Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 20:45
Sulli j'aimerai bien qu'elle change aussi. Mais genre qu'elle change de groupe, genre GP Basic quoi. XD
J'aimerai bien voir Amber avec des rajouts aussi. Faut que SM arrête avec son trip de la mettre en mec constamment. On peut avoir un style un peu moins féminin sans ressembler à Georges quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 21:06
Mais les fans d'Amber, c'est justement ça qu'ils elles ont l'air d'aimer donc... puis 1. j'ai trop de mal à l'imaginer avec les cheveux longs et 2. je m'en fiche un peu enfait du look d'Amber xD
Sulli c'est clair que le brun/long ça lasse, le pire c'est quand elle a les cheveux bouclés et la raie sur le côté, j'en peux plus de cette coiffure. xD Luna je suis aussi d'accord, déjà le blond j'aime pas trop mais c'est surtout qu'elle était tellement mieux avec les cheveux longs, surtout en brune avec les méches blanches. *__* Je voudrais Luna avec des rajouts et les cheveux bruns et Sulli en noir avec les cheveux courts. C'est dit !
Ju
Sweet activity : 0
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 21:15
Fairyblossom a écrit:
Mais les fans d'Amber, c'est justement ça qu'ils elles ont l'air d'aimer donc...
Yep ça c'est vrai, j'ai une amie qui aime pas trop les f(x) mais qui kiffe Amber juste parce qu'elle a un look de mec. XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 21:17
Ouai mais beaucoup de haters d'Amber le sont à cause de son look, donc l'un dans l'autre...XD
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 21:24
pouchka a écrit:
Ouai mais beaucoup de haters d'Amber le sont à cause de son look, donc l'un dans l'autre...XD
Ouais mais bon, véritablement la détester pour ça, je trouve que c'est un peu excessif. =3=
On peut ne pas être fan de ça, moi-même je trouve que c'est un peu abusé parfois, mais je trouve pas que ça soit trop une raison pour la haïr. Personne ne crache sur tous ces mecs aussi virils que Lee Hyori, alors... Qu'on la laisse en paix. C'est un peu hypocrite, autrement, mais bon, c'est la vie ! J'aimerais bien la voir en fille un jour, quand même ! Mais ça m'empêche pas de dormir la nuit. XD
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 21:29
Si on regarde bien c'est la raison principale des posts contre elle, y'en a quelques uns qui vont dire qu'elle ne rappe pas bien mais la plupart des gens s'en fouttent, ils voient son look et hop... Moi je m'en fous de son look, je trouve juste que certaines fois ils en rajoutent, à la base c'est peut-être un tomboy mais dans certaines perfs c'est n'importe quoi niveau fringue xD
Puis moi je suis sûr qu'un jour ou l'autre on la verra en "fille", niveau coup de pub ça sera pas mal, y'a qu'à voir Gayoon et sa pauvre paire de lunettes qui ont fait parler pendant 10 ans mwahaha
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 21:38
Ouais bah un coup c'est "y'a que le talent qui compte OK ?" et après c'est "Han elle est trop grosse cette truie" ou "pourquoi elle se prend pour un mec ?" Au final y'a plus aucune logique, rien ne va jamais à tout le monde. C'est pas nouveau et personne plaira jamais au monde entier, c'est clair, mais c'est assez ironique de voir les gens se contredire eux-mêmes, parfois.
Dans le fond, ce qui compte, c'est quel assure ses lignes en live, même si c'est pas Mariah Carey et que son rap est pas forcément impressionnant (du moins, de mon point de vue). Elle remplit sa part du contrat et c'est déjà quelque chose que certains ont du mal à faire !
Bref, moi je fais partie des gens qui aiment bien Amber et vu les perfs du groupe quand elle est pas là, je me dis que maintenant c'est confirmé, elle tire vraiment les f(x) vers le haut. x) J'aimerais bien que les f(x) reviennent avec un concept plus "normal" cette fois, niveau vestimentaire c'est assez gerbique 90% du temps. Je sais que c'est censé être stylish et trendy, mais les voir sapées un peu classes à là 'Mr. Boogie' (même si c'était franchement du vu et revu), ça serait cool. \O/
Han et y'a les 2NE1 qui prévoient de revenir en avril, parce qu'elles ont remis leurs activités japonaises à plus tard. Avec YG y'a de fortes chances qu'avril = août mais ça serait bien qu'on ait un showdown haha. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 22:02
Ha nan j'ai trop peur d'un showdown moi ! XD Je veux les voir gagner quelque chose moi T_T.
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 22:03
Moi je pense qu'Amber serait plus à son avantage en tant que chanteuse + du rap par ci par là mais bon, les raps qu'on lui refourgue c'est pas comme ceux de CL ou Miryo par ex, ils sont vachement calculés du coup je pense qu'elle est pas hyper libre...c'est des raps de la SM de toute façon xD
Moi aussi j'aime bien Amber et je suis d'accord, je sais pas si c'est son absence qui a plombé le moral des autres mais les perfs où elle n'était pas là étaient franchement nulles x) Pour les fringues, c'est bien des Shinee n°2, c'est moche et ça ressemble à rien!
Moi je veux pas des 2NE1, à ce rythme les f(x) gagneront jamais rien T___T
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 22:06
OUAIS BON c'est sûr que si les 2NE1 reviennent en même temps les f(x) ont très peu de chance mais on sait jamais, si f(x) reviennent avec THE tube genre 'Gee'. ♥ Moi j'ai la foi ! XD Et YG sort jamais un album à la date prévue, là c'est qu'en projet donc je pense pas qu'elles reviendront vraiment en avril. Mais disons que ça serait... intéressant ! *0* La compétition c'est toujours stimulant.
Et moi je trouve que les SHINee sont mieux sapés que les f(x). Pendant Chu~ elles avaient des outfits... On aurait dit des clochardes. XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 22:07
Mais c'est parce qu'elles n'ont pas THE SUPER styliste! :O Moi aussi j'ai la foi, qu'elles nous reviennent avec un super tube !
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 22:19
Han arrête ça passe pour les 4 du haut, c'est à la mode les trucs de football américain xD Y'a juste Amber qui est allée chercher ses fringues chez Babou!
Ju
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 20 Mar 2011, 22:20
Non mais Sulli, Luna et Amber c'est affreux, et le jaune ! C'est juste horrible. XD Surtout Luna et Amber en fait, on dirait des clodo. Y'a que Krystal et Victoria qui sont potables là...
Faut qu'ils arrêtent de faire des couettes à Sulli d'ailleurs. u__u Elle est 1000 fois plus belle les cheveux détachés !
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 22 Mar 2011, 20:42
Franchement niveau visage c'est la mieux sur ce photoshoot, Luna/Sulli (*vomi*)/Vic sont franchement bof mais Krystal et Amber passent bien, puis c'est je crois la seule fois que le blond est joli pour une fille de la SM! Bon par contre les "chaussures" d'Amber du style joueuse de pétanque au camping c'est pas le mieux hein x)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mar 22 Mar 2011, 21:45
Luna et Sulli c'est complétement moche c'est clair xD Victoria je suis pas fan de la coiffure, mais en tous cas je pense que tout le monde s'accorde pour dire que Amber est top en blonde, et que Krystal est trop canon avec son petit sourire de perverse. xD Le petit bémol pour Amber c'est le piercing qui fait un peu "je me fou des trucs bizares dans les oreilles" mais sinon, je la trouve plus charismatique comme ça.
Et le blond était super sur Jessica ! Elle dépasse Amber, ça va pas la tête ? xD
Dernière édition par Fairyblossom le Mar 22 Mar 2011, 23:58, édité 1 fois
Les teasers pour leur comeback seront révélés durant la première semaine d'avril ! \O/ Elles reviennent vraiment, ça y est. ♥
Il y a aussi une rumeur comme quoi il y aura deux MVs différents pour leur title track. =)
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Mer 30 Mar 2011, 00:46
Autrement dit, dans quelques jours quoi. *_* Teasers photos je suppose ? Ce serait tip top cool d'avoir un repack aussi, elles ont interêt à tout déchirer parceque vu ce qu'elles nous ont fait attendre...