Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 01:55

C'est con et tout le monde s'en fout mais c'est trop cute comment Victoria cours direct pour aller voir Krystal, en une demi seconde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 04:03

009 a écrit:
C'est con et tout le monde s'en fout mais c'est trop cute comment Victoria cours direct pour aller voir Krystal, en une demi seconde XD
Trop. *__* Vicky c'est la meilleure, c'est triste, mais quand j'ai appris que Krystal s'était évanouie en pleine perf la première chose que je me suis demandé, c'est comment Vic avait réagit. xD

Ba moi ça m'étonne pas du tout, je me demande plutôt comment ça ne se passe pas plus souvent. Quand on pense que bien par moment les idoles ne dorment que 2/3 heures par nuit, et entre les tournages/déplacements, qu'elles s'entraînent pendant des heures chaques jours en alternants les émissions, les shooting etc... Sans compter les régimes aussi... Bien que les f(x) ne semblent pas les pires à ce niveau (parceque, perso, je ne les trouve pas trop maigres, pas comme les Rainbow, ou les Girl's Day par exemple).
Genre quand je pense au Co-ed, je trouve ça grave quoi, quand ils disent qu'ils ont été jusqu'à faire des nuits blanches d'affilées afin de répéter un maximum.

C'est complètement normal que certaines s'éffrondrent comme ça. Le fait que Krystal se soit énanouie me choque pas, c'est plutôt l'hygiène de vie des idoles qui me gêne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:23

Amber de retour?!?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:25

mince prix de vitesse Very Happy

en tout cas Amber n'a pas profité de ses vacances pour aiguiser sa féminité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:26

Non c'est clair, et Koukou qui s'attendait à la voir revenir en mode super bombasse avec des cheveux longs... elle va être déçue. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:28

xD tant que les autres se mettent pas à adopter son look
Kourai

Kourai

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:01

Rahhhhhhh chuis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Elle aurait pu rester aux States si c'était pour revenir comme ça u___u
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:07

Ah bah si elle est de retour, ça fait plaisir ! \O/

Par contre, je déplore toujours autant leur habitude à la considérer comme un mec. C'est pas parce que c'est un garçon manqué qu'il faut toujours saper les 4 autres de façon trop girly et foutre des fringues de mec à Amber...
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:45

Ca sent le vieux montage pourri XD
J'aime bien les f(x) à 4 moi
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Reiq

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:47

Moi j'aime pas les f(x) à 4 donc heureusement qu'Amber revient!! Il était temps...
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 14:41

Je viens de tomber sur une super chaine youtube avec les épisodes de Koala subbés en EN.
Je partage si ça intéresse des gens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boomy
S♥nshiner
Boomy

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:45

Moi ça m'intéresse, merci ! Smile
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Bfbn

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:49

Chais plus si ça avait été posté mais osef, je viens de remarquer que Victoria est trop splendide sur la couverture de leur calendrier. o___o
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 E61s

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:58

Ca fait plaisir de voir Amber de retour par contre elle a une drôle de tête sur la photo XD
On dirait un montage.
http://boa-4ever.skyrock.com
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Qkmm

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 00:11

Je viens de voir les photos de leur calendrier et il est trop beau quoi. *O*

EDIT : Here we go pour les photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Credit : blog.naver.com/URAMEKI_GOTO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:49

Le calendrier est vraiment beau, Luna devrait être plus souvent maquillée comme ça, elle est bien mieux. Ces derniers temps je me dit de plus en plus que ce qui lui allait le mieux c'était les cheveux noirs et longs, j'ai re-regardé des lives de Lachata, il y a pas à dire, elle était carrément mieu avant. U.U

Et pour info, la photo que vous avez mise plus haut avec Amber, elle est pas récente, c'est une vieille photo qui à refait surface. Suffit de voir les cheveux de Luna...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 09:23

Pauvre Amber ! On peut la voir dans cette vidéo avec sa cheville clairement toute amochée hein :')