Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 28 Nov 2010, 01:55
C'est con et tout le monde s'en fout mais c'est trop cute comment Victoria cours direct pour aller voir Krystal, en une demi seconde XD
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 28 Nov 2010, 04:03
009 a écrit:
C'est con et tout le monde s'en fout mais c'est trop cute comment Victoria cours direct pour aller voir Krystal, en une demi seconde XD
Trop. *__* Vicky c'est la meilleure, c'est triste, mais quand j'ai appris que Krystal s'était évanouie en pleine perf la première chose que je me suis demandé, c'est comment Vic avait réagit. xD
Ba moi ça m'étonne pas du tout, je me demande plutôt comment ça ne se passe pas plus souvent. Quand on pense que bien par moment les idoles ne dorment que 2/3 heures par nuit, et entre les tournages/déplacements, qu'elles s'entraînent pendant des heures chaques jours en alternants les émissions, les shooting etc... Sans compter les régimes aussi... Bien que les f(x) ne semblent pas les pires à ce niveau (parceque, perso, je ne les trouve pas trop maigres, pas comme les Rainbow, ou les Girl's Day par exemple). Genre quand je pense au Co-ed, je trouve ça grave quoi, quand ils disent qu'ils ont été jusqu'à faire des nuits blanches d'affilées afin de répéter un maximum.
C'est complètement normal que certaines s'éffrondrent comme ça. Le fait que Krystal se soit énanouie me choque pas, c'est plutôt l'hygiène de vie des idoles qui me gêne.
Ah bah si elle est de retour, ça fait plaisir ! \O/
Par contre, je déplore toujours autant leur habitude à la considérer comme un mec. C'est pas parce que c'est un garçon manqué qu'il faut toujours saper les 4 autres de façon trop girly et foutre des fringues de mec à Amber...
}ï{ Ice Admin Inactive
Le calendrier est vraiment beau, Luna devrait être plus souvent maquillée comme ça, elle est bien mieux. Ces derniers temps je me dit de plus en plus que ce qui lui allait le mieux c'était les cheveux noirs et longs, j'ai re-regardé des lives de Lachata, il y a pas à dire, elle était carrément mieu avant. U.U
Et pour info, la photo que vous avez mise plus haut avec Amber, elle est pas récente, c'est une vieille photo qui à refait surface. Suffit de voir les cheveux de Luna...
Non mais vous voyez pas comment elle bouge? Elle sait presque super bien danser ! Une nouvelle preuve qu'elle va revenir en bombasse ! Elle s'entraine je vous dit !!! Ses cheveux étaient déjà presque longs là et elle a des seins :')
Ju
Petit détail certainement sans importance, mais dans le calendrier officiel des f(x) paru ce mois-ci, les dates anniversaires des membres y apparaissent. Et celui d'Amber est noté.
En attendant un annonce officielle, c'est toujours ça de pris pour les fans. :p
Invité Invité
Sujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) Dim 02 Jan 2011, 12:31
encore un detail sur le retour/non retour de Amber :( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quand meme bizarre.