans les petites photos en bas de celle de Krystal. C'est la merde, elle était tellement bien en brune/méche blonde, le blond + la coupe brushinguée ça lui va pas, puis maintenant le blond "banane" c'est has-been. xD Tous les groupes ont au moins une personne blonde, je trouve ça lassant.
Perso, j'ai aimé tout l'album de NU ABO même si j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire (pareil pour Chu) mais je crois qu'il n'y a aucune chanson des f(x) que je n'aime pas.
Enfait f(x) c'est un peu l'art de te faire râler pendant des mois et de quand même t' émerveiller dés que tu vois ne serait-ce qu'une photo teaser. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 07 Avr 2011, 13:15 | |
| J'suis super excité par ce comeback aussi, surtout que des rumeurs laissaient à penser dernièrement qu'elles ne reviendraient peut-être pas avant mai finalement. \o/
Vivement!
Bon après, concernant le nom de l'album ça ne me choque pas moi. Vous êtes sacrement fort pour faire des hypothèses sur le style de la chanson avec juste un nom. XD Allez, à moi maintenant. Le thème de la chanson sera en gros: je ne suis pas ton pantin! XD
Bon sinon, soyons objectif: la photo teaser est grave moche quand même. XD Bleu marine/orange-jaune pisse ça va pas super bien ensemble. XD Et j'espère que c'est une perruque aussi, j'suis pas fan de sa frange. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 07 Avr 2011, 14:35 | |
| Jaune pisse ? Nan, jaune Rhodia ! Moi j'aime bien, c'est particulier, mais je suis pas pour dire que c'est grave moche, c'est pas parceque c'est pas habituel et que ça change des associations de d'habitude que c'est forcément moche... De toute façon c'est un peu comme NU ABO, c'est toujours très spécial leur teasers. *repense à la coiffure de Sulli* xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Jeu 07 Avr 2011, 16:52 | |
| Waw c'est... Spécial xD J'attends de voir les autres pour me prononcer, mais le nom me plait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Avr 2011, 10:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai envie de dire, Amber en fille c'est pas demain la veille. xD |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Avr 2011, 10:56 | |
| Je la trouve bien là ! C'est clair qu'elle est pas encore en mini-short... Mais elle nous a fait pire donc bon !
Demain ça sera qui ? Sulli ? Après Luna et Victoria ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Avr 2011, 11:45 | |
| Elle me fait penser à un persos de Tokyo Babylon =O
Enfin ça va, je pensais que les delais entre chaque photo seraient plus longs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Avr 2011, 12:17 | |
| J'ai beau attendre avec impatience le comeback des f(x)... le design des ces photos teasers sont trop moches XD
Elle était trop classe dans le photoshoot pour le magazine là (Marie Claire?), là Amber n'est pas mise en valeur ça fait laid. T.T |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Avr 2011, 12:58 | |
| Haha quand est-ce que les f(x) ont eu de belles photos promo en même temps ? XD Elles ont toutes été affreuses moi je trouve. C'est plus le comeback en lui-même qui m'impatiente parce que spa les photos qui tiennent en haleine, ça c'est clair. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Avr 2011, 13:26 | |
| Moi j'aime bien celles-là ! Ca fait avant-gardiste. *sort* Puis je viens de me rappeller que Pinocchio c'était le truc avec le nez qui pousse quand il ment. Et d'un coup ça me fait peur. xD |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Ven 08 Avr 2011, 13:37 | |
| - Fairyblossom a écrit:
- Puis je viens de me rappeller que Pinocchio c'était le truc avec le nez qui pousse quand il ment. Et d'un coup ça me fait peur. xD
Haha c'est clair parfois on se demande ce que les gens qui écrivent les chansons chez SM fument avant de se mettre au boulot. XD Déjà les f(x) elles étaient gâtées avec 'NU ABO' qui voulait trop rien dire. Même elles elles étaient là "euh bah on fait on sait pas trop si les paroles de notre chanson a un sens" XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 09 Avr 2011, 04:08 | |
| |
|
| |
Boomy S♥nshiner
Messages : 912 Âge : 30 Nationalité : Française Inscription : 08/06/2010 Membre favorite :
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 09 Avr 2011, 11:26 | |
| Ah elle est trop mignonne <3 ! Pour l'instant c'est la photo qui me plait le plus ! Krystal, c'est assez space, et Amber c'est Amber quoi u_u. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Sam 09 Avr 2011, 11:35 | |
| Je suis d'accord avec Boomy, celle de Krystal elle est trop bizarre à mon goût, elle fait assez vieille en plus. Celle d'Amber ben Amber elle s'habille comme un mec, et Sulli même si je l'apprécie pas spécialement c'est la photo que je préfère.
Je veux la photo de Victoria moi ! T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) | |
| |
|
| |
| [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) | |
|