Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 21:38

Ah mais moi j'ai pas dit que j'aimais pas les Miss A, au contraire j'adore XD

Jdis juste que Suzy réussit pas à me convaincre et je comprends pas l'engouement autour d'elle...elle est jolie ok mais bon Min est biennnnn plus talentueuse et Jia aussi a mon sens ^^'



Et non j'aime pas la voix de Hyoryn et alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 22:36

Honnêtement, en regardant leur perf de Stickwitu à la radio, je trouve que Suzy est la meilleure chanteuse du groupe. Même Min n'a pas son niveau, mais bon. :p
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 22:40

Julien le jour où tu entendras Min chanter le même type de chanson, tu changeras encore de discours =P
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:00

Exactement ! =D

En plus je veux pas dire mais Suzy dans les lives de BGGG elle casse pas des briques, des fois elle chante même faux alors que Min a toujours été impec ! Vivement qu'elle chante une chanson bien hardcore vocalement à la radio et tu verras =D


Dernière édition par Kourai le Ven 16 Juil 2010, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:06

C'est surtout que Jia et Min ne connaissent pas du tout les paroles et qu'elles ont l'air totalement à l'ouest x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 01:38

EUH franchement Suzy chanter faux ? O_o faut pas abuser les Miss A ont toujours été impec en live. Oui, parfois elle avait du mal à respirer mais elle a jamais chanté faux non plus. xD C'est déjà arrivé à Min d'avoir des problèmes de respiration... Dans les premiers lives notamment, elle s'est corrigée maintenant. Mais Suzy aussi.

Et Min sait chanter, c'est indéniable, mais rien qu'à voir la cover de Stickwitu, Suzy est bien meilleure que les autres, qu'elle soit à l'est ou pas, je vois pas en quoi ça justifie qu'elle chante moins bien. XD Je crois que les coréens en ont pas grand chose à faire des paroles en anglais, elle aurait aussi pu dire n'importe quoi personne n'aurait rien remarqué tsais. *SBAF !*

Tout ça pour dire que les preuves sont là mais que vous aimez déjà trop Min pour l'avouer. :p Et Suzy n'est pas ma préférée en plus, c'est Jia, donc je suis impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 02:12

C'est abusé comment je me repasse en boucle leurs lives et chansons. XD
Et puis j'ai finalement fait mon choix, ma préférée est Jia qui est suivit de très près par Fei Fei et Min/Suzy. Enfet y'en a pas une que je n'aime pas. LooL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 02:18

Laisse Julien c'est une cause perdue T_T Sinon moi ma préférée c'est Fei <3
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 02:24

Julien a écrit:
Et Min sait chanter, c'est indéniable, mais rien qu'à voir la cover de Stickwitu, Suzy est bien meilleure que les autres,

On peut aussi dire que depuis le début de leur promo, sur toutes les perfs c'est Suzy qui chante le moins bien... xD
On va pas t'apprendre que suivant les chansons ça peut changer, va écouter Tiffany chanter la chanson de Leona Lewis et si tu te bases là-dessus tu me diras qu'elle chante trop mal, hors c'est faux...bah là c'est pareil, c'est pas parce que sur une chanson elle s'en sort mieux qu'elle chante mieux, surtout quand t'as un paquet de live où elle chante moins bien que les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 03:08

Moi je trouve pas qu'elle chante si bien dans la cover de Stickwitu....elle connait juste les paroles par coeur contrairement aux autres qui lisent et ont l'air de découvrir les lyrics en même temps qu'elles chantent !
Bref vocalement je trouve que Suzy est la plus faible moi j'accroche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 04:30

pouchka a écrit:
On peut aussi dire que depuis le début de leur promo, sur toutes les perfs c'est Suzy qui chante le moins bien... xD
T'as regardé toutes les perfs... ? Ca m'étonnerait. :p

Après, on peut ne pas aimer le timbre, je dis pas le contraire. Mais faut pas abuser. u_u JPENSE PAS que ça soit un hasard que Suzy soit celle qui ait commencé par chanter une chanson solo à la radio... Dans les SNSD à leurs début, c'était pas Yoona qu'on entendait chanter des chansons solos à la radio hein. C'était toujours la meilleure qu'on mettait en avant. Mais là ce n'est qu'une pure interprétation alors je vais pas trop me lancer là-dedans...

Après, oui, Min chante super bien. Elle a pas failli débuter en solo pour rien. Mais je pense qu'une grosse part se joue plus sur son charisme que sa voix de cantatrice... Même si je ne nie pas que rien que dans 'BGGG', c'est elle qui a les meilleures parties vocalement.

Bref, je vois pas pourquoi on se gênerait de juger sur une vidéo alors que c'est tout ce qu'on a pour l'instant. :p C'est clair que pour le moment, on a plus vu l'étendue vocale de Suzy, et il faut pas nier que ce qu'on a vu d'elle est potentiellement BEAUCOUP plus intéressant que ce qu'on a vu des autres filles vocalement. Oui, peut-être aussi que Min a une voix méga bien trop omg, et Feifei et Jia aussi. Mais on ne les a pas entendues. Peut-être aussi qu'elles ont montré tout ce qu'elles savaient faire dans 'BGGG'. Donc on juge avec ce qu'on a hein.

Mais après, ce n'est que mon avis kk. Je suis d'accord pour dire que Suzy a moins de charisme que Min cela dit. *0*

Moi mon classement c'est Jia > Min > Suzy > Fei <3


Dernière édition par Julien le Ven 06 Aoû 2010, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 04:35

Julien a écrit:
Bref, je vois pas pourquoi on se gênerait de juger sur une vidéo alors que c'est tout ce qu'on a pour l'instant. :p [...] Peut-être aussi qu'elles ont montré tout ce qu'elles savaient faire dans 'BGGG'. Donc on juge avec ce qu'on a hein.

Chui d'accord !

Julien a écrit:
Moi mon classement c'est Jia > Min > Suzy > Fei <3

Paaaaas d'accord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:31

Live du 18.07.10 @Inkigayo


Crédit : ClassAsubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:55

Funny funny, je veux la suite x) Toujours intéressant les émissions où tu rentres dans "l'intimité" du groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:04

Y'a pas encore la suite mais dés qu'il y aura je posterai. Wink
En tout cas moi aussi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:21

Lain. a écrit:
Julien, partage le shoot que tu as vu? =o
Bien sûr ! :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:30

Heeen tu gères Julien, MERCI !!
Jia elle claque trop. *O* (Faut que je quelqu'un me fasse une signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Miss A (미스에이)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: