Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:47

ya quand meme un truc louche, ça fait un moment qu'elles se sont regroupées, comment elles peuvent avoir travaillées ensemble sur ce nouvel album ? T_T

je sais que avec les nouvelles technologies ont peut facilement communiquer quelle que soit la distance, mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:50

Parce qu'il y a un SM Entertainment USA
http://csjheaven.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:54

ha ouais ? mais meme elles etaient pas rassemblée en studio, enfin j'y connais rien ptet qu'ils peuvent coller Amber par dessus les autres pour le CD ?
Kourai

Kourai

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Qkmm

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:57

Tu peux faire tout un album sans voir la personne avec qui tu es en duo, des tas d'artistes l'ont déjà fait ! Amber a sûrement enregistré ses parties chez SM USA et après ils ont fait le montage et hop, ni vu ni connu ! ^^'
Après, elle a été vue avec Rino donc elle a sûrement bossé la choré du comeback ! Elle se prépare de son côté depuis un moment ^^
Va juste falloir qu'elle rentre pour tourner le clip et enchainer avec la promo maintenant ! =)
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:57

Ben regarde avec nous et nos collab c'est pareil on vit pas ensemble et pourtant on colle nos voix ensembles, certes avec un petit matos mais imagine eux, ils ont de quoi largement quoi faire.
http://csjheaven.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:59

J'avoue =O donc on peut vraiment "esperer" son retour dans le groupe \o \o/ o/
Ju

Ju

Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:00

Surtout que les f(x) sont plus souvent à l'étrange que dans leur propre pays en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:25

Enfin, pour le tournage de Koala il leur reste (apparement je dit bien apparement) l'Australie et puis c'est fini. Je les imagine bien faire un petit break, avant de commencer les préparatifs de la promo... Ce serait encore raisonnable, parcequ'autant les Suju par exemple, avec leur super fanbase, il peuvent se permettre de faire de longues pauses, mais les f(x) ont quand même pas débutées depuis très lontemps...
Puis pour Amber, à y réflechir je suis d'accord avec vous, c'est ce qu'il y a de plus probable, ça expliquerait tout. Puis j'était en train de me dire que c'est le super bon plan de foutre de suspens sur la présence (ou pas du coup) d'une membre parcequ'elles gardent l'attention de leur public et même plus. U.U je penche pour cette théorie.
Moi maintenant Amber je l'appelerai Charlie de toute façon ! x'D

Dernière édition par Fairyblossom le Mar 23 Nov 2010, 01:32, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:51

apparement leur come back n'etait qu'une rumeur T_T

donc on ne sais pas ce que signifie le 7 decembre :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 00:39

Le 7 c'est juste la sortie de l'album de Jason Mae (je sais plus comment son nom s'écrit).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:54

Krystal s'est évanouie durant un concert aujourd'hui T_T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boomy
S♥nshiner
Boomy

Nationalité : Française
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 062z

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:01

:O ! Mais c'était à quel concert ?
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:02

O___O ! La photo est juste... horrible à regarder. Pauvre Krystal T__T C'est vraiment étrange qu'elle s'évanouisse alors qu'elles ont quasiment aucune activité. Préparations intensives de leur comeback ? Même si SM dément, je vois que ça. =/ C'est pas le tournage de Koala et 1 perf toutes les 2 semaines qui les pousseraient à bout...

Enfin, on peut dire qu'elle a eu son baptême... Welcome in the business ! C'est triste mais bon, ça arrive à beaucoup d'idoles. ;___; C'est qu'un bébé en plus, j'espère qu'elle se rétablira vite et que SM la laissera quelques jours de repos. ;_;

Dernière édition par Ju le Sam 27 Nov 2010, 19:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:04

Boomy a écrit:
:O ! Mais c'était à quel concert ?
Lotte Duty Free Family Concert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:04

La photo fait mal au coeur quand même. C'est juste un évanouissement mais bon je sais pas T_T SM a envoyé un communiqué disant qu'ils ont fait des test et qu'ils ont rien trouvé, qu'elle va mieux maintenant. J'espère qu'elle va VRAIMENT mieux, que c'était qu'une mauvaise journée où elle était fatiguée et que ça ne se reproduira plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:08

elles ont pas mal voyagé non ? donc avec les decalages, le changement d'alimentation et tout, on sais pas :(
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:08

Ouais, bah c'est souvent ça quand il y a évanouissement. Je pense que c'est pas plus grave que ça non plus. Ils sont juste fatigués et y'a un moment où le corps suit plus. C'est déjà arrivé à Sunny, à Hyun Joong, Jung Min... La liste est longue. =/
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:31

Ce qu'est surtout horrible c'est Luna qui chante comme si de rien n'était. Elle est quand même vraiment à terre là. J'ai envie de voir une vidéo ! :O Préparation du come-back donc ? C'est peut-être le seul point positif dans l'affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:37

ça doit etre comme les sistar, elle a pas vu qu'elle etait tombée ^^
Ju

Ju

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:40

Elle a juste dû croire qu'elle était juste tombée en faisant un faux pas et qu'elle se relèverait pour continuer la performance...
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:49

Ah ouais peut-être... En tout cas ça a dut bien les faire flipper après. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:21

J'aime vraiment pas voir ça >_<
    J'éspère qu'elle se rétablira bien vite en tout cas, elles ont du être super inquiètes...
    V'la une vidéo sinon, pas très visible mais y'a l'essentiel :
    a partir de 4:50, et on peut voir le gros playback donc.