Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+9
Ju
Ronflex
Ahimuy
Jaehin
PieceOfMe
Dolls_9
}ï{
Kourai
pouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 00:04

Julien a écrit:
C'était la finale de la Coupe du Monde ? *sort*
Faut sortir le dimanche mon enfant XD
J'ai enfin mon maillot de la Corée =D J'irai peut-être le floquer "21 Yul" Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:19

Aujourd'hui au travail, je me suis pété le pied avec un monte palette >.< Accident de travail!
Sinon je me suis acheté une autre paire de shoes XD


Dernière édition par Lain. le Ven 16 Juil 2010, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 02:28

WTF t'as rien de trop grave ? ^^; J'espère que tes nouvelles shoes sont homologuées pieds handicapés xD
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 3 062z

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 11:58

J'ai reçu mon poster de Oh! Mais le problème c'est que j'ai mal calculé la place pour le mettre T_T Il est trop grand donc ce dimanche je vais devoir tout réorganisé mes photos alors que je l'ais fait la semaine dernière T__T
Au moins je vais pas m'ennuyer xD
*Le problème trop nul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:28

Non ca va, j'ai fais des radios ce matin et c'est juste une entorse ^^ Heureusement parce que j'aurai pas aimé passé tout l'été dans un plâtre...

De mon côté, j'ai encore mis aucun de mes posters, faudrait que je le fasse un jour mais j'ai la flemme x) Good luck piece!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:08